CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 28462847284828492850285128522853285428552856  ... 2887»
Page suivanteFin
DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
02 janvier 2022 à 18:50:27

Le 02 janvier 2022 à 18:42:44 :
Ah si en fait, moi j'lui dirais "achète des Bitcoin, achète en PLEIN".

Et PAF!

On reviens en 2022, et la au lieu d'être dans un appart de merde devant un PC portable, j'suis sur mon bateau, avec mon équipage perso, entrain de parcourir le monde :coeur: Et ca c'est beau.

Le Chocoboat :cool:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
02 janvier 2022 à 19:07:23

:cool:

Vallerand Vallerand
MP
Niveau 54
02 janvier 2022 à 19:25:44

Le 01 janvier 2022 à 20:48:28 :

Et j'espère que je pourrais la mettre sur le fofo d'ici le printemps mais le truc, c'est que j'ai un mémoire de recherche à préparer et je sais pas à quel point ça peut être hard à écrire :peur: Sans compter que vu qu'on est libre de notre terrain de recherche, j'aimerais bouger de ma ville actuelle pour aller ailleurs :hap:

Tu peux le faire 💪 bouger de ta ville ça pourrait être cool si tu as besoin d'un renouveau. En tout cas tu as l'air de bosser de fou, c'est cool ! Tu semble très productif ahah

Merci kheyou :hap:

Après, on est actuellement dans la phase préparatoire de ce fameux mémoire donc on doit lire pas mal de documents au choix et en soit c'est pas compliqué, mais ça demande du travail. Tout ça pour qu'on rende déjà un genre de synthèse en février, puis présentation du terrain en mars et enfin présentation finale du mémoire en juin :oui:

Donc clairement ce semestre va passer très vite, surtout qu'on fini du coup complètement les cours fin mars en fait

Nogara_Watson84 Nogara_Watson84
MP
Niveau 4
03 janvier 2022 à 14:24:32

Le 02 janvier 2022 à 10:54:13 :
Nogara tu es Nogah la fille qui avait gagné le concours et qui était venu à l'IRL Lilloise ?

Non pas du tout, on me confondait toujours avec elle à l'époque déjà :rire: : :snif2:

Le 02 janvier 2022 à 10:59:52 :

Le 02 janvier 2022 à 09:11:17 :
Aya justement hier je lisais un chapitre que j'ai écris en 2017 pour le remanier, je me disais : "mais qu'elle arrogance, mais quelle arrogance :rire: "

C'est vrai que c'est ce qui ressortait de ta plume, l'arrogance :rire: des tournures de phrases inutilement complexes, des mots alambiqués basés sur l'exploitation forcenée de synonymes allant jusqu'à détourner le sens premier de la phrase, des rythmiques brisées par peur d'utiliser les verbes simples et en plus une obstination perverse qui te poussait à appliquer ce modèle de cours d'écriture niveau CM1 au détriment du confort du lecteur :rire:
Je me demande ce que ça donne aujourd'hui :hap:

:ouch: oupsies

Nogara_Watson84 Nogara_Watson84
MP
Niveau 4
03 janvier 2022 à 14:25:11

Le 02 janvier 2022 à 18:42:44 :

On reviens en 2022, et la au lieu d'être dans un appart de merde devant un PC portable, j'suis sur mon bateau, avec mon équipage perso, entrain de parcourir le monde :coeur: Et ca c'est beau.

C'est beau, c'est merveilleux <3

Nogara_Watson84 Nogara_Watson84
MP
Niveau 4
03 janvier 2022 à 14:26:01

Le 02 janvier 2022 à 19:25:44 :

Le 01 janvier 2022 à 20:48:28 :

Et j'espère que je pourrais la mettre sur le fofo d'ici le printemps mais le truc, c'est que j'ai un mémoire de recherche à préparer et je sais pas à quel point ça peut être hard à écrire :peur: Sans compter que vu qu'on est libre de notre terrain de recherche, j'aimerais bouger de ma ville actuelle pour aller ailleurs :hap:

Tu peux le faire 💪 bouger de ta ville ça pourrait être cool si tu as besoin d'un renouveau. En tout cas tu as l'air de bosser de fou, c'est cool ! Tu semble très productif ahah

Merci kheyou :hap:

Après, on est actuellement dans la phase préparatoire de ce fameux mémoire donc on doit lire pas mal de documents au choix et en soit c'est pas compliqué, mais ça demande du travail. Tout ça pour qu'on rende déjà un genre de synthèse en février, puis présentation du terrain en mars et enfin présentation finale du mémoire en juin :oui:

Donc clairement ce semestre va passer très vite, surtout qu'on fini du coup complètement les cours fin mars en fait

Vous n'avez pas beaucoup de temps pour rédiger en vérité, si ? Ca ira ?

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
03 janvier 2022 à 16:21:59

Le 03 janvier 2022 à 14:24:32 :

Le 02 janvier 2022 à 10:54:13 :
Nogara tu es Nogah la fille qui avait gagné le concours et qui était venu à l'IRL Lilloise ?

Non pas du tout, on me confondait toujours avec elle à l'époque déjà :rire: : :snif2:

Le 02 janvier 2022 à 10:59:52 :

Le 02 janvier 2022 à 09:11:17 :
Aya justement hier je lisais un chapitre que j'ai écris en 2017 pour le remanier, je me disais : "mais qu'elle arrogance, mais quelle arrogance :rire: "

C'est vrai que c'est ce qui ressortait de ta plume, l'arrogance :rire: des tournures de phrases inutilement complexes, des mots alambiqués basés sur l'exploitation forcenée de synonymes allant jusqu'à détourner le sens premier de la phrase, des rythmiques brisées par peur d'utiliser les verbes simples et en plus une obstination perverse qui te poussait à appliquer ce modèle de cours d'écriture niveau CM1 au détriment du confort du lecteur :rire:
Je me demande ce que ça donne aujourd'hui :hap:

:ouch: oupsies

T'inquiètes Hugo ne sait pas de quoi il parle, a son grand âge il mélange déjà tout, bientôt les couches il adore le caca, son anthologie va de "Verdun marron" à "stanislas"

Nogara_Watson84 Nogara_Watson84
MP
Niveau 4
03 janvier 2022 à 16:27:12

:gni:

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
03 janvier 2022 à 16:49:43

Le 02 janvier 2022 à 18:50:27 :

Le 02 janvier 2022 à 18:42:44 :
Ah si en fait, moi j'lui dirais "achète des Bitcoin, achète en PLEIN".

Et PAF!

On reviens en 2022, et la au lieu d'être dans un appart de merde devant un PC portable, j'suis sur mon bateau, avec mon équipage perso, entrain de parcourir le monde :coeur: Et ca c'est beau.

Le Chocoboat :cool:

D'ailleurs à ce sujet, je me demande si c'était possible, ce qu'il se serait passé pour le bitcoin si quelqu'un à ses débuts en avait acheté plein. Peut être que le btc aurait fait un flop et que personne n'en parlerait aujourd'hui

Nogara_Watson84 Nogara_Watson84
MP
Niveau 4
03 janvier 2022 à 17:08:02

Le 03 janvier 2022 à 16:49:43 :

Le 02 janvier 2022 à 18:50:27 :

Le 02 janvier 2022 à 18:42:44 :
Ah si en fait, moi j'lui dirais "achète des Bitcoin, achète en PLEIN".

Et PAF!

On reviens en 2022, et la au lieu d'être dans un appart de merde devant un PC portable, j'suis sur mon bateau, avec mon équipage perso, entrain de parcourir le monde :coeur: Et ca c'est beau.

Le Chocoboat :cool:

D'ailleurs à ce sujet, je me demande si c'était possible, ce qu'il se serait passé pour le bitcoin si quelqu'un à ses débuts en avait acheté plein. Peut être que le btc aurait fait un flop et que personne n'en parlerait aujourd'hui

Ca dependrai de si celui qui les as acheté les a ensuite investi pour d'autres personnes ou juste gardé pour soi non ?

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
03 janvier 2022 à 18:07:56

Le 03 janvier 2022 à 16:21:59 :

Le 03 janvier 2022 à 14:24:32 :

Le 02 janvier 2022 à 10:54:13 :
Nogara tu es Nogah la fille qui avait gagné le concours et qui était venu à l'IRL Lilloise ?

Non pas du tout, on me confondait toujours avec elle à l'époque déjà :rire: : :snif2:

Le 02 janvier 2022 à 10:59:52 :

Le 02 janvier 2022 à 09:11:17 :
Aya justement hier je lisais un chapitre que j'ai écris en 2017 pour le remanier, je me disais : "mais qu'elle arrogance, mais quelle arrogance :rire: "

C'est vrai que c'est ce qui ressortait de ta plume, l'arrogance :rire: des tournures de phrases inutilement complexes, des mots alambiqués basés sur l'exploitation forcenée de synonymes allant jusqu'à détourner le sens premier de la phrase, des rythmiques brisées par peur d'utiliser les verbes simples et en plus une obstination perverse qui te poussait à appliquer ce modèle de cours d'écriture niveau CM1 au détriment du confort du lecteur :rire:
Je me demande ce que ça donne aujourd'hui :hap:

:ouch: oupsies

T'inquiètes Hugo ne sait pas de quoi il parle, a son grand âge il mélange déjà tout, bientôt les couches il adore le caca, son anthologie va de "Verdun marron" à "stanislas"

tu oublies mon beust-seuller "Je suis une merde et je vous chie dessus" toujours disponible à la vente :oui:
https://www.amazon.fr/suis-merde-vous-chie-dessus-ebook/dp/B089NX89HB/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1XU08OAMJIHYI&keywords=vicee+joker&qid=1641229630&sprefix=vicee+joker%2Caps%2C69&sr=8-3

Vallerand Vallerand
MP
Niveau 54
03 janvier 2022 à 18:17:31

Le 03 janvier 2022 à 14:26:01 :

Le 02 janvier 2022 à 19:25:44 :

Le 01 janvier 2022 à 20:48:28 :

Et j'espère que je pourrais la mettre sur le fofo d'ici le printemps mais le truc, c'est que j'ai un mémoire de recherche à préparer et je sais pas à quel point ça peut être hard à écrire :peur: Sans compter que vu qu'on est libre de notre terrain de recherche, j'aimerais bouger de ma ville actuelle pour aller ailleurs :hap:

Tu peux le faire 💪 bouger de ta ville ça pourrait être cool si tu as besoin d'un renouveau. En tout cas tu as l'air de bosser de fou, c'est cool ! Tu semble très productif ahah

Merci kheyou :hap:

Après, on est actuellement dans la phase préparatoire de ce fameux mémoire donc on doit lire pas mal de documents au choix et en soit c'est pas compliqué, mais ça demande du travail. Tout ça pour qu'on rende déjà un genre de synthèse en février, puis présentation du terrain en mars et enfin présentation finale du mémoire en juin :oui:

Donc clairement ce semestre va passer très vite, surtout qu'on fini du coup complètement les cours fin mars en fait

Vous n'avez pas beaucoup de temps pour rédiger en vérité, si ? Ca ira ?

Ben en dehors de la phase préparatoire, on a grosso modo 2 mois pour écrire un mémoire de 60 à 80 pages en fait :oui: Donc ça devrait aller, mais je dois admettre que les docs des profs n'étaient pas particulièrement clairs donc va falloir les intercepter pour ça

A-San A-San
MP
Niveau 10
03 janvier 2022 à 18:37:50

Superbe, mon frère est cas contact... :rire: :snif2: :rire: :snif2:

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
03 janvier 2022 à 18:39:48

Comme tout le monde en fait :pf:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
03 janvier 2022 à 19:11:15

Les fameux cas contacts à géométrie variable :) quand un gosse était positif à l'école, tous ses camarades de classe étaient considérés cas contact et la classe était fermée. Mais moi (ou tout autre animateur) , qui avait passé la veille avec le gosse, nous n'étions pas cas contact... On ferait quoi des gosses si les adultes étaient testés positifs ? :)

Vallerand Vallerand
MP
Niveau 54
03 janvier 2022 à 19:17:35

Le 03 janvier 2022 à 18:37:50 :
Superbe, mon frère est cas contact... :rire: :snif2: :rire: :snif2:

J'avais mon père qui l'a été en novembre 2020 (mais testé négatif) et ma soeur flippait tellement qu'elle voulait qu'on le fasse manger à part, pas en même temps que nous et qu'on mélange pas notre vaisselle avec celle qu'il aurait utilisé :)

J'ai jamais eu autant envie de foutre une tarte à ma soeur :) Et le pire dans tout ça, c'est que l'hystérie covid n'est pas prête de s'arrêter :)

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
03 janvier 2022 à 19:57:47

Olivier Veran ce matin à France Inter a bien voulu concédé du bout des lèvres que Omicron pourrait éventuellement être moins dangereux. On voit que ça lui fait mal au cul, à ce batard.

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
03 janvier 2022 à 20:02:34

Le 03 janvier 2022 à 19:17:35 :

Le 03 janvier 2022 à 18:37:50 :
Superbe, mon frère est cas contact... :rire: :snif2: :rire: :snif2:

J'avais mon père qui l'a été en novembre 2020 (mais testé négatif) et ma soeur flippait tellement qu'elle voulait qu'on le fasse manger à part, pas en même temps que nous et qu'on mélange pas notre vaisselle avec celle qu'il aurait utilisé :)

J'ai jamais eu autant envie de foutre une tarte à ma soeur :) Et le pire dans tout ça, c'est que l'hystérie covid n'est pas prête de s'arrêter :)

Ah mais attends ta soeur c'est la meuf qui a reçu le Golem d'Or nan ? :hap:

VeIyx VeIyx
MP
Niveau 10
03 janvier 2022 à 20:08:23

Les services de fabrication de golems d'or sont débordés

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
03 janvier 2022 à 20:52:05

Au boulot mes golems de collègues étaient plutôt d'accords qu'il y avait une psychose autour du Covid. Puis tout d'un coup ils se sont mis à tout désinfecter + masques alors qu'avant on ne faisait rien comme gestes barrière.

2022 démarre en fanfare :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment