Bonsoir
Juste avant de commencer ce récit , je voudrais clarifier certains points.
Cette fic est une première pour moi , je souhaite développer mon imagination qui est resté en berne depuis un sacré bout de temps
J'écris également pour améliorer mon orthographe donc je m'excuse par avance pour les éventuelles massacres
Je suis complétement perdu sur ce forum , je ne sais même pas si je peux faire un topic comme ça (oui , oui , j'ai bien lu les règles )
Place au récit !
_______________________________________________________________________________________________________
Chapitre 1 : Sombre Soleil
Seth se baladait d'un pas lent et calme , les bois rugueux autour de lui se manifestaient par des légers écoulements d'eau , l'écorce abimé d'un tronc non loin de là reflétait les trois soleils présent en cette journée. Il approcha sa main de l'herbe verdoyante , effleurant doucement une coccinelle qui se cachait parmis les petites fleurs sacre bleuettes. Il prit une grande inspiration et s'effondra sur le sol mou pourvu d'une terre poudreuse , ses yeux fixaient le ciel.
Au dessus de lui se trouvait trois monstres lumineux ... ou plutôt deux car l'un des trois étaient sombre , si sombre que l'on croyait ne pas le voir. Trois étoiles se trouvaient en orbite autour de Valcaïa. L'une était d'un rouge flamme brulant , la deuxième était d'une blancheur à rendre aveugle et la troisième était d'un noir si profond que l'on croyait qu'elle reflétait l'espace.
Seth ne savait ou donner de la tête , les deux premières étoiles l'éblouissait et la troisième l'effrayait ,finalement après avoir eu un moment de méditation , il prit pour décision de rejoindre son petit village
Les oiseaux chantaient de toute part , les bruits de pas craquelant sur le sol formaient une douce et joyeuse symphonie , ici et là Seth pouvait voir des petits insectes voleter dans les airs. Les premières taules en bois ne tardèrent pas à apparaitre. Un puis deux puis trois visages firent leurs apparitions soudainement. Ils hurlèrent au visage du jeune homme dans un brouhaha insupportable. Celui-ci perdit ses nerfs et hurla d'une voix mordante :
"SILENCE ! "