CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un trou béant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
adinucci adinucci
MP
Niveau 1
25 juin 2021 à 08:02:16
  • CE TEXTE N'A PAS DE NATURE PREDEFINIE C'EST UNE SORTE DE LETTRE A COEUR OUVERT . CERTAINS S'Y RECONNAITRONT CERTAINEMENT DANS CERTAINES PARTIES *

Mon cœur souffre mais on sait tous ici qu'il t'aime . On s'est perdus mais mon cœur continu de te choisir , tu m'as tout appris sur la vie et ses abus . T'aimer à la folie ne veut pas dire aimer bien mon amour ... Je ne sais t'aimer que quand tu es dans les bras d'une autre . Je t'ai aimé toute ma vie et je continuerai n'en déplaise à certains . Je ressens la douleur que je t'ai faite à chaque instant alors ne me déteste plus mon amour je t'en prie . Je regrette quelques mots qui sont sortis de ma bouche et j'aurais préféré t'embrasser une dernière fois. Je me demande souvent si avec le temps tu pourras me voir comme au premier jour ... Mon regard lui n'a jamais changé à ton égard malgré nos désaccords . Pour moi c'est ça l'amour : que tout change mais pas notre lueur . Les mots dépassent souvent ma pensée, mais tu le sais . Tu lis si bien dans mon cœur. Tu es toujours resté à mes côtés peu importe les rumeurs . Mais maintenant que tu n'es plus là je comprends que notre amour a ses limites . Je le pensais pourtant sans fin . Tu as pu voir la vraie ADINUCCI, tu m'as donné un sourire incomparable et je ne te remercierai jamais assez mon cœur . Je t'ai voué un amour sans failles sans en connaître moi même la réelle nature . Et il a perduré dans le temps , malgré nos différences car il est né dans l'innocence de notre enfance . Et c'est peut être pour ça qu'il est si unique à mes yeux . J'ai dis je t'aime à quelqu'un d'autre que toi et je ne le regrette pas mais je me demande souvent : si lui je l'aimais qu'est ce que TOI tu représentais pour moi ? Mon monde , mon cœur sous toutes ses formes , ma conception tragique et impossible de l'amour ? Tout au final ... Te perdre à été la meilleure et la pire chose à la fois . J'ai toujours perdu tout le monde mais la c'était différent je vivais en constant déni en me disant que notre amour ne me manquait pas mais c'est parce qu'il était si présent en moi que j'ai fini par l'oublier . Donc je suis désolée de ne pas t'avoir dis que je t'aimais alors que je savais que c'était le cas . Ta perte m'a aidé . Je te promets que je n'aimerai plus jamais personne mise à part toi ; peut être que sa réparera mes fautes. Et que tu en aimes une autre ou finisse par en préférer une autre m'importe peu parce qu'on ne sera JAMAIS ensemble et je ne le sais que trop bien . Donc vis aime ressens . Même si moi je m'en prive . On sait tous pertinemment que je ne vais plus jamais m'offrir a personne . Ou du moins pas comme il le faudrait comme à ma malheureuse habitude , donc mieux vaut ne plus tenter . Sache que tu me manques mais que je continue de vivre et que je suis heureuse , ressentir un trou béant n'a jamais tué personne . J'ai été si mauvaise que je le mérite . désolé
'A D I N U C C I

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment