CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 28172818281928202821282228232824282528262827  ... 2887»
Page suivanteFin
LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 10:59:43

La Bible du Forum écriture https://www.decitre.fr/livres/sortir-de-l-heterosexualite-9782491260033.html#:~:text=%C3%A9diteur%20en%20parle-,Sortir%20de%20l'h%C3%A9t%C3%A9rosexualit%C3%A9%20est%20un%20manifeste%20pour%20une%20soci%C3%A9t%C3%A9,aimer%2C%20de%20baiser%20sans%20sexisme.

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 11:05:29

Le 14 novembre 2021 à 07:33:52 :

Le 14 novembre 2021 à 00:14:20 :

Le 13 novembre 2021 à 20:42:18 :
J’ai payé de ma personne pour raviver le Café, j’espère que vous appréciez l’effort :hap:

Du coup, vu que tu sembles très ouvert sur la question, je me permets de te demander : depuis quand es-tu au courant pour ton homosexualité :question:

Depuis cette nuit passée à la Louvière dans le même lit que Lolo, la proximité avec ce corps musclé et velu a réveillé la bête en moi :snif:

Du coup pas besoin d'electrochocs pour te soigner ? :noel: suffit de te faire dormir à côté d'une 10/10 pour inverser le maléfice ? :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
14 novembre 2021 à 12:10:10

[10:56:46] <Homm>
Et bien décidément, Ecriture est l'endroit le plus gay friendly de tout JVC

J'avoue :rire: y'a une époque y'en avait beaucoup plus. :hap: On a pas encore eu de trap kikoojap cependant, on a que du gay viril :noel:

Olivierdu12 Olivierdu12
MP
Niveau 5
14 novembre 2021 à 12:33:04

Le 14 novembre 2021 à 12:10:10 :

[10:56:46] <Homm>
Et bien décidément, Ecriture est l'endroit le plus gay friendly de tout JVC

J'avoue :rire: y'a une époque y'en avait beaucoup plus. :hap: On a pas encore eu de trap kikoojap cependant, on a que du gay viril :noel:

bah y'avait Asan, on était franchement à la limite du trap

Olivierdu12 Olivierdu12
MP
Niveau 5
14 novembre 2021 à 12:34:31

Mais ouais, je pense que c'est dû au fait que les gays sont plus introspectifs, de part l'anxiété que peut engendrer une sexualité "hors-norme" , alors ils écrivent, m'voyez.

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 13:25:03

C’est bien connu, pour être artiste faut être soit dépressif, soit drogué, soit homo, et si c’est les trois à la fois c’est encore mieux :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
14 novembre 2021 à 16:29:15

[13:25:03] <Arduilanar>
C’est bien connu, pour être artiste faut être soit dépressif, soit drogué, soit homo, et si c’est les trois à la fois c’est encore mieux :hap:

Nono n'est ni drogué, ni dépressif... Donc soit il est homo, soit... Ce n'est pas un artiste :hap:

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 16:36:58

Le 14 novembre 2021 à 16:29:15 :

[13:25:03] <Arduilanar>
C’est bien connu, pour être artiste faut être soit dépressif, soit drogué, soit homo, et si c’est les trois à la fois c’est encore mieux :hap:

Nono n'est ni drogué, ni dépressif... Donc soit il est homo, soit... Ce n'est pas un artiste :hap:

S’il veut être publié il fera bien un effort :ok:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
14 novembre 2021 à 17:11:26

N'empêche Ardui a réussis a réveiller le blabla, fortement.

Comme quoi, les histoires de boules, y'a que ca de vrai.

(On remarquera quand même qu'on a quand même des gay assez réactionnaire et pas du tout dans le politiquement correct :o)) )

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 17:12:26

Le 13 novembre 2021 à 14:13:46 Arduilanar a écrit :
:rire: Sans même tenir compte du fait qu’il [Nono] est hétéro jusqu’aux os et qu’accessoirement il a une copine depuis plus de deux ans :hap:

this

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
14 novembre 2021 à 17:53:58

Le 14 novembre 2021 à 16:29:15 :

[13:25:03] <Arduilanar>
C’est bien connu, pour être artiste faut être soit dépressif, soit drogué, soit homo, et si c’est les trois à la fois c’est encore mieux :hap:

Nono n'est ni drogué, ni dépressif... Donc soit il est homo, soit... Ce n'est pas un artiste :hap:

Les auteurs de l'Imaginaire sont une branche à part, ils n'ont pas besoin de ces trois tares, ils en ont une autre, ils sont monomaniaques, obsédés as fuck par une idée, un univers, UNE SAGA :fou:

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
14 novembre 2021 à 18:02:14

Le 14 novembre 2021 à 17:11:26 :
N'empêche Ardui a réussis a réveiller le blabla, fortement.

Comme quoi, les histoires de boules, y'a que ca de vrai.

(On remarquera quand même qu'on a quand même des gay assez réactionnaire et pas du tout dans le politiquement correct :o)) )

c'est impossible pour un gay d'être réactionnaire à moins d'avoir été broyé par le socle de valeurs classiques du patriarcat, au point d'imiter eux-même, dans leur rapport de couple, un système homme-femme.

Il peut pas fantasmer une époque ou il était considéré comme un malade mental, voire passible de peine de mort ou de prison... pire, c'est encore le cas dans la plupart des pays du monde :rire: Un pédé est dans le futur quoiqu'il arrive, quelque soit ses positions sur les sujets de sociétés, et même s'il est anti mariage pour tous, anti pma, ça ne fait pas de lui un réac, ça fait de lui un contestataire.

Après la philosophie de Mandoulis, j'ai du mal à comprendre, une sorte de patriotisme apatride libertaire, ça a peut-être de l'avenir, qui sait.

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 18:39:07

Le 14 novembre 2021 à 18:02:14 :

Le 14 novembre 2021 à 17:11:26 :
N'empêche Ardui a réussis a réveiller le blabla, fortement.

Comme quoi, les histoires de boules, y'a que ca de vrai.

(On remarquera quand même qu'on a quand même des gay assez réactionnaire et pas du tout dans le politiquement correct :o)) )

c'est impossible pour un gay d'être réactionnaire à moins d'avoir été broyé par le socle de valeurs classiques du patriarcat, au point d'imiter eux-même, dans leur rapport de couple, un système homme-femme.

Il peut pas fantasmer une époque ou il était considéré comme un malade mental, voire passible de peine de mort ou de prison... pire, c'est encore le cas dans la plupart des pays du monde :rire: Un pédé est dans le futur quoiqu'il arrive, quelque soit ses positions sur les sujets de sociétés, et même s'il est anti mariage pour tous, anti pma, ça ne fait pas de lui un réac, ça fait de lui un contestataire.

Après la philosophie de Mandoulis, j'ai du mal à comprendre, une sorte de patriotisme apatride libertaire, ça a peut-être de l'avenir, qui sait.

T'as l'air bien renseigné sur ce que doit penser un PD :hap:

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 18:40:05

Le 14 novembre 2021 à 17:53:58 :

Le 14 novembre 2021 à 16:29:15 :

[13:25:03] <Arduilanar>
C’est bien connu, pour être artiste faut être soit dépressif, soit drogué, soit homo, et si c’est les trois à la fois c’est encore mieux :hap:

Nono n'est ni drogué, ni dépressif... Donc soit il est homo, soit... Ce n'est pas un artiste :hap:

Les auteurs de l'Imaginaire sont une branche à part, ils n'ont pas besoin de ces trois tares, ils en ont une autre, ils sont monomaniaques, obsédés as fuck par une idée, un univers, UNE SAGA :fou:

J'ai déjà sublimé l'obsession de la saga, j'en suis à faire plusieurs histoires independantes dans le même univers

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
14 novembre 2021 à 18:51:24

Le 14 novembre 2021 à 18:39:07 :

Le 14 novembre 2021 à 18:02:14 :

Le 14 novembre 2021 à 17:11:26 :
N'empêche Ardui a réussis a réveiller le blabla, fortement.

Comme quoi, les histoires de boules, y'a que ca de vrai.

(On remarquera quand même qu'on a quand même des gay assez réactionnaire et pas du tout dans le politiquement correct :o)) )

c'est impossible pour un gay d'être réactionnaire à moins d'avoir été broyé par le socle de valeurs classiques du patriarcat, au point d'imiter eux-même, dans leur rapport de couple, un système homme-femme.

Il peut pas fantasmer une époque ou il était considéré comme un malade mental, voire passible de peine de mort ou de prison... pire, c'est encore le cas dans la plupart des pays du monde :rire: Un pédé est dans le futur quoiqu'il arrive, quelque soit ses positions sur les sujets de sociétés, et même s'il est anti mariage pour tous, anti pma, ça ne fait pas de lui un réac, ça fait de lui un contestataire.

Après la philosophie de Mandoulis, j'ai du mal à comprendre, une sorte de patriotisme apatride libertaire, ça a peut-être de l'avenir, qui sait.

T'as l'air bien renseigné sur ce que doit penser un PD :hap:

étant auteur et ayant fréquenté une fac d'art j'en connais une tripotée :hap:
Mais j'ai lu aussi beaucoup d'auteur gay, comme Rémès (pro bareback), Dustan ( à lire pour tout pédé qui se respecte je pense), Dennis Cooper (à la limite du pro-éphèbophilie mais qui a livré un roman purement GENIAL et ultra inventif (Salopes)), David Wojnarowicz... j'adore et suis admiratif de tous ces auteurs et artistes géniaux invertis :oui:
C'est sûr qu'en comparaison, mon cousin de la jacquette (banquier) me paraît bien fade :(

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
14 novembre 2021 à 19:00:25

Surtout qu'il en a rien à foutre de la littérature, il me déprime :(
rien à foutre de sa culture, rien à foutre de la lutte des gays, de tous les activistes qui ont donné leur sang :(
monsieur tente tant bien que mal de singer le mode de vie hétéro, et en plus c'est lui qui a le role de la femme :nonnon:

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 19:56:45

Issou pour mes potes cathos je suis sans doute (relativement) progressiste, mais pour mon ex et ses potes homos j’étais certainement un sacré réac, d’ailleurs c’est l’un des points qui a fini par faire capoter l’affaire je pense :rire:

Trop pédé pour les meufs et trop hétéro pour les mecs, c’est pas facile la vie :snif:

Message édité le 14 novembre 2021 à 19:57:09 par Arduilanar
Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
14 novembre 2021 à 20:08:36

Le 14 novembre 2021 à 19:56:45 :

Trop pédé pour les meufs et trop hétéro pour les mecs, c’est pas facile la vie :snif:

Dur.

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 20:59:42

Il te reste les non binaires :noel:

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 21:00:06

Le 14 novembre 2021 à 19:00:25 ViceeJoker a écrit :
Surtout qu'il en a rien à foutre de la littérature, il me déprime :(
rien à foutre de sa culture, rien à foutre de la lutte des gays, de tous les activistes qui ont donné leur sang :(
monsieur tente tant bien que mal de singer le mode de vie hétéro, et en plus c'est lui qui a le role de la femme :nonnon:

La fameuse culture gay :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment