CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 28702871287228732874287528762877287828792880  ... 2887»
Page suivanteFin
CaravageSauvage CaravageSauvage
MP
Niveau 4
08 février 2022 à 00:29:04

Chonchon la dépanne et son fidèle engin à la rescousse du caramel mol :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
08 février 2022 à 04:35:28

[21:23:04] <Chimene_Azalee>

Le 07 février 2022 à 16:41:56 :
En même temps il utilisait beaucoup de mots pour pas dire grand chose :hap:

Comment ça se passe en Afrique ?

Ça se passe pas aussi bien que je l'aurais pensé.
Je supporte plus les locaux qui réclament de l'argent sans arrêt, je suis physiquement exténué par le vélo, j'ai du mal avec l'extrême moiteur du climat...
Je vais profiter des quelques semaines de saison sèche qu'il me reste pour aller me faire un safari de touristes, et ensuite j'irai faire du volontariat dans une école maternelle dans un couvent. Ça aura plus de sens que de pédaler des centaines de kilomètres juste pour atteindre le Cap

SizaI SizaI
MP
Niveau 26
08 février 2022 à 06:25:16

Ce forum c'est destination finale sauf qu'à la fin tout le monde est gay

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
08 février 2022 à 10:34:53

Caramel n'a pas dit qu'il était gay mais asexuel non ?

Homm Homm
MP
Niveau 15
08 février 2022 à 10:54:27

Le 08 février 2022 à 06:25:16 :
Ce forum c'est destination finale sauf qu'à la fin tout le monde est gay

:rire:

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
08 février 2022 à 11:01:25

Le 08 février 2022 à 10:34:53 :
Caramel n'a pas dit qu'il était gay mais asexuel non ?

Ne joue pas sur les mots

Revoltin Revoltin
MP
Niveau 9
08 février 2022 à 12:11:46

Le 08 février 2022 à 04:35:28 :

[21:23:04] <Chimene_Azalee>

Le 07 février 2022 à 16:41:56 :
En même temps il utilisait beaucoup de mots pour pas dire grand chose :hap:

Comment ça se passe en Afrique ?

Ça se passe pas aussi bien que je l'aurais pensé.
Je supporte plus les locaux qui réclament de l'argent sans arrêt, je suis physiquement exténué par le vélo, j'ai du mal avec l'extrême moiteur du climat...
Je vais profiter des quelques semaines de saison sèche qu'il me reste pour aller me faire un safari de touristes, et ensuite j'irai faire du volontariat dans une école maternelle dans un couvent. Ça aura plus de sens que de pédaler des centaines de kilomètres juste pour atteindre le Cap

ah ouais au fait t'as fais tes vaccins au moins avant de partir la bas ?
va pas nous choper un palu ou une maladie d'eau croupie :peur:

Revoltin Revoltin
MP
Niveau 9
08 février 2022 à 12:13:01

Le 07 février 2022 à 23:16:18 :
Tous sauf moi, Veyli, Choco, Homm et DickFigures

DickFigures, j'ai quand même un doute :oui:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
08 février 2022 à 13:18:36

[12:11:46] <Revoltin>

Le 08 février 2022 à 04:35:28 :

[21:23:04] <Chimene_Azalee>

Le 07 février 2022 à 16:41:56 :
En même temps il utilisait beaucoup de mots pour pas dire grand chose :hap:

Comment ça se passe en Afrique ?

Ça se passe pas aussi bien que je l'aurais pensé.
Je supporte plus les locaux qui réclament de l'argent sans arrêt, je suis physiquement exténué par le vélo, j'ai du mal avec l'extrême moiteur du climat...
Je vais profiter des quelques semaines de saison sèche qu'il me reste pour aller me faire un safari de touristes, et ensuite j'irai faire du volontariat dans une école maternelle dans un couvent. Ça aura plus de sens que de pédaler des centaines de kilomètres juste pour atteindre le Cap

ah ouais au fait t'as fais tes vaccins au moins avant de partir la bas ?
va pas nous choper un palu ou une maladie d'eau croupie :peur:

Y'a pas de vaccin pour le palu /malaria.
J'ai fait un cocktail méningitique et la rage avant de partir. J'avais déjà la fièvre jaune.

Je suis pas malade, juste extrêmement faible. Alors que je pense être encore au dessus des 60 kilos. :( Y'a encore suffisamment à manger sur ma carcasse pour les lions :noel:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
13 février 2022 à 09:40:47

Voici donc que le Sieur Nono gagne en sagesse ! Nous lui souhaitons grande ripaille et bombance en cette occasion !

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
15 février 2022 à 23:02:15

Le 13 février 2022 à 09:40:47 :
Voici donc que le Sieur Nono gagne en sagesse ! Nous lui souhaitons grande ripaille et bombance en cette occasion !

AHi merci

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
01 mars 2022 à 18:11:58

32 posts en février :snif:
Alors qu'il y aurait tellement à dire sur la situation actuelle :snif:

LeopoldBloom2 LeopoldBloom2
MP
Niveau 9
01 mars 2022 à 21:46:22

Disons qu'entendre à longueur de journée que Poutine est un fou ou le nouvel Hitler, que les russes ne sont pas des êtres humains, de sales chiens qu'on devrait exterminer, et que jusqu'à ma boulangère on me demande ce que j'en pense, et qu'on s'héberlue quand je dis que je n'en pense pas grand-chose...
Du coup, au lieu d'en parler ici, j'ai commencé la rédaction d'un petit pamphlet décalé dans lequel je m'amuse à insulter tout ce beau monde, européens mentalement démocratiques et ukrainiens en premier, en empruntant au bestiaire des années trente, aux plus furieux pamphlets antisémites pour un maximum d'amusement.
Si jamais quelqu'un le lit, je crois que je meure socialement.

A-San A-San
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 22:12:28

Le 01 mars 2022 à 18:11:58 :
32 posts en février :snif:
Alors qu'il y aurait tellement à dire sur la situation actuelle :snif:

Honnêtement, tu veux du plus profond de ton coeur lancer une conversation sur un tel sujet ? Alors qu'on a déjà BFMTV et CNEWS et les Autres ?

Je dirais juste que, par chance, les médias français sont très réactifs et n'ont pas fait l'autruche pendant des mois juste pour nous parler que du covid et de Zemmour (ceci est ironique bien évidemment, ça faisait depuis fin octobre et début novembre que la situation s'envenimait gravement aux frontières des pays concernés, et en France, contrairement à la majorité des pays européens, on n'en a pas parlé (même lorsqu'on parlait de possible invasion pour la fin décembre, les médias français préférés parler de Zemmour... comme quoi les priorités)).
Bonne discussion à vous tous, moi j'ai déjà mon frère pro-russe pour ça.

:dehors:

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
01 mars 2022 à 22:34:30

J'ai déjà assez des boomers avec leurs photos "pray for Ukraine" sur facebook dont on a l'impression que c'est leur maison qui est bombardée et des experts obèses en géopolitique au boulot

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
02 mars 2022 à 06:20:59

Ok j'ai compris, n'abordons pas le sujet dans ce cas, je vous laisse vous rendormir.

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
02 mars 2022 à 13:29:51

Le 02 mars 2022 à 06:20:59 :
Ok j'ai compris, n'abordons pas le sujet dans ce cas, je vous laisse vous rendormir.

Le Forum écriture qui va changer la situation en postant plus en mars qu'en février

Revoltin Revoltin
MP
Niveau 9
02 mars 2022 à 14:29:59

Le 02 mars 2022 à 13:29:51 :

Le 02 mars 2022 à 06:20:59 :
Ok j'ai compris, n'abordons pas le sujet dans ce cas, je vous laisse vous rendormir.

Le Forum écriture qui va changer la situation en postant plus en mars qu'en février

Putain bonjour l'ambiance :(

J'espère que tout le monde va bien sinon

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
02 mars 2022 à 16:26:40

Si vous tenez tant à en parler, autant dire des trucs utiles.

Faites une sauvegarde en local de vos cloud

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/industries/cables-sous-marins-l-europe-sous-la-menace-d-un-blackout-d-internet-par-la-russie_AV-202203020219.html

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
02 mars 2022 à 20:22:26

Le 02 mars 2022 à 14:29:59 :

Le 02 mars 2022 à 13:29:51 :

Le 02 mars 2022 à 06:20:59 :
Ok j'ai compris, n'abordons pas le sujet dans ce cas, je vous laisse vous rendormir.

Le Forum écriture qui va changer la situation en postant plus en mars qu'en février

Putain bonjour l'ambiance :(

J'espère que tout le monde va bien sinon

ça va mieux depuis que j'ai décidé de rentrer. J'atterris à Dublin le 24 mars. Je supporte plus les africains, il est temps que je rentre (no racisme, no ban :hap: ). Partout où je vais, on essaye de m'arnaquer à me filer des prix parfois plus chers qu'en Europe, quand on ne me demande pas de l'argent directement. Je me fais siffler, héler, on m'appelle "le blanc", certains m'agrippent même le bras pour me retenir, ces gens manquent grandement d'éducation. ça ne m'étonne même pas qu'ils en soient encore à l'âge de pierre...
Ne mettons pas tout sur le dos de la pauvreté, les soudanais avaient encore moins, ni eau courante ni électricité, et ils étaient accueillants, bienveillants, curieux, à tendre la main. Des gens géniaux.

Au final ce voyage en Afrique n'aura pas été le meilleur, mais au moins j'aurai essayé. J-22 avant mon retour à la civilisation. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment