CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Hier j’avais un peu bu et j’ai envoyé ça à ma copine qui me ghost

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TsunamiY TsunamiY
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 17:33:14

Dites moi en toute franchise si c’est aussi nul que ça ( je sais qu’il y a des fautes mais c’est surtout le message)

C’est la première fois de ma vie qu’une femme me ghost. Je sais que je t’ai envoyé quelque pavés en trop, tel un écrivain qui s essaye sur une feuille vierge, et qui l’envoie maladroitement à son éditeur au lieu de la jeter. Je sais aussi que j’ai violé ton intimité avec tout ces messages, parfois construit et malins je pense ( et plus si infinité), et d’autre fois chaotiques et désespérés, tout comme cette feuille vierge dépourvue d’âme qui me subit avant d’être oublié dans les abysses de ma poubelle. Sauf que toi t’as une putain de belle âme et j’aurais du te montrer le plus beau de moi, avec ma plus belle plume, mon plus beau verbe, mes yeux qui te pénètre, ainsi que ma queue qui te réclame frénétiquement, insatiablement. Quelle salope elle est pire que mon verbe.

Je ne vais pas m’excuser. Ça sert à que dale. J’assume ma maladresse. J’assume le fait d’être un homme plein de contrastes, d’imprévues. Il faudrai peut être que j’équilibre le bien et le mal que je dégage. Habituellement je m’en fou, mais avec toi, et je vais te dire un truc j’ignore complètement la cause, mais j’ai envie de te plaire. Y’a pas pire dans la vie que de vouloir plaire a quelqu’un. C’est du mauvais théâtre qui me renvoie à quelqu’un que je ne suis pas. Quand j’ai été moi même, c’est le moment où tu m’as bien kiffé c’est fou.

Je vais arrêté mon pavé maintenant. Mais c’est la première fois que j’aime écrire à un fantôme. D’ailleurs c’est la première fois que je « vois » un fantôme aussi sexy.
Je t’embrasse, et c’est un bien grand mot. Si tu étais en face de moi je ne pourrai résister à t’enrouler dans mon antre tel le diable en personne.

❤️

Bananose Bananose
MP
Niveau 6
09 mai 2021 à 19:57:47

Étrange qu'elle te ghost suite à ça

TsunamiY TsunamiY
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 20:22:15

Le 09 mai 2021 à 19:57:47 :
Étrange qu'elle te ghost suite à ça

Pourquoi ? Tu as aimé ?

Ironie je présume ?

Message édité le 09 mai 2021 à 20:22:57 par TsunamiY
Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 21:34:19

Si elle te ghoste par définition c’est que ce n’est pas ta copine hein

TsunamiY TsunamiY
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 21:38:46

Le 09 mai 2021 à 21:34:19 :
Si elle te ghoste par définition c’est que ce n’est pas ta copine hein

Je parle de mon texte avant tout et non de la cause

_Niko360_ _Niko360_
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 21:50:09

Tu as déjà posté ici il me semble. Je sais pas si tu trolles à ce stade, mais je pense que tu devrais éviter de lui envoyer quoi que ce soit à l'avenir, c'est vraiment mal écrit.

TsunamiY TsunamiY
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 21:51:05

Le 09 mai 2021 à 21:50:09 :
Tu as déjà posté ici il me semble. Je sais pas si tu trolles à ce stade, mais je pense que tu devrais éviter de lui envoyer quoi que ce soit à l'avenir, c'est vraiment mal écrit.

C’est si mal écrit que ça ? J’ai un doute. Je sais que c’est pas le top mais je pense pas que ce soit si déplorable

TsunamiY TsunamiY
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 21:53:30

Je suis en train de lire ta nouvelle https://www.jeuxvideo.com/forums/42-58-66105684-1-0-1-0-nouvelle-le-choeur-perdu.htm

Excuse moi mais c’est nul à chier aussi

+ mon sms c’est sorti d’un jet c’est pas un me nouvelle ou quoi. Ton truc est réfléchi et pensé pour endormir mec.

Message édité le 09 mai 2021 à 21:56:50 par TsunamiY
DocteurGreen DocteurGreen
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 22:08:18

Tu peux préciser le terme ghost ?

Une copine peut pas te ghoster, elle t'a larguée plutôt non ?

Ghost c'est plutôt quand tu rencontres une nana et qu'elle ne te reparle plus après.

TsunamiY TsunamiY
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 22:10:10

Le 09 mai 2021 à 21:34:19 :
Si elle te ghoste par définition c’est que ce n’est pas ta copine hein

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-58-62541923-1-0-1-0-l-oraison-du-conquerant.htm :hap:

Ok je vois les Khey pas de problème :rire:

TsunamiY TsunamiY
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 22:11:14

Le 09 mai 2021 à 22:08:18 :
Tu peux préciser le terme ghost ?

Une copine peut pas te ghoster, elle t'a larguée plutôt non ?

Ghost c'est plutôt quand tu rencontres une nana et qu'elle ne te reparle plus après.

Ok elle répond pas à mes messages etc. Mais ce que je veux savoir c’est si mon sms est si nul à cher que ça ou pas, en terme d’écriture

DocteurGreen DocteurGreen
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 22:12:43

Le 09 mai 2021 à 22:11:14 :

Le 09 mai 2021 à 22:08:18 :
Tu peux préciser le terme ghost ?

Une copine peut pas te ghoster, elle t'a larguée plutôt non ?

Ghost c'est plutôt quand tu rencontres une nana et qu'elle ne te reparle plus après.

Ok elle répond pas à mes messages etc. Mais ce que je veux savoir c’est si mon sms est si nul à cher que ça ou pas, en terme d’écriture

Ouais mais elle répond pas à tes messages mais tu as eus une relation avec elle ?

DocteurGreen DocteurGreen
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 22:13:57

Le 09 mai 2021 à 22:11:14 :

Le 09 mai 2021 à 22:08:18 :
Tu peux préciser le terme ghost ?

Une copine peut pas te ghoster, elle t'a larguée plutôt non ?

Ghost c'est plutôt quand tu rencontres une nana et qu'elle ne te reparle plus après.

Ok elle répond pas à mes messages etc. Mais ce que je veux savoir c’est si mon sms est si nul à cher que ça ou pas, en terme d’écriture

Franchement c'est pas ouf du tout. T'as eus l'impression de faire de la littérature ? :question:

TsunamiY TsunamiY
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 22:15:18

Le 09 mai 2021 à 22:13:57 :

Le 09 mai 2021 à 22:11:14 :

Le 09 mai 2021 à 22:08:18 :
Tu peux préciser le terme ghost ?

Une copine peut pas te ghoster, elle t'a larguée plutôt non ?

Ghost c'est plutôt quand tu rencontres une nana et qu'elle ne te reparle plus après.

Ok elle répond pas à mes messages etc. Mais ce que je veux savoir c’est si mon sms est si nul à cher que ça ou pas, en terme d’écriture

Franchement c'est pas ouf du tout. T'as eus l'impression de faire de la littérature ? :question:

Non. J’ai eu l’impression que ce message est cool, et non déplorable

DocteurGreen DocteurGreen
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 22:17:11

bah écoute, si tu en es content... mais de là à le partager sur un forum d'ecriture... je sais pas mec, je suis pas sûr de la valeur de ce truc franchement.

TsunamiY TsunamiY
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 22:18:10

Le 09 mai 2021 à 22:13:57 :

Le 09 mai 2021 à 22:11:14 :

Le 09 mai 2021 à 22:08:18 :
Tu peux préciser le terme ghost ?

Une copine peut pas te ghoster, elle t'a larguée plutôt non ?

Ghost c'est plutôt quand tu rencontres une nana et qu'elle ne te reparle plus après.

Ok elle répond pas à mes messages etc. Mais ce que je veux savoir c’est si mon sms est si nul à cher que ça ou pas, en terme d’écriture

Franchement c'est pas ouf du tout. T'as eus l'impression de faire de la littérature ? :question:

Et toi ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-58-66395669-1-0-1-0-fantasy-le-purgeur.htm

Putain ouais vous tournez bien vos phrases mais C’est chiant je suis désolé.

C’est un putain de sms que j’ai fait c’est pas une nouvelle :rire: c’était pas la question putain

TsunamiY TsunamiY
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 22:18:49

Le 09 mai 2021 à 22:17:11 :
bah écoute, si tu en es content... mais de là à le partager sur un forum d'ecriture... je sais pas mec, je suis pas sûr de la valeur de ce truc franchement.

J’allais le partager ou ? Sur le forum foot ?

DocteurGreen DocteurGreen
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 22:19:24

Le 09 mai 2021 à 22:15:18 :

Le 09 mai 2021 à 22:13:57 :

Le 09 mai 2021 à 22:11:14 :

Le 09 mai 2021 à 22:08:18 :
Tu peux préciser le terme ghost ?

Une copine peut pas te ghoster, elle t'a larguée plutôt non ?

Ghost c'est plutôt quand tu rencontres une nana et qu'elle ne te reparle plus après.

Ok elle répond pas à mes messages etc. Mais ce que je veux savoir c’est si mon sms est si nul à cher que ça ou pas, en terme d’écriture

Franchement c'est pas ouf du tout. T'as eus l'impression de faire de la littérature ? :question:

Non. J’ai eu l’impression que ce message est cool, et non déplorable

Bah d'un oeil extérieur ça peut paraître déplorable, surtout que tu n'es pas fichu d'expliquer le contexte. Une meuf avec qui tu as eu une relation ? Un coup d'un soir. Une fille qui te plaît mais qui t'a rejeté ? Je te cuisine depuis cinq messages et on sait toujours pas de quoi il retourne. sont pas dingue, tes capacités d'expression sont pas folichonnes, ça m'étonne pas que tu aies eu l'impression de livrer tes tripes avec ton pavé

Message édité le 09 mai 2021 à 22:21:32 par DocteurGreen
TsunamiY TsunamiY
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 22:20:20

Ça c’est une nouvelle à moi , je sais que c’est bourré de fautes de le mauvaise grammaire mais notez l’histoire

Le 104 ème niveau

Je n’ai jamais aimé les jeux vidéo. Pauline Khainz, PDG de la société ITC-eCompany, m’a démontré qu’ils pouvaient même ruiner ma vie plus qu’elle était, en bb de ces pixels un enfer. Pourtant j’étais déjà au fond.
Menteur, dépressif, alcoolique, et sans emploi, j’étais un artiste raté qui créait des petite sculptures en bois, que seul mes amis proche faisaient semblant d’apprécier. Et quand je parles d’amis proche, je parle de Guillaume Wepler. Mon seul ami qui me rendait visite de temps en temps dans mon appartement pourri, au dixième étage sans ascenseur. Les autres
Oh ? Et bien il y en a pas. J’ai perdu mon père très jeune, et ma mère a toujours été distante. mon entourage m’a toujours fuit.
Ce soir là Guillaume était venu me voir. Ça tombait bien j’avais un vin rosé bas de game qui transformait la gorge en brûlure au 3 éme degrés. J’avais posé deux verre au milieu de la table où je sculptais.
E te
- J’aime bien celle là ! J’ai toujours trouvé les hérissons mignons
- Putain Guillaume c’est un sanglier. Tu penses que je devrait lui donner plus de forme ?
Attends laisse moi voir de plus près. Oui en effet on voit bien que c’est un sanglier mais j’ai pas mes lunettes excuse moi

Guillaume était un mec gentil. Il était préparateur de commande dans une petite usine. Autant vous dire qu’il était bien plus riche que moi. Très petit, maigre, et sans cheveux, il ressemblait’s à un genre d’oiseux malade. Guillaume couvait une grave maladie, ce qui le rendait très faible. Dire que les femmes le trouvaient plus beau que moi. Parfois il m’achetait une une sculpture en me disant que c’est pour sa mère. Elle devait probablement les empiler dans sa cave.
Cela ne m’empêchais pas de m’assoir le long du boulevard Saint Germains, et d’essayer de vendre mes œuvres. Même si on les achetait très rarement, j’aimais bien faire ça. Je ne voyais jamais les meme personnes. Et quand ça ne fonctionnait pas, j’achetais un ou deux tableaux dans des brocantes pour les revendre en disant que je suis l’artiste. J’avais besoin d’argent. D’ailleurs je pense que si j’avais été une femme je ne me serais pas gêné pour louer mon cul. Malheureusement, même Odette la barmen du quartier ne veux pas de moi. Pourtant il faut avoir la dalle pour essayé. Je lui ai même offert une de mes sculptures. Elle a explosé de rire avec ses 4 dents en la voyant. Heureusement qu’un jour elle a été remplacé . Cette honte.

Le 21 avril 2015. Je n’oublierais jamais cette date. Assis sur mon boulevard, je commençais une œuvre. J’avais décidé de faire un effort cette fois pour les rendre plus appréciables. C’est vrais quoi, une sculpture doit être regardée avec plaisir. J’en avais mare que les mienne donne envie de se marrer ou même de vomir. Peut être que finalement je n’étais pas faire pour ça. Et d’ailleurs ce n’est rien de le dire.
Je ne sais pas pourquoi j’ai tourné la tête à ce moment là, mais je l’ai vu de loin. Une démarche si élégante, un tailleur noir feutré, et des mains qui se balançais comme une horloge le long de ses hanche parfaite. Je commençais à entendre le bruit rythmé de ses talons qui se dirigeaient vers moi. J’en oubliais ce que je commençais à créer. Elle devait faire 1m75, des cheveux blond platine lissés en arrière. Je ne sais pas si c’est sont parfum poivré ou sa voix qui me sont parvenu en premier.

-Vous commencez une sculpture?
-Oh heu... oui mademoi... madame
-J’ai entendu parlé de vous. Je ne passe pas ici par hasard.
-Vraiment ? Par des huissiers sans doute.
Elle ne ria pas. Tu
-Je m’appelle Pauline Khainz, enchanté. Cela vous dirait de mettre de côté vos travaux et d’aller pendre un verre ? Un q

Il était 11h du mat. Mais quand on est alcoolique, il n’y a pas d’heure pour l’apéro. J’ai appris très vite que Pauline était dans le développement informatique, et qu’elle cherchait des artistes pour décorer les niveaux d’un jeu vidéo. L’idée était pas mal, chaque artistes devaient apporter son œuvre pour chaque niveaux différents. L’œuvre serait retranscrite numériquement. Au début je n’ai pas compris pourquoi moi. Ensuite j’ai tout de suite vu que c’était une question de tune. On était pas payé bien cher. J’avais un mois pour réfléchir mais ma réponse était déjà faite, c’était du tout bon.
J’ai appelé Guillaume pour lui annoncer la nouvelle, et malheureusement en apprendre une autre. Guillaume était très malade, voir mourant. Je pense que sa maladie était en train de venir à bout de lui. Cela ne faisait pas longtemps que je le connaissais mais il comptait tant pour moi. Sa mort fut un supplice. Je pensais qu’il se serait sortie de là. Je n’avais plus personne.
Je décida d’être fort, de sortir de cette vie pourri, et d’aller voir Pauline.
Le travail était simple. Je devais créer une sculpture pour le 103 eme niveau de ce jeu. Le décor était déjà fait. Un vaste désert et des grand escalier qui descendent dans un trou. Ma sculpture serait en haut de ces escaliers.
J’ai réfléchis. Et j’ai créé deux scorpions qui se combattent. J’étais assez fière de mon œuvre.

Quelques temps se sont passés. J’étais si lasse d’être seul. Toutes les personnes autour de moi ont disparues . Je pensais même au suicide. Jusqu’à ce que je reçoive une lettre de ma mère plutôt bouleversante. Il y avait juste marqué

Tes sculptures.

Je décida d’aller la voir au bout de tant d’années de silence, pour comprendre ce message.

-Je n’ai jamais voulu regarder tes sculptures Damien. Tu ne vois donc rien ? Ce que tu es, ce que tu fais donne le mal.
Je n’avais jamais été aussi blessé. Elle était pourtant tout ce qu’il me restais.

-Maman ne dit pas ça. C’est pas de ma faute j’ai toujours été comme ça

-Tu es sourd ? Tes sculptures portent malheur ! Je te hais, tu as tué ton père, tu as tué tes proche, mais moi tu me tuera pas. Sors. Sors de chez moi.

J’étais abasourdi. Ce n’était pas possible. De la fiction. Ma mère devenait folle.
Puis je réfléchie. Pourquoi cette femme, cette Pauline Khainz m’avait demandé de m’occuper d’une sculpture a un niveau de ce jeu. Il fallait que je la revoie. Si c’était vrai ? Si il était possible que des gens comme moi transmettent le mal ? Et causer des drames chez tant de familles.
Je n’ai pas eu de difficulté pour revoir Pauline.

-Que puis-je faire pour vous ?
-Je veux retirer ma sculpture de votre jeu.
Souriant, elle me répondit:
-Peut de gens vont la voir vous savez. Il faut être très douée et très intelligent pour atteindre le niveau 103.
-Croyez moi ou non les gens qui la verrons mourrons.
-Oui je sais. Ce n’ai pas pour rien que j’ai fais appel à vous. Je sais ce que vous êtes.
-Ce n’est pas possible. Pourquoi vouloir faire ça ? Qui êtes vous ?

Elle me parla pendant longtemps, m’expliquant que le gouvernement veut se débarrasser des gens qui réfléchissent, qui utilise leur cerveau à ce point. Afin d’avoir un peuple plus soumis, docile, stupide.
J’avais l’impression de vivre un cauchemar. C’était irréel. Je me suis mis dans une colère pas possible. Je tremblais de haine/ Enlevez ce niveau !! Enlevez ma sculpture !! Vous être un monstre !! Jusqu’à ce que deux hommes entrent dans la pièce et me sorte de force. Je marcha, les jambes tremblantes, des larmes coulaient le long de mes joue, jusqu’à ce que je m’effondre sur un banc dans le hall de l’immeuble. Un grand homme en costume noir était assis à côté de moi. Il avait une voix très calme :

-J’ai hâte de présenter mon projet. Vous savez, pour le jeu vidéo.
-Quoi ? Vous y travaillez aussi ?
-Oui, je suis peintre, et je m’occupe du niveau 104

TsunamiY TsunamiY
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 22:21:53

Le 09 mai 2021 à 22:19:24 :

Le 09 mai 2021 à 22:15:18 :

Le 09 mai 2021 à 22:13:57 :

Le 09 mai 2021 à 22:11:14 :

Le 09 mai 2021 à 22:08:18 :
Tu peux préciser le terme ghost ?

Une copine peut pas te ghoster, elle t'a larguée plutôt non ?

Ghost c'est plutôt quand tu rencontres une nana et qu'elle ne te reparle plus après.

Ok elle répond pas à mes messages etc. Mais ce que je veux savoir c’est si mon sms est si nul à cher que ça ou pas, en terme d’écriture

Franchement c'est pas ouf du tout. T'as eus l'impression de faire de la littérature ? :question:

Non. J’ai eu l’impression que ce message est cool, et non déplorable

Bah d'un oeil extérieur ça peut paraître déplorable, surtout que tu n'es pas fichu d'expliquer le contraste. Une meuf avec qui tu as eu une relation ? Un coup d'un soir. Une fille qui te plaît mais qui t'a rejeté ? Je te cuisine depuis cinq messages et on sait toujours pas de quoi il retourne. sont pas dingue, tes capacités d'expression sont pas folichonnes, ça m'étonne pas que tu aies eu l'impression de livrer tes tripes avec ton pavé

Je l’ai baisé a mainte reprise. Et j’ai partagé quelques autres trucs . D’autre question ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment