CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 28442845284628472848284928502851285228532854  ... 2887»
Page suivanteFin
Revoltin Revoltin
MP
Niveau 9
01 janvier 2022 à 18:32:34

quelqu'un sait comment on peut avoir accès aux archives des forums ?
En fait je me demande si je postais pas sur le forum Budokai 3
J'avais aussi écris une fic batman aussi mais c'était déjà plus tard à la sortie d'arkham asylum je pense.

PS : Bonne année, perso couché a 0h40 hier :hap:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
01 janvier 2022 à 19:08:17

Perso j'ai commencé a écrire à 15 ans en cours de Néerlandais. Cette langue du diable. Du coup j'avais commencé une histoire avec des Ninja magique qui allait de village en village, avec des gemmes de pouvoir et un grand méchant très méchant. Souvenir souvenir...

J'écrivais ca sur l'arrière de mes feuilles de cours :o))

Revoltin Revoltin
MP
Niveau 9
01 janvier 2022 à 19:16:47

Tiens Choco tu tombes bien, en faisant des recherches sur mon tout premier pseudo j'ai vu qu'on intervenait déjà sur le même topic de clash (p14)
Et je suis tombé sur un post de toi en haut de cette page, https://m.jeuxvideo.com/forums/1-58-41426-15-0-1-0-0.htm putain je trouve ton discours plus censé que maintenant :ouch:

Revoltin Revoltin
MP
Niveau 9
01 janvier 2022 à 19:19:50

"Acaudroy" ça te dit quelque chose ? Il était bon ce type, j'avais discuté avec lui par msn, il m'envoyait des sons et tout, c'était mon premier échange avec un inconnu sur un forum je pense. Un vrai bon gars, je me demande ce qu'il devient.

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
01 janvier 2022 à 19:30:56

Yes le nom me dit quelque chose en effet...

Sinon ouais j'étais jeune, idéaliste, bourré de connerie et d'idéologie. J'avais 20 ans quoi :o))

"Celui qui n'est pas communiste à vingt ans n'a pas de coeur; celui qui l'est encore à quarante ans n'a pas de tête."

20 ans... c'était l'époque ou j'écrivais des trucs pour des sons... la bonne époque. J'avais enregistré deux trois trucs d'ailleurs. Dommage que ca a disparu j'aurais bien réécouté ^^

VeIyx VeIyx
MP
Niveau 10
01 janvier 2022 à 19:54:32

Communiste à 20 ans faut déjà être long à la détente

En fait le succès du communisme est proportionnel à l'infantilisation de la société, plus les gens restent simplets jusqu'à 30 piges plus y'a d'électorat

Message édité le 01 janvier 2022 à 19:55:14 par VeIyx
Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
01 janvier 2022 à 20:01:28

Le 01 janvier 2022 à 19:54:32 :
Communiste à 20 ans faut déjà être long à la détente

Ca dépend dans quel environnement tu gravite, les influences familial, la propagande scolaire ect.

Sans compter que quand j'avais 20 ans, ici en Belgique en tout cas, la situation n'était pas du tout comparable. Y'avais du boulot pour tout le monde ou presque, la sécurité social était franchement pas mal, l'insécurité et l'immigration de masse n'avait pas encore explosé...

Non sérieux en Belgique en 2005, y'avais des problèmes mais loin de ceux qu'on peut retrouver aujourd'hui. C'est simple aujourd'hui je fuis le centre ville comme la peste, alors qu'a l'époque on y passait la plupart de notre temps.

(J'me souviens aussi, en 2002 l'école nous avait fait participer a une manif contre Jean-Ma. Tout est dit quoi. El Famoso impartialité de l'éducation national :o)) )

VeIyx VeIyx
MP
Niveau 10
01 janvier 2022 à 20:04:40

ça fait un moment que j'ai pas vu Negatum

Nogara_Watson84 Nogara_Watson84
MP
Niveau 4
01 janvier 2022 à 20:29:12

Hello
Je retourne sur ce forum par grande nostalgie ahah ^^
Je vous souhaite une très bonne année en espérant que vos projets florissent dans la direction que vous souhaitez. :coeur:

Revoltin Revoltin
MP
Niveau 9
01 janvier 2022 à 20:34:00

Le 01 janvier 2022 à 19:30:56 :
Yes le nom me dit quelque chose en effet...

Sinon ouais j'étais jeune, idéaliste, bourré de connerie et d'idéologie. J'avais 20 ans quoi :o))

"Celui qui n'est pas communiste à vingt ans n'a pas de coeur; celui qui l'est encore à quarante ans n'a pas de tête."

20 ans... c'était l'époque ou j'écrivais des trucs pour des sons... la bonne époque. J'avais enregistré deux trois trucs d'ailleurs. Dommage que ca a disparu j'aurais bien réécouté ^^

Ouais enfin ce que tu disais n'a rien de communiste hein, c'est pas parce que tu manifestes un semblant d'empathie pour des jeunes de cités que tout de suite tu es estampillés Georges Marchais :sarcastic:

Vallerand Vallerand
MP
Niveau 54
01 janvier 2022 à 20:38:27

Je suis à 5600 mots et quelques pour ma dernière fic :oui:

Et j'espère que je pourrais la mettre sur le fofo d'ici le printemps mais le truc, c'est que j'ai un mémoire de recherche à préparer et je sais pas à quel point ça peut être hard à écrire :peur: Sans compter que vu qu'on est libre de notre terrain de recherche, j'aimerais bouger de ma ville actuelle pour aller ailleurs :hap:

A cela s'ajoute les traditionnelles inscriptions en M2 qui sont absolument fabuleuses, surtout quand on sait pas vers quoi s'orienter :)

Nogara_Watson84 Nogara_Watson84
MP
Niveau 4
01 janvier 2022 à 20:48:28

Et j'espère que je pourrais la mettre sur le fofo d'ici le printemps mais le truc, c'est que j'ai un mémoire de recherche à préparer et je sais pas à quel point ça peut être hard à écrire :peur: Sans compter que vu qu'on est libre de notre terrain de recherche, j'aimerais bouger de ma ville actuelle pour aller ailleurs :hap:

Tu peux le faire 💪 bouger de ta ville ça pourrait être cool si tu as besoin d'un renouveau. En tout cas tu as l'air de bosser de fou, c'est cool ! Tu semble très productif ahah

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
01 janvier 2022 à 20:59:56

Le 01 janvier 2022 à 20:34:00 :

Le 01 janvier 2022 à 19:30:56 :
Yes le nom me dit quelque chose en effet...

Sinon ouais j'étais jeune, idéaliste, bourré de connerie et d'idéologie. J'avais 20 ans quoi :o))

"Celui qui n'est pas communiste à vingt ans n'a pas de coeur; celui qui l'est encore à quarante ans n'a pas de tête."

20 ans... c'était l'époque ou j'écrivais des trucs pour des sons... la bonne époque. J'avais enregistré deux trois trucs d'ailleurs. Dommage que ca a disparu j'aurais bien réécouté ^^

Ouais enfin ce que tu disais n'a rien de communiste hein, c'est pas parce que tu manifestes un semblant d'empathie pour des jeunes de cités que tout de suite tu es estampillés Georges Marchais :sarcastic:

Ouais non, je parlais de manière plus large. A 20 pige j'étais vraiment en mode communiste, j'aurais été a fond derrière le PTB en Belgique par exemple. D'ailleurs j'ai toujours des relents de temps en temps, ce qui donne des discussions souvent intéressante avec mes potes. Je sais que j'ai parfois ici l'image d'un droitard mais c'est vraiment pas du tout le cas.

C'est d'ailleurs pour ca que je ne vote plus depuis un bail et que je pense pas de nouveau aller voter de sitôt.

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
01 janvier 2022 à 21:00:53

Le 01 janvier 2022 à 20:29:12 :
Hello
Je retourne sur ce forum par grande nostalgie ahah ^^
Je vous souhaite une très bonne année en espérant que vos projets florissent dans la direction que vous souhaitez. :coeur:

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose^^

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
01 janvier 2022 à 21:26:06

Choco ce gauchiste :ouch:

VeIyx VeIyx
MP
Niveau 10
01 janvier 2022 à 21:38:31

Ouais enfin ce que tu disais n'a rien de communiste hein, c'est pas parce que tu manifestes un semblant d'empathie pour des jeunes de cités que tout de suite tu es estampillés Georges Marchais

C'est pas juste de l'empathie là c'est surtout du non-argument de gauche à base de "si ils font chier le monde c'est forcément de la faute du monde, donc il faut les récompenser pour le mal qu'ils font"

Tu peux être empathique sans être aveugle et sans encourager le crime via des méthodes Pavloviennes

Message édité le 01 janvier 2022 à 21:40:42 par VeIyx
Nogara_Watson84 Nogara_Watson84
MP
Niveau 4
01 janvier 2022 à 21:54:15

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose^^

C'est possible ^^ le tien aussi d'ailleurs...

J'étais suuuuper active ici avec une amie auparavant. J'avais refait surface il y a quelques mois aussi.
Mais c'était sur un autre compte, avec le même nom, mais il a été supprimé pour inactivité ahah ^^

Nogara_Watson84 Nogara_Watson84
MP
Niveau 4
01 janvier 2022 à 21:55:51

On a tous des comportements plus jeunes qu'on déteste plus tard x) (rapport a cette discussion de communiste ahah)
Même ici, j'ai relu des commentaires que j'avais laissé sur des histoires et j'ai eu envie de me claquer

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
01 janvier 2022 à 22:17:17

Le 01 janvier 2022 à 21:54:15 :

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose^^

C'est possible ^^ le tien aussi d'ailleurs...

J'étais suuuuper active ici avec une amie auparavant. J'avais refait surface il y a quelques mois aussi.
Mais c'était sur un autre compte, avec le même nom, mais il a été supprimé pour inactivité ahah ^^

Oui j'attends toujours le Skype avec ta maternelle pour mes problèmes de coeur

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
01 janvier 2022 à 22:18:31

Le 01 janvier 2022 à 21:55:51 :
On a tous des comportements plus jeunes qu'on déteste plus tard x)

Sans blague^^

Moi perso j'me croise ado j'm'auto chope moi même pour me défoncer :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment