CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 28152816281728182819282028212822282328242825  ... 2887»
Page suivanteFin
ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
13 novembre 2021 à 01:35:44

bravo ardui, persoent je m'en suis toujours douté en depit de :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
13 novembre 2021 à 07:34:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586342186-sourcil-enerve.png Mais qu'est-ce que vous me faites là? Il suffit que je parte pour l'Afrique et en deux pages vous me balancez autant d'infos que sur l'année passée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Dickounet est marié :ouch: Félicitations! :fete: ça fait longtemps? En route pour le French Belgian dream? :noel:

Dudu qui sort du placard :ouch: Le truc complètement improbable, je m'y attendais pas du tout... :noel: Du coup tu es le moins limité d'entre nous niveau choix si j'ai bien compris? :noel: Tu vas d'un bord et de l'autre, c'est très bien ça! :oui:
J'ai pas bien saisi le rapport avec Nono et cette histoire d'éluder le fait de donner des nouvelles de Dudu? :( J'ai peur de trop extrapoler :noel:

Votre alpha n'est pas tombé, bien arrivé au Caire hier soir, il fait beau et chaud, pas bon pour mes hormones tout ça. :noel: Mais j'ai mangé mexicain hier, donc je devrais pouvoir tenir quelque jours avant de chercher un met local. :hap: (Avec toutes les précautions que nécessite un tel pays évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
13 novembre 2021 à 10:04:34

Le 13 novembre 2021 à 07:34:59 :

j'ai mangé mexicain hier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

peut-être un énorme bond en avant dans l'histoire des sanitaires égyptiennes après ton passage :rire:

Homm Homm
MP
Niveau 14
13 novembre 2021 à 12:38:26

Le truc complètement improbable, je m'y attendais pas du tout... :noel:

T'es bien le seul on dirait :hap:

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
13 novembre 2021 à 12:57:09

Le 12 novembre 2021 à 23:05:45 :
Isse la dernière - et unique - fois que je m’y suis inscrit j’ai trouvé mon compte au bout d’une demi-heure, et malgré mes fanfaronnades non je ne m’y suis pas encore réinscrit en fait :hap: Mais il y a un truc qui est vrai, c’est que c’est quand même foutrement moins galère de matcher des mecs que des filles, ça joue pas sur les mêmes algorithmes aya

et donc ta relation de sept mois c'était avec un mec ? :doute:

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 13:30:03

Le 13 novembre 2021 à 12:57:09 :

Le 12 novembre 2021 à 23:05:45 :
Isse la dernière - et unique - fois que je m’y suis inscrit j’ai trouvé mon compte au bout d’une demi-heure, et malgré mes fanfaronnades non je ne m’y suis pas encore réinscrit en fait :hap: Mais il y a un truc qui est vrai, c’est que c’est quand même foutrement moins galère de matcher des mecs que des filles, ça joue pas sur les mêmes algorithmes aya

et donc ta relation de sept mois c'était avec un mec ? :doute:

Bah oui :o))
La même semaine je suis passé du « jamais je chercherai un mec, plutôt la mort que la bougrerie » à la rencontre avec ce type, puis en une dizaine de jours mes frère et sœurs et ma mère ont tous été mis au courant, il n’y a que mon père pour qui j’ai gardé la surprise un peu plus longtemps :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
13 novembre 2021 à 13:47:47

[10:04:34] <ViceeJoker>

Le 13 novembre 2021 à 07:34:59 :

j'ai mangé mexicain hier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

peut-être un énorme bond en avant dans l'histoire des sanitaires égyptiennes après ton passage :rire:

C'était trop sous-entendu pour Yugo alors je vais la refaire :
J'ai goulûment sucé la grosse queue veineuse d'un jeune beau gosse mexicain jusqu'à ce qu'il jute. Du coup je vais attendre un peu avant de me trouver une belle bite de rebeu égyptien. :)
C'est bon là ? T'as fini tes allusions pipi caca ? :)

Ah du coup j'avais pas bien compris pour Dudu, il est gay pas bi. C'est encore plus surprenant :ouch: Mais du coup c'est avec Nono que t'étais en couple ? :(

Message édité le 13 novembre 2021 à 13:49:12 par Mandoulis
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
13 novembre 2021 à 13:50:11

[12:38:26] <Homm>

Le truc complètement improbable, je m'y attendais pas du tout... :noel:

T'es bien le seul on dirait :hap:

El famoso gaydar ne fonctionne pas en ligne, et je n'ai jamais rencontré Dudu IRL :hap:

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 14:00:08

Ils m'avaient prévenu que c'était un truc de gayzou quand je suis allé en L

Message édité le 13 novembre 2021 à 14:01:13 par VeyIox
Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 14:13:46

Mais issou Mandou dans quel espace-temps imagines-tu possible que je tombe sur Nono sur Tinder et qu’on décide de se mettre ensemble ? :rire: Sans même tenir compte du fait qu’il est hétéro jusqu’aux os et qu’accessoirement il a une copine depuis plus de deux ans :hap: Il a juste été au courant parce que jusqu’à il y a peu de temps il habitait juste à côté de chez moi dans Paris et qu’on se voyait régulièrement - de façon amicale donc. Qui eut cru qu’un jour j’aurais à défendre l’honneur de Sire Polochon face à des soupçons de bougrerie ? :rire:

Homm Homm
MP
Niveau 14
13 novembre 2021 à 14:37:35

Bordel Mandoulis

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
13 novembre 2021 à 15:39:40

Le 13 novembre 2021 à 13:30:03 :

Le 13 novembre 2021 à 12:57:09 :

Le 12 novembre 2021 à 23:05:45 :
Isse la dernière - et unique - fois que je m’y suis inscrit j’ai trouvé mon compte au bout d’une demi-heure, et malgré mes fanfaronnades non je ne m’y suis pas encore réinscrit en fait :hap: Mais il y a un truc qui est vrai, c’est que c’est quand même foutrement moins galère de matcher des mecs que des filles, ça joue pas sur les mêmes algorithmes aya

et donc ta relation de sept mois c'était avec un mec ? :doute:

Bah oui :o))
La même semaine je suis passé du « jamais je chercherai un mec, plutôt la mort que la bougrerie » à la rencontre avec ce type, puis en une dizaine de jours mes frère et sœurs et ma mère ont tous été mis au courant, il n’y a que mon père pour qui j’ai gardé la surprise un peu plus longtemps :hap:

Et bien écoute, je te souhaite d'être heureux :fete:
pourquoi ça a foiré avec le mec de sept mois ?

ViceeJoker ViceeJoker
MP
Niveau 9
13 novembre 2021 à 15:41:46

Le 13 novembre 2021 à 13:47:47 :

[10:04:34] <ViceeJoker>

Le 13 novembre 2021 à 07:34:59 :

j'ai mangé mexicain hier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

peut-être un énorme bond en avant dans l'histoire des sanitaires égyptiennes après ton passage :rire:

C'était trop sous-entendu pour Yugo alors je vais la refaire :
J'ai goulûment sucé la grosse queue veineuse d'un jeune beau gosse mexicain jusqu'à ce qu'il jute. Du coup je vais attendre un peu avant de me trouver une belle bite de rebeu égyptien. :)
C'est bon là ? T'as fini tes allusions pipi caca ? :)

C'est pas d'ma faut si j'suis comme ça, les histoires impliquants des fèces me font crever de rire, pourtant j'ai aucun traumatisme de ce type, juste la régression fécale me fait décompresser :( Mais uniquement à l'écrit, IRL je suis tout à fait fréquentable, j'parle pas de merde à longueur de temps, même si je me réfère de temps en temps à ce champ lexical, par plaisir coupable :( En plus dernièrement je lis Bataille, ce qui n'arrange rien :rire:

Message édité le 13 novembre 2021 à 15:42:30 par ViceeJoker
VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 16:34:22

Ton petit côté Mozart

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 16:59:29

Le 13 novembre 2021 à 15:39:40 :

Le 13 novembre 2021 à 13:30:03 :

Le 13 novembre 2021 à 12:57:09 :

Le 12 novembre 2021 à 23:05:45 :
Isse la dernière - et unique - fois que je m’y suis inscrit j’ai trouvé mon compte au bout d’une demi-heure, et malgré mes fanfaronnades non je ne m’y suis pas encore réinscrit en fait :hap: Mais il y a un truc qui est vrai, c’est que c’est quand même foutrement moins galère de matcher des mecs que des filles, ça joue pas sur les mêmes algorithmes aya

et donc ta relation de sept mois c'était avec un mec ? :doute:

Bah oui :o))
La même semaine je suis passé du « jamais je chercherai un mec, plutôt la mort que la bougrerie » à la rencontre avec ce type, puis en une dizaine de jours mes frère et sœurs et ma mère ont tous été mis au courant, il n’y a que mon père pour qui j’ai gardé la surprise un peu plus longtemps :hap:

Et bien écoute, je te souhaite d'être heureux :fete:
pourquoi ça a foiré avec le mec de sept mois ?

On était trop différents j’imagine. Il finissait par ne plus trop savoir ce qu’il voulait, et je le voyais prendre de la distance petit à petit sans pour autant qu’il me dise si quelque chose allait de travers. Même si je ne comprenais pas trop ce qui se passait j’ai bien fini par réaliser que ça ne pouvait pas avancer vers le type de relation que j’espérais, on s’est donc vus jeudi pour se dire au revoir. J’ai trié les photos de mon téléphone et effacé son contact et me voilà de retour sur le marché des célibataires :noel:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
13 novembre 2021 à 17:08:07

[14:13:46] <Arduilanar>
Mais issou Mandou dans quel espace-temps imagines-tu possible que je tombe sur Nono sur Tinder et qu’on décide de se mettre ensemble ? :rire: Sans même tenir compte du fait qu’il est hétéro jusqu’aux os et qu’accessoirement il a une copine depuis plus de deux ans :hap: Il a juste été au courant parce que jusqu’à il y a peu de temps il habitait juste à côté de chez moi dans Paris et qu’on se voyait régulièrement - de façon amicale donc. Qui eut cru qu’un jour j’aurais à défendre l’honneur de Sire Polochon face à des soupçons de bougrerie ? :rire:

J'ai vu des sous-entendus qui n'existaient pas désolé :hap: ça associé à l'éternel fantasme de la Kingsize, je me suis imaginé des choses :noel:
Je te souhaite de retrouver quelqu'un avec qui ça se passe mieux ! :oui: (ou pas, c'est bien le célibat aussi :noel:)

Mandouloide Mandouloide
MP
Niveau 2
13 novembre 2021 à 19:43:58

Kingsize uhuhuhuhuh

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
13 novembre 2021 à 19:44:10

Il s'en passe des choses sur Ecriture... :cute:

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
13 novembre 2021 à 20:42:18

J’ai payé de ma personne pour raviver le Café, j’espère que vous appréciez l’effort :hap:

DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
14 novembre 2021 à 00:14:20

Le 13 novembre 2021 à 20:42:18 :
J’ai payé de ma personne pour raviver le Café, j’espère que vous appréciez l’effort :hap:

Du coup, vu que tu sembles très ouvert sur la question, je me permets de te demander : depuis quand es-tu au courant pour ton homosexualité :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment