CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 2887»
Page suivanteFin
-Between -Between
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 00:12:23

Choco :d) Merci chef :snif: :noel: Shurik' est clairement au-dessus du lot :oui:

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 00:14:24

ça a l'air de BEAUCOUP ressembler à baccano

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 00:17:15

Hum... Dans le chara design un peu, c'est vrai. Bon dans le cadre tout ca aussi. Mais la c'est une histoire bien ancré dans le réel (vengeance tout ca) alors que Baccano! ya tout le coté fantastique qui intervient. Pour le moment j'aime bien en tout cas, je me matterais la suite disponible avec interet, en tout cas^^

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 00:21:47

Quoi ça qui ressemble à Baccano ?

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 00:22:26

y'a vraiment rien qui m'intéresse en ce moment

j'ai voulu donner une chance à re:zero, même si je sentais venir un SAO 2.0
finalement j'ai été bluffé par la tournure hyper sombre que ça prend dans les premiers épisodes
et après... ben c'est SAO 2.0

si t'es fan de Baccano! t'as vu durarara aussi j'imagine?

Message édité le 18 août 2016 à 00:22:56 par Veyli
-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 00:23:14

Re Zero j'ai pas testé finalement^^

Elfi> 91 Days :oui: (mais sans le coté fantastique^^)

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 00:43:27

Ah, jamais entendu parler tiens :( Faudra que je check ça :)

En fait ReZero c'est très inégal. J'ai vu 15 épisodes pour le moment, ben autant y'a des bonnes idées, ça me faisait penser à un Steins Gate fantasy un peu, et y'a quand même des bons éléments et bons épisodes. D'ailleurs je ne sais pas combien d'épisodes tu as vus Veyli, mais le côté sombre reste bien présent dans la suite. Sauf que le souci, c'est qu'il y a des problèmes de rythme et de ton. Ils ont voulu mélanger un truc très sombre par moments et très gentillet (voire niais) à d'autres moments, et le mix est pas toujours très réussi, avec des arcs narratifs qui tirent parfois un peu trop en longueur aussi :( Je testerai quand même la suite après je pense, vu la tournure qu'a pris l'épisode 15 :fou:

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 00:51:54

sinon vous avez vu sailor moon crystal ? [[sticker:p/1kki]]

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 00:53:59

Le 18 août 2016 à 00:52:49 BradPriwin a écrit :
Et les derniers épisodes de Pokémon ? Il parait que Sacha va battre la Ligue [[sticker:p/1kki]]

c'est impossible, ça signifierait la fin de la série :oui:
d'ailleurs c'est assez triste de se dire que tant que les jeux et les goodies se vendront bien, sacha ne gagnera jamais la ligue :hap:

Message édité le 18 août 2016 à 00:55:13 par pyro29
Veyli Veyli
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 00:55:01

En gros j'ai vu le tout premier épisode (version A), j'ai trouvé ça dans la lignée des animes niais habituels, mais il y avait un humour assez différent, très axé sur l'autodérision donc ça passait, c'était plutôt frais

après il y a eu deux trois épisodes où il découvre son pouvoir qui m'ont beaucoup fait penser à steins;gate justement, que ce soit dans le principe ou l'ambiance, et ça faisait vraiment envie

sauf qu'après ça repart dans des clichés harem niais à la SAO, zero no tsukaima etc, où il va dans le château là

et je sens bien que l'anime va essayer de jongler entre les deux aspects, surtout que j'ai arrêté sur un gros cliffhanger qui fait un super effet tu crois que tout va bien dans le château sauf qu'il se réveille en ayant remonté le temps, donc j'imagine qu'il a été assassiné dans la nuit

mais déjà j'ai pas l'impression que tout ça puisse fonctionner ensemble, et surtout je supporte pas du tout l'aspect harem, pseudo-romance qui va si j'en crois les critiques constituer une bonne moitié de l'anime

Clannad d'accord, ça marche
sword art online non merci, c'est pathétique et j'ai l'impression de retrouver ça dans re:zero

c'est bête parce que la partie glauque de l'anime est vraiment très prenante, mais il y a un trop grand écart avec les scènes plus légères

Message édité le 18 août 2016 à 00:57:56 par Veyli
-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
18 août 2016 à 00:56:07

Perso je vais rester sur les Bersek, Jojo, 91 days :p)

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 00:58:11

sao est un bon anime si tu regarde un arc sur 2 :hap: après si tu supporte pas l'aspect harem sachant que tous les perso secondaires sont des personnages féminin...

on veut des boobs putain !

[[sticker:p/1jnj]]
Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 01:01:34

Le 18 août 2016 à 00:55:01 Veyli a écrit :
En gros j'ai vu le tout premier épisode (version A), j'ai trouvé ça dans la lignée des animes niais habituels, mais il y avait un humour assez différent, très axé sur l'autodérision donc ça passait, c'était plutôt frais

après il y a eu deux trois épisodes où il découvre son pouvoir qui m'ont beaucoup fait penser à steins;gate justement, que ce soit dans le principe ou l'ambiance, et ça faisait vraiment envie

sauf qu'après ça repart dans des clichés harem niais à la SAO, zero no tsukaima etc, où il va dans le château là

et je sens bien que l'anime va essayer de jongler entre les deux aspects, surtout que j'ai arrêté sur un gros cliffhanger qui fait un super effet tu crois que tout va bien dans le château sauf qu'il se réveille en ayant remonté le temps, donc j'imagine qu'il a été assassiné dans la nuit

mais déjà j'ai pas l'impression que tout ça puisse fonctionner ensemble, et surtout je supporte pas du tout l'aspect harem, pseudo-romance qui va si j'en crois les critiques constituer une bonne moitié de l'anime

Clannad d'accord, ça marche
sword art online non merci, c'est pathétique et j'ai l'impression de retrouver ça dans re:zero

c'est bête parce que la partie glauque de l'anime est vraiment très prenante, mais il y a un trop grand écart avec les scènes plus légères

Ouais voilà, on est d'accord. Ils ont essayé de mélanger deux trucs qui ne vont pas très bien ensemble, et ça a pas très bien réussi :/ Au niveau du cliffhanger, oui, c'est exactement ça. Et ça part à nouveau dans des trucs plus sombres, et ces moments-là sont réussis. Mais y'a trop de moments niais parfois interminables entre, quoi :(

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 01:02:13

c'est même pas le principe du harem qui dérange (après tout même Berserk en est pas loin sur les derniers arcs), c'est le manque total de finesse

t'as des animes bourrés de harem/ecchi que j'aime beaucoup, genre les monogatari series, parce que c'est différent, ça essaye quelque chose, t'as pas l'impression d'être devant un clone qui essaye de charmer des préados

mais la plupart du temps c'est insupportable

un jour tu t'arracheras les cheveux pour avoir regardé berkberk 2016 choco

Message édité le 18 août 2016 à 01:04:31 par Veyli
pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 01:02:37

Le 18 août 2016 à 00:59:08 BradPriwin a écrit :

Le 18 août 2016 à 00:53:59 pyro29 a écrit :

Le 18 août 2016 à 00:52:49 BradPriwin a écrit :
Et les derniers épisodes de Pokémon ? Il parait que Sacha va battre la Ligue [[sticker:p/1kki]]

c'est impossible, ça signifierait la fin de la série :oui:
d'ailleurs c'est assez triste de se dire que tant que les jeux et les goodies se vendront bien, sacha ne gagnera jamais la ligue :hap:

Bah dans le prochain jeu Pokémon, le système d'arène et de ligue change. Il est bien possible que Sacha gagne la ligue donc :hap:

effectivement j'y avais pas pensé, mais le but final de sacha étant de devenir maitre pokemon, si il gagne la ligue il n'a plus de raison de voyager.

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 01:05:17

Le 18 août 2016 à 01:02:13 Veyli a écrit :
c'est même pas le principe du harem qui dérange (après tout même Berserk en est pas loin), c'est le manque total de finesse

t'as des animes bourrés de harem/ecchi que j'aime beaucoup, genre les monogatari series, parce que c'est différent, ça essaye quelque chose, t'as pas l'impression d'être devant un clone qui essaye de charmer des préados

mais la plupart du temps c'est insupportable

franchement le fan service m'a pas spécialement marqué dans sao, je me souviens pas qu'il ai déjà été gratuit comme tu peux avoir dans fairy tail (après je me goure peut être ça fait un moment que j'ai pas regardé, mais j'en gare un bon souvenir pour les bon arcs )

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 01:09:38

c'est pas le fanservice vraiment c'est un manque de finesse
enfin si c'est le fanservice, mais pas érotique quoi, juste des scènes (que je juge) niaises et clichées, qui cherchent à aguicher

je sais pas si tu regardes beaucoup d'anime ou pas, je peux comprendre que ça plaise à un néophyte, en plus le principe était plutôt sympa

mais vraiment la plupart des scènes j'ai trouvé ça forcé

je me souviens d'un personnage qui débarque dans un épisode, qui est à peine traité, dont tu te fiches totalement, une fille bien entendu et le personnage meurt directement dans une scène larmoyante qui marche PAS DU TOUT

et après tout le passage avec la fille qu'ils trouvent dans le donjon là, la romance, tous les passages sentimentaux ratés

aaah berk rien que d'en reparler je peux pas
je crois que quand j'ai vu débarquer l'arc avec les elfes là mon cerveau a disjoncté j'y ai plus jamais touché

Message édité le 18 août 2016 à 01:12:47 par Veyli
Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 01:14:06

Bordel, cette interview est longue mais je n'aurai pas le temps d'y répondre demain dans la journée, donc il faut bien que je termine ce soir. Je me lève à 6h30 demain et je suis environ à la moitié... Enfin, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude de ne pas beaucoup dormir en ce moment :noel:

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 01:17:18

Le 18 août 2016 à 01:09:38 Veyli a écrit :
c'est pas le fanservice vraiment c'est un manque de finesse
enfin si c'est le fanservice, mais pas érotique quoi, juste des scènes (que je juge) niaises et clichées, qui cherchent à aguicher

je sais pas si tu regardes beaucoup d'anime ou pas, je peux comprendre que ça plaise à un néophyte, en plus le principe était plutôt sympa

mais vraiment la plupart des scènes j'ai trouvé ça forcé

je me souviens d'un personnage qui débarque dans un épisode, qui est à peine traité, dont tu te fiches totalement, une fille bien entendu et le personnage meurt directement dans une scène larmoyante qui marche PAS DU TOUT

et après tout le passage avec la fille qu'ils trouvent dans le donjon là, la romance, tous les passages sentimentaux ratés

aaah berk rien que d'en reparler je peux pas
je crois que quand j'ai vu débarquer l'arc avec les elfes là mon cerveau a disjoncté j'y ai plus jamais touché

ouai j'ai voulu corriger mon message j'avais pas compris mais du coup je vois de quoi tu parle, je regarde énormement d'anime mais la plupart du temps c'est des vieux donc le coté niais je suis habitué.

je vois de quel passage tu parle mais le but de cet épisode ctai surtout pour l'évolution de kirito, la fille en soit on s'en fout c'est juste pour expliquer pk le héros est solitaire après.
L'arc sur les elfes est nul mais c'est dommage parce que tu as raté le premier arc de la saison2 et le dernier (mother rosario si je me souviens bien) qui sont très bien.

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 01:25:32

oui justement, on sent bien qu'on s'en fout et que c'est pour le rendre ténébreux, mais on devrait pas

fin bon je vais pas épiloguer j'en ai peut-être pas l'air mais je respecte que tu aimes ça

simplement ça me parle pas du tout

un jour j'irai peut-être voir ce que donne ce qui est sorti après (même si kirito en fille ça part du mauvais pied)

et sailor moon jamais vu [[sticker:p/1kki]] ma seule expérience du magical girl c'est sakura quand j'étais gosse et madoka récemment

Message édité le 18 août 2016 à 01:26:51 par Veyli
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 2887»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment