Depuis que je suis adolescent j'ai une idée qui me trotte dans la tête et que j'ai de nombreuses fois essayer d'adapter que ce soit en nouvelle de mon côté ou en FIC sur le forum blabla à l'époque de ces dernières.
J'aimerais faire de l'histoire que j'ai en tête un roman mais je n'y arrive pas , tout simplement car je ne sais pas quoi raconter.
Comment dire?! J'ai une idée de départ , un contexte , des personnages, un fil scénaristique , je sais comment tout doit finir , comment tout doit commencer mais je ne sais pas quoi raconter au milieu .
Je ne sais pas si je dois écrire une trame longue et périlleuse pour arriver à un point culminant ou faire des trames par ci par là et dissimuler quelques indices sur la trame principale.
Je procrastine je procrastine et à peine une heure après avoir commencer à écrire mes doigts s'arrêtent car je me dis que je fais de la merde, et j'éfface tout.
Ca fait plus de 5 ans que j'ai cette idée en tête, j'aurais aimé donner vie à cette dernière mais j'ai plutôt l'impression de l'avoir tué...