CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 27992800280128022803280428052806280728082809  ... 2887»
Page suivanteFin
Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
05 juin 2021 à 20:54:10

Je ne mange jamais de chocolat. J'aime pas ca.

Non sérieux j'ai enfin pu écrire "FIN". Et ca c'est cool. C'est loin d'être parfait, c'est un peu rushé parce que j'ai enlevé des passages et changé certaines "lignes", mais c'est un premier pas. J'suis content d'avoir persévéré et pour UNE FOIS, d'avoir finit un récit :oui:

Reste a continuer a écrire maintenant, vu que ce récit pourrait être une sorte de passé de plein d'idée que j'ai déjà mit en place par ci par la.

Will see.

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
05 juin 2021 à 20:59:47

Le 05 juin 2021 à 20:54:10 Chocobo_3 a écrit :
Je ne mange jamais de chocolat. J'aime pas ca.

Non sérieux j'ai enfin pu écrire "FIN". Et ca c'est cool. C'est loin d'être parfait, c'est un peu rushé parce que j'ai enlevé des passages et changé certaines "lignes", mais c'est un premier pas. J'suis content d'avoir persévéré et pour UNE FOIS, d'avoir finit un récit :oui:

Reste a continuer a écrire maintenant, vu que ce récit pourrait être une sorte de passé de plein d'idée que j'ai déjà mit en place par ci par la.

Will see.

GG :ok:

J'espère dire la même chose d'ici quelques jours :hap:

Si tu as une bonne routine d'écriture en ce moment je te conseille de ne pas faire de pause histoire de rester dans la même dynamique

Teleconnard Teleconnard
MP
Niveau 7
05 juin 2021 à 21:25:29

Bravo Choco :oui:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
05 juin 2021 à 21:42:59

Merci, je sais que ca peut paraitre con mais franchement c'est une sorte d'accomplissement :oui:

Polochon> T'as peut-être raison, autant que j'essaye de continuer direct même si je comptais "digérer" un peu tout ca avant de repartir. Le truc c'est que pour le moment j'écris au taf (Oui oui, et ca c'est la classe quand même ) je sais pas pourquoi, la ou chez moi sur mon ordi j'ai du mal, quand j'ai des moments plus calme au travail, comme aujourd'hui parce qu'il faisait dégeulasse et que j'avais pas grand chose de fou a faire, ca passe tout seul.

A voir maintenant si je repars sur autre chose ou si j'étoffe un peu la fin, parce que c'est comme si il manquait un morceau...

Et j'ai pas envie d'abandonner mes personnages :(

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
05 juin 2021 à 21:46:44

Le 05 juin 2021 à 21:42:59 Chocobo_3 a écrit :

Et j'ai pas envie d'abandonner mes personnages :(

Fallait les buter :hap:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
05 juin 2021 à 22:23:49

J'avoue... j'aurais du en tuer plus :)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 25
05 juin 2021 à 22:49:32

Bravo Choco :bravo: Mieux vaut tard que jamais :hap:

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
05 juin 2021 à 23:29:22

Perso je suis encore en train de me mettre des bâtons dans les rues pour mon contrat avec Netflix :-( :hap:

A-San A-San
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 01:58:42

Le 05 juin 2021 à 20:54:10 :
Je ne mange jamais de chocolat. J'aime pas ca.

Je me suis arrêté là. Sache que le jour où on nettoiera la France, tu seras l'un des premiers à y passer :hap:
Non, je rigole. Toute mes félicitations :fete:
En espérant que la réécriture te réussisse bien et que la folie ne te pousse pas à recommencer tout depuis le début.

Le 05 juin 2021 à 23:29:22 :
Perso je suis encore en train de me mettre des bâtons dans les rues pour mon contrat avec Netflix :-( :hap:

Tes personnages sont plus blancs que le chocolat blanc ? Tu as tué le quota-minorité ? Représenté une femme hystérique ? La France veut savoir.

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
06 juin 2021 à 02:22:10

2028

"La marque"

Netflix production

A-San A-San
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 04:01:10

Le 06 juin 2021 à 02:22:10 :
2028

"La marque"

Netflix production

Bon après, il peut toujours tenter de vendre les droits à une petite boite qui produira et réalisera le film avant de revendre les droits de distribution/diffusion à Netflix. Sachant qu'ils diffusent sur leur plateforme 365 jours (littéralement l'adaptation d'une histoire Wattpad du type Je me fais kidnapper + séquestrer + v**ler par un chef de gang, avant d'en tomber amoureux) je pense qu'on peut aisément en déduire qu'ils ne sont pas très regardant sur la qualité, ni le politiquement correct, des films qu'ils diffusent. Mais il aura au moins le petit sceau Netflix sur la vignette (comme la plupart des gens ne font pas la différence entre les films que produisent et diffusent Netflix, et les films qu'ils ne font que diffuser, il sera tout gagnant dans cette histoire).

N'empêche, vous vous êtes déjà imaginer l'un d'entre nous réussir, mais vraiment BIEN réussir ? Toucher des millions, étre une référence dans la pop-culture, avoir des films ou des séries adaptés de son travail, des funko-pop à notre effigie et tout… Pour au final que nous, on puise dire à nos petits enfants : "Ouais, je l'ai connu sur un forum Internet. Et c'était un sacré petit ****** "

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
06 juin 2021 à 10:23:04

Le 06 juin 2021 à 01:58:42 A-San a écrit :

Le 05 juin 2021 à 20:54:10 :
Je ne mange jamais de chocolat. J'aime pas ca.

Je me suis arrêté là. Sache que le jour où on nettoiera la France, tu seras l'un des premiers à y passer :hap:

On pourra bien nettoyer la France, il sera bien au chaud en Belgique :hap:

En espérant que la réécriture te réussisse bien et que la folie ne te pousse pas à recommencer tout depuis le début.

Le 05 juin 2021 à 23:29:22 :
Perso je suis encore en train de me mettre des bâtons dans les rues pour mon contrat avec Netflix :-( :hap:

Tes personnages sont plus blancs que le chocolat blanc ? Tu as tué le quota-minorité ? Représenté une femme hystérique ? La France veut savoir.

Les seuls esclavagistes du roman ressemblent à des arabes :hap:

Vallerand2 Vallerand2
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 10:33:30

N'empêche, vous vous êtes déjà imaginer l'un d'entre nous réussir, mais vraiment BIEN réussir ? Toucher des millions, étre une référence dans la pop-culture, avoir des films ou des séries adaptés de son travail, des funko-pop à notre effigie et tout… Pour au final que nous, on puise dire à nos petits enfants : "Ouais, je l'ai connu sur un forum Internet. Et c'était un sacré petit ****** "

Je te cache pas que je ne sais pas trop comment je le prendrais si un des "romans" que j'ai publié sur ce forum venaient à avoir leur propre adaptation sur Netflix :peur: Et d'ailleurs je ne sais même pas si ça m'intéresserait de toucher des millions de droits d'auteurs et de laisser une grosse marque comme ça dans la culture.

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
06 juin 2021 à 10:46:22

Oui très peu intéressant de gagner des millions

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
06 juin 2021 à 14:01:36

Grave, franchement gagner des millions et, mon dieu, réussir a vivre de sa passion en laissant une marque énorme sur la culture populaire ?

Non franchement c'est rincé comme truc, j'capte vraiment pas comment on peut aspirer a ca perso.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
06 juin 2021 à 14:57:00

Le 05 juin 2021 à 23:29:22 :
Perso je suis encore en train de me mettre des bâtons dans les rues pour mon contrat avec Netflix :-( :hap:

Ah bon ?
Quel personnage sera noir et quel personnage sera gay assumé ?
Y aura-t-il un coming out trans ?

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
06 juin 2021 à 14:57:47

bah non justement :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
06 juin 2021 à 14:59:05

Le 06 juin 2021 à 10:33:30 :

N'empêche, vous vous êtes déjà imaginer l'un d'entre nous réussir, mais vraiment BIEN réussir ? Toucher des millions, étre une référence dans la pop-culture, avoir des films ou des séries adaptés de son travail, des funko-pop à notre effigie et tout… Pour au final que nous, on puise dire à nos petits enfants : "Ouais, je l'ai connu sur un forum Internet. Et c'était un sacré petit ****** "

Je te cache pas que je ne sais pas trop comment je le prendrais si un des "romans" que j'ai publié sur ce forum venaient à avoir leur propre adaptation sur Netflix :peur: Et d'ailleurs je ne sais même pas si ça m'intéresserait de toucher des millions de droits d'auteurs et de laisser une grosse marque comme ça dans la culture.

Et les poulettes ?

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
06 juin 2021 à 14:59:45

Le 06 juin 2021 à 14:57:47 :
bah non justement :hap:

Alors ça va sur la liste d'attente :oui:
En attendant, adaptation de Neymar le Vampire :oui:

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
06 juin 2021 à 15:01:06

Le 06 juin 2021 à 14:59:45 HelpingFR a écrit :

Le 06 juin 2021 à 14:57:47 :
bah non justement :hap:

Alors ça va sur la liste d'attente :oui:
En attendant, adaptation de Neymar le Vampire :oui:

Le succès inversement proportionnel au temps investi, on connait tous :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment