CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis

Pas-Ano0
Pas-Ano0
Niveau 9
03 juillet 2018 à 22:24:18

Des débris jonchées le sol, ma vue était tout simplement brouillée par la fumée causer par cette explosion…
J’avais eu de la chance me dit-je à moi-même.
Je me frotta les yeux pour retrouver la vue et je fus soudain pris de nausée en voyant les cadavres des villageois et des soldat plusieurs mètres devant moi
Ma faible endurance m’avait sauvée, le souffle de cette explosion m’avait projetée, ma respiration était rapide et bruyante, j’entendait de faible détonation au loin.
Je sentis alors une pression sur mon épaule je tourna ma tête pour tomber sur le chef d’un autre groupe de soldat

-Tu es…le…seul survivant ?
J’entendais à peine sa voix mais je compris, j’hocha la tête.
Viens avec nous me dit-il.

Ainsi donc j’avais eu un avant goût de l’enfer qui m’attendait…

Tout est dans le titre je sais pas j'ai l'impression que c'est de la grosse merde:(

Hynol
Hynol
Niveau 11
04 juillet 2018 à 02:50:48

Bah, disons que si c'est un troll, c'est plutôt bien fait.

Frack
Frack
Niveau 10
04 juillet 2018 à 10:49:13

Est ce que tu utilises un correcteur ?

Pas-Ano0
Pas-Ano0
Niveau 9
04 juillet 2018 à 16:18:51

Le 04 juillet 2018 à 02:50:48 hynol a écrit :

Oui, mais c'est fait sur téléphone :-( ...

Pas-Ano0
Pas-Ano0
Niveau 9
04 juillet 2018 à 23:04:08

[02:50:48] <hynol>

Ha:(

EmAnime
EmAnime
Niveau 4
19 août 2018 à 15:24:17

Le fond de l'histoire n'a pas l'air trop mauvais mais ça manque de détails, il faut plus voir les sentiments propres de terreur du personnage, expliquer l'horreur dans laquelle il se trouve. Ensuite, si c'est un début d’histoire, tu devras subtilement glisser un passage où sera expliqué le passé de ton héro ou s'il est amnésique, l'aider à retrouver doucement la mémoire dans les épreuves qu'il devra traverser. Ou bien, il peut ne jamais la retrouver. Tu dois construire ton récit.

J'écris moi même un roman et si j'avais un conseil à te donner, je te dirai de prendre un carnet ou n'importe quoi d'autre et de faire un résumé construit de l'histoire dans l'ensemble. Que tu connaisses le début, la fin, mais aussi le milieu, les gens que ton perso va rencontrer, les épreuves qu'il va traverser, comment il va évoluer et se reconstruire après la tragédie qu'il a traversé.

Et enfin, le plus important, ton orthographe ! Je ne suis vraiment pas la meilleure pour te parler de ça mais, c'est vraiment l'une des choses les plus importantes. Si jamais une fois ton manuscrit fini, tu l'envoies à une maison d'édition et qu'ils lisent un premier chapitre bourré de fautes d'orthographes, jamais il ne prendront la peine de lire la suite.

Voilà, bon courage à toi et j'espère que mes longues explications t'ont apporté de l'aide.

Nasuslechien
Nasuslechien
Niveau 7
21 août 2018 à 02:08:32

Le 19 août 2018 à 15:24:17 EmAnime a écrit :
Le fond de l'histoire n'a pas l'air trop mauvais mais ça manque de détails, il faut plus voir les sentiments propres de terreur du personnage, expliquer l'horreur dans laquelle il se trouve. Ensuite, si c'est un début d’histoire, tu devras subtilement glisser un passage où sera expliqué le passé de ton héro ou s'il est amnésique, l'aider à retrouver doucement la mémoire dans les épreuves qu'il devra traverser. Ou bien, il peut ne jamais la retrouver. Tu dois construire ton récit.

J'écris moi même un roman et si j'avais un conseil à te donner, je te dirai de prendre un carnet ou n'importe quoi d'autre et de faire un résumé construit de l'histoire dans l'ensemble. Que tu connaisses le début, la fin, mais aussi le milieu, les gens que ton perso va rencontrer, les épreuves qu'il va traverser, comment il va évoluer et se reconstruire après la tragédie qu'il a traversé.

Et enfin, le plus important, ton orthographe ! Je ne suis vraiment pas la meilleure pour te parler de ça mais, c'est vraiment l'une des choses les plus importantes. Si jamais une fois ton manuscrit fini, tu l'envoies à une maison d'édition et qu'ils lisent un premier chapitre bourré de fautes d'orthographes, jamais il ne prendront la peine de lire la suite.

Voilà, bon courage à toi et j'espère que mes longues explications t'ont apporté de l'aide.

C'est coûteux en argent d'éditer un livre ?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment