CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 28022803280428052806280728082809281028112812  ... 2887»
Page suivanteFin
Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 11:00:33

Putain Mandou chaud :-(
Rude situation… Prends soin de ta maman mais aussi et surtout de toi, bon courage avec tout ça

Teleconnard Teleconnard
MP
Niveau 7
23 juin 2021 à 12:06:33

Evite surtout les cachetons Mandou, tu devrais tester l'huile de CBD concentrée à 9% une goutte a mettre sous la langue matin et soir, franchement ça pose grave et pas d'effet secondaire bizarre :oui:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
23 juin 2021 à 15:19:29

Il m'a donné du loperamide, seulement 1/4, mais je prends pas chaque soir. Cette semaine par exemple, j'étais assez naze physiquement pour m'endormir direct

Teleconnard Teleconnard
MP
Niveau 7
23 juin 2021 à 18:01:39

si tu décide de suivre le traitement autant respecter la poso/jour hein, ou demande un somnifere directement si c'est pour insomnie passagrèe. Faut pas déconner avec ces conneries.

SocialEcoSumPr SocialEcoSumPr
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 22:30:11

J'ai écrit sur un coup de tête, 8 pages, mais j'ai arrêter. Je pourrait continuer mais sans connaître la fin c'est vrai que c'est compliqué:(

Message édité le 23 juin 2021 à 22:30:23 par SocialEcoSumPr
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
23 juin 2021 à 22:30:12

Il m'a dit que c'était pour aider à dormir, du coup je prends que quand je sens que je vais avoir du mal à dormir... Je vais pas installer une dépendance si j'en ai pas besoin...

Et sinon, c'est quoi ce nouveau design tout pourri? :(

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
23 juin 2021 à 23:03:17

Tu disais que c’est du lopéramide qu’il t’a prescrit ? Quand je cherche à quoi ça sert c’est pas fait pour dormir :(

Message édité le 23 juin 2021 à 23:03:44 par Arduilanar
Teleconnard Teleconnard
MP
Niveau 7
23 juin 2021 à 23:44:57

Le 23 juin 2021 à 22:30:12 :
Il m'a dit que c'était pour aider à dormir, du coup je prends que quand je sens que je vais avoir du mal à dormir... Je vais pas installer une dépendance si j'en ai pas besoin...

Et sinon, c'est quoi ce nouveau design tout pourri? :(

t'inquiete, c'est pas en un mois de traitement à 1/4 le soir avant de dormir que tu vas installer une dépendance

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
23 juin 2021 à 23:45:07

En fait quand je me couchais je commençais à angoisser, à ressasser dans ma tête comment je pouvais mener ça, ce que je devais dire à chacun etc... Alors que d'habitude je pense à de beaux mâles avant de m'endormir :noel:
Je pense que c'est un relaxant qu'il m'a prescrit, mais c'était pas assez fort pour calmer les angoisses :noel:

Bon, le problème du divorce étant résolu, ça devrait aller. Je suis rentré en Bretagne ce soir, ma mère a l'air de s'autogérer. Si elle continue comme ça j'aurais plus besoin des cachetons :-p

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 24
24 juin 2021 à 10:57:50

Oh putain, chaud Mandou, mes condoléances :-(

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
29 juin 2021 à 16:43:08

La cérémonie c'est fait. Restera plus qu'à jeter les cendres à la flotte

Teleconnard Teleconnard
MP
Niveau 7
01 juillet 2021 à 09:31:34

On pense à toi bisous Mandou.

quimelira1 quimelira1
MP
Niveau 4
03 juillet 2021 à 18:37:43

Il y a quelqu’un ici qui écris un livre subversif et tabou dans un style mi pamphlet mi autobiographique mi essayiste ?

Je suis entrain d’écrire un truc qui a première vu est comme ça et j’aimerai bien partager des écrits avec quelqu’un dans le même sac

Teleconnard Teleconnard
MP
Niveau 7
03 juillet 2021 à 19:16:47

Le 03 juillet 2021 à 18:37:43 :
Il y a quelqu’un ici qui écris un livre subversif et tabou dans un style mi pamphlet mi autobiographique mi essayiste ?

Je suis entrain d’écrire un truc qui a première vu est comme ça et j’aimerai bien partager des écrits avec quelqu’un dans le même sac

j'écris plutôt de la fiction mais un peu dans ce style oui, souvent avec une part autobio

Teleconnard Teleconnard
MP
Niveau 7
03 juillet 2021 à 19:17:34

Mandou donne des news :question:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
03 juillet 2021 à 22:15:57

Mandou prépare doucement son été, j'attaque avec les ados lundi, j'ai encore des tas de trucs pas au point :fou:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
04 juillet 2021 à 11:50:07

Mandou tu veux venir travailler avec moi ?

J'ai besoin de quelqu'un de fiable et de bonne volonté pour ne pas imploser en vol pendant l'été :oui:

(Les signes sont la, l'armoire métallique du bureau à commencer a ramasser dans sa face la semaine passée... Ce qui chez moi est un signe de trop plein :-) )

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
04 juillet 2021 à 15:06:23

Le 04 juillet 2021 à 11:50:07 Chocobo_3 a écrit :
Mandou tu veux venir travailler avec moi ?

J'ai besoin de quelqu'un de fiable et de bonne volonté pour ne pas imploser en vol pendant l'été :oui:

(Les signes sont la, l'armoire métallique du bureau à commencer a ramasser dans sa face la semaine passée... Ce qui chez moi est un signe de trop plein :-) )

ça va être difficile vu que j'ai déjà un job :hap:
T'as pas des activités en dehors du boulot pour évacuer? Y'as pas un punching-ball chez toi? :noel: Sinon va courir, faire du vélo, randonner...
Bon courage en tout cas!

Dayahl Dayahl
MP
Niveau 6
04 juillet 2021 à 18:29:22

Hello there.

Je débarque à la 2813 page, mais mieux vaut tard que jamais...

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
04 juillet 2021 à 21:42:15

Salut Dayahl!

Mand> J'ai plus de sac de frappe, il est malheureusement au garage car je ne sais pas le mettre dans cet appartement ci. Je reviens d'avoir été marcher un peu, c'est vrai que ca fait du bien :oui:

Et il faut que je rachète un vélo, je n'en ai plus :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment