CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai peur d'écrire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TigreSubtil TigreSubtil
MP
Niveau 3
05 juillet 2020 à 00:28:22

J'aimerai bien écrire j'adorais écrire quand j'avais des cours de français au lycée mais maintenant que je suis proche de la vie active j'ai peur que ça ne corresponde pas du tout avec mon aspect extérieur.

Je suis plutôt le mec qui se fait passer pour un débile et qui fait de la muscu toutes es réflexions profondes je les garde pour moi , je me suis enfermé dans ce rôle si bien que j'ai peur d'écrire entre autres, comme si le simple fait d'écrire me ferait devenir quelqu'un d'autre (ou moi même je sais pas ce qui est le pire pour moi).

Message édité le 05 juillet 2020 à 00:28:49 par TigreSubtil
AAH66deQI AAH66deQI
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 04:41:47

Bah sors.

Edween Edween
MP
Niveau 2
12 juillet 2020 à 19:07:33

Salut l'ami,
Si c'est quelque chose que tu ressens au fond de toi, alors lance toi ! Ne cherche pas à coller à telle ou telle image, tu as le droit d'avoir ton jardin secret avec l'écriture :-).
Si ça te prend aux tripes et que ça te frustre, ne te pose pas de question, on s'en fou de ce que les autres pourraient en penser !

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 20:56:31

Wahou...
on en est à ce niveau là de l'estime de soi et à ce stade de la dissimulation ?

Je suis désolé mais c'est très grave que tu en viennes à te poser cette question :ouch:

Barbebarde Barbebarde
MP
Niveau 28
13 juillet 2020 à 08:44:13

Pourtant en musculation on est loin des clichés de la "brute décérébrée". Beaucoup ont de grosses connaissances scientifiques derrières en nutrition / anatomie par exemple.
Ne pas vouloir écrire parce qu'on fait de la musculation c'est bête, c'est comme si je disais que j'avais peur de me muscler car j'ai des lunettes et que j'écris et que ça ne colle pas à l’image d'intello que je pense projeter aux autres.
Pense à Arnold Schwarzenegger, le mec avait pas une image de buisnessman, d'acteur de cinéma et d'homme politique et pourtant ça ne l'a pas empêché de réussir dans ces domaines.

Percale-Coton Percale-Coton
MP
Niveau 27
15 juillet 2020 à 02:21:49

tu as peur d'écrire ou que les autres lisent de ce que tu écris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Dans tous les cas, écris, l'écriture a quelque chose de thérapeutique, ça défoule, ça fait du bien, on se sent un autre homme après avoir pondu un pavé qui a pris toute l'après midi à être rédigé

LeopoldBloom LeopoldBloom
MP
Niveau 6
15 juillet 2020 à 12:11:37

Pense à Blaise Cendrars, fugueur dans sa jeunesse, militaire dans la légion étrangère française, a perdu un bras pendant 14-18, a une bonne gueule bourrue de campagnard, il avait pas trop l'image de l'écrivain non plus, et pourtant...

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 12:53:17

Le 05 juillet 2020 à 00:28:22 TigreSubtil a écrit :
J'aimerai bien écrire j'adorais écrire quand j'avais des cours de français au lycée mais maintenant que je suis proche de la vie active j'ai peur que ça ne corresponde pas du tout avec mon aspect extérieur.

Je suis plutôt le mec qui se fait passer pour un débile et qui fait de la muscu toutes es réflexions profondes je les garde pour moi , je me suis enfermé dans ce rôle si bien que j'ai peur d'écrire entre autres, comme si le simple fait d'écrire me ferait devenir quelqu'un d'autre (ou moi même je sais pas ce qui est le pire pour moi).

Lance toi. Tu ne vas pas te perdre en écrivant, tu vas au contraire mieux te connaitre, découvrir une autre facette de ta personnalité.

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
15 juillet 2020 à 20:51:49

Je fais de la muscu, j'ai des lunettes, j'écris, t'attends quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment