CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2887»
Page suivanteFin
Homm Homm
MP
Niveau 14
15 août 2016 à 19:07:20

De mon côté, passé les arrières grands-parents, j'y connais rien (arrière-arrière, pour une branche de ma mère, mais c'est tout).

J'ai un grand-oncle du côté de mon père qui a fait un arbre généalogique qui remonte jusqu'à 1600 et quelques je crois, j'aimerai bien le voir un jours

Qhauehfoe4877 Qhauehfoe4877
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:10:07

On a toujours un gars qui a fait tout l'arbre tout seul dans sa famille, moi c'est mon grand-père paternel [[sticker:p/1lmb]]

Ma grand-mère maternelle essaie de le faire aussi mais 60 % du temps elle découvre que le bébé a été abandonné devant un couvent, c'était cool le Sud où on crevait de faim

Qhauehfoe4877 Qhauehfoe4877
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:11:37

Mes arrières-grands-parents maternels ont fui Franco pour tomber sur Hitler, ils ont dit ok on va pas trop remonter géographiquement ça craint... Du coup Perpignan forever

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:11:57

Hmmmm je sais que j'ai un arrière-grand-père qui a été coutelier du roi - et qui avait l'air d'un type assez badass au demeurant, même si visiblement pour sa famille il avait pas l'air toujours très facile à vivre - mais à part ça... Déjà j'ai connu de leur vivant que deux de mes grands-parents :/ (mais y'en a un des deux dont je ne garde pas le moindre souvenir - et visiblement ça vaut mieux, vu les méfaits qu'il a perpétrés ^^" )

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
15 août 2016 à 19:21:02

L'un de mes grands parents a été déporté, et a réussi a s'enfuir. L'autre a vécu la guerre en étant en âge de la comprendre (il avait 17 ans quant elle a commencé) et est toujours en vie aujourd'hui. Ce que j'en ai apprit, c'est que la vision Super méchant (Nazi) VS Super gentil (américain) c'était de la connerie.

La barbarie et le sang ca n'a pas de drapeau, pas d'idéologie. En tout cas, celui qui s'est pourtant fait déporté par les Allemands gardait des souvenirs bien plus crade encore des Russes et des Anglais.

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:29:59

je me suis jamais vraiment intéressé à la généalogie

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:31:38

Au final moi non plus, c'est marrant pourtant je suis souvent quelqu'un d'assez nostalgique à un niveau purement personnel mais beaucoup moins de façon plus large :(

[LeDonut] [LeDonut]
MP
Niveau 8
15 août 2016 à 19:42:29

Le 15 août 2016 à 19:29:59 Veyli a écrit :
je me suis jamais vraiment intéressé à la généalogie

Mon frère [[sticker:p/1lmh]]

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
15 août 2016 à 19:51:30

C'est pas qu'une impression. Ne serais-ce qu'au niveau économique et social, ca allait beaucoup mieux qu'aujourd'hui, en tout cas en Belgique.

Moi qui suis un grand nostalgique j'ai p-e une vision un peu biaisé, mais j'ai l'impression que tout était mieux. (A commencé par le cinéma et la musique^^)

Scarytaupinet Scarytaupinet
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:51:57

Ok, pas le droit de voter pour le prochain modo et j'suis pas dans la dédicasse de Brad :hap: feels good to be back once in a while :hap:

Scarytaupinet Scarytaupinet
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 19:53:29

+ j'étais pas là pour le split, déso

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
15 août 2016 à 19:57:02

Eh, Scary!

Je pense qu'on t'as oublié... -_-

Homm Homm
MP
Niveau 14
15 août 2016 à 19:58:09

J'y ai pensé ce matin en regardant la liste : pourquoi Scary n'y est pas alors que c'est un actif (qui certes, ne passes pas souvent mais est quand même présent dans la communauté) et pourquoi Between par exemple est inscrit sur la liste alors qu'il a expressément claqué la porte (c'est qu'un exemple hein)

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
15 août 2016 à 20:00:08

Brad> Et je parle même pas des jeux video, tiens! Je crois qu’excepté Last of Us et The Witcher, tout les jeux que j'ai adoré c'est année 90. (Final Fantasy, Resident Evil, Metal Gear, Zelda, Tom raider...)

Scarytaupinet Scarytaupinet
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 20:00:14

Ouais actif actif déconne pas, ça fait 2 mois que j'étais pas venu, juste pour les feeeeels :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 14
15 août 2016 à 20:02:09

T'es quand même de la communauté, t'as pas claqué la porte en nous disant d'aller nous faire enculer, jusqu'à preuve du contraire :hap:

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
15 août 2016 à 20:02:16

Pourquoi Scary n'y est pas je pense que c'est un oubli, par contre pourquoi Between y est? Bah parce que des gens qui ont claqué la porte ou dit qu'il le ferait, c'est pas le premier, déja. Qu'on l'a fameusement aidé a la claquer, cette porte, et qu'il est pas partit depuis trois ans quoi. Si il décide de revenir je pense que tout le monde (ou presque :o)) ) sera ravi de le revoir^^

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 20:03:12

Scary : C'est un oubli. My bad :peur:

Scarytaupinet Scarytaupinet
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 20:03:14

Il s'est barré en thug ? Keskisépasé ?

Scarytaupinet Scarytaupinet
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 20:03:52

Vous n'avez pas à vous excuser, Modo, vous êtes en fin de vie et tout vous est pardonné

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 2887»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment