CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Veyli
Veyli
MP
17 août 2016 à 16:55:04

comment ça se fait que tout le monde ait des exams en août

Veyli
Veyli
MP
17 août 2016 à 17:05:46

t'es belge?

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
MP
17 août 2016 à 17:08:50

Il est même Liégeois :oui:

Sinon Zou ouais, c'est vraiment le moment du manga ou quasiment chaque chapitre t'avais plein d'info quoi, assez impressionnant au niveau... "rythme d'information distillée" on va dire :)

(Moi j'attend Kaido, avec Zoro mit en avant :bave: Parce que Big Mom je m'en cogne un peu en fait^^)

Qhauehfoe4877
Qhauehfoe4877
MP
17 août 2016 à 17:11:44

J'ai dû lâcher One Piece au collège, ça va le coup de vieux [[sticker:p/1lmb]]

Negatum-
Negatum-
MP
17 août 2016 à 17:15:21

Dernière fois que j'ai regardé, j'ai du traverser l'arc Punk Hazard, mais ça m'a semblé looooooonnnng et leeeeeennt, donc ça a été une souffrance. En voyant DressRosa arriver, je me suis juste dit "non" :hap:

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
MP
17 août 2016 à 17:18:53

Neg> Après ca fait un moment que l'animé est partit en couille. C'est un peu normal vu la longueur colossal du truc, mais bon. Ca tourne a coup d'un chapitre par épisode, l'animation est franchement pas top, bref... Moi j'ai adoré l'animé One Piece (ne serais-ce que pour ses doubleurs exceptionnels purée, ou les scène mythique genre le sauvetage de Robin, le combat Luffy-Ussop, fion les scène qui te transperce) mais je saurais plus le regarder aujourd'hui. Et pourtant j'en bouffe des animé japonais^^

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
MP
17 août 2016 à 17:20:07

Punk Hazard ya trop de truc relou par rapport a ce qu'il y a d'interessant. Dressrosa c'est un peu long mais ya vraiment des trucs sympa :)

L'arc des homme poisson j'en parle même pas, c'est ce qui m'a fait lacher One Piece un moment tellement c'était naze :p)

Veyli
Veyli
MP
17 août 2016 à 17:22:17

le voice actor d'usopp fait toujours de l'effet dans les scènes clé

mais les longueurs de l'anime c'est insupportable, je peux même plus le regarder
à dressrosa ils savaient plus quoi faire pour remplir les 1 épisode/chapitre

mais bon c'est soit ça soit https://www.youtube.com/watch?v=g9Tsgpk9JwI

Message édité le 17 août 2016 à 17:25:02 par Veyli
-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
MP
17 août 2016 à 17:33:19

Moi c'est aussi pendant Marin ford que j'ai laché l'animé (fin j'avais déja laché une première fois vers Thriller Bark, puis repris). L'épisode ou Coby HURLE et pleure comme un possédé pendant 20 minute m'as tellement saoulé... J'crois que j'ai jamais été aussi énervé devant un animé :p) Du coup j'ai dis "la c'est bon, stop avec l'animé". Et j'suis définitivement passé aux scan. Ce que je fais par contre, c'est que je regarde sur Youtube les meilleur moment de l'animé, en fait^^ Ya plein de youtubeur qui font des video ou il skip les passage inutile, genre le combat Luffy Donfla j'me le suis matté sur Youtube^^

Veily> Ce Risitas est inépuisable :rire:

Veyli
Veyli
MP
17 août 2016 à 17:33:24

je crois qu'à marineford je lisais déjà mais de ce que j'ai vu ça avait l'air d'avoir de la gueule

puis y'avait deux trois scènes pas dégueu https://youtu.be/BaRxBAPG6qU?t=9
sûrement déjà des longueurs mais les scènes clé ont l'air pas mal

fin dans tous les cas l'anime faut l'oublier maintenant je pense
je jetterai un oeil sur Zou mais ils ont l'air d'en avoir plus rien à battre

Message édité le 17 août 2016 à 17:35:59 par Veyli
Veyli
Veyli
MP
17 août 2016 à 17:51:31

je suis dans ma période découverte, je lis un peu tous les grands noms du manga qui ont pas forcément été adaptés, et au final je m'amuse parce que le public visé est quand même beaucoup plus dans les >18 ou 20 ans

Message édité le 17 août 2016 à 17:51:42 par Veyli
-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
MP
17 août 2016 à 17:51:58

Bha pourtant y'a encore des bon truc, comme Shingeki ou One Punch man, que tu a cité. Ya l'adaptation de Jojo's bizarre Adventure aussi, qui est super bien foutue! Fin, y'en a encore pas mal des bonnes adaptation. Sauf que pour les série qui font plus de 500 épisode bah c'est juste impossible d'avoir une bonne qualité en fait...

Veily> Ouais puis j'veux dire, autant dans le manga ca claque aussi, autant voir Barbe Blanche éclater la sale gueule d'Akainu en animé ca n'a pas de prix :-)

-Between
-Between
MP
17 août 2016 à 17:56:40

Barbe Blanche :bave: Le passé de luffy, Ace et Sabo :bave:

J'avais adoré l'arc Water Seven en animé

Veyli
Veyli
MP
17 août 2016 à 17:59:32

je dirais bien qu'il y a eu ce monstre qu'est FMAB récemment mais au final il a plus de 6 ans

là où c'est dommage pour marineford c'est d'avoir censuré les blessures de barbe blanche, dans le manga il finit de se battre avec la moitié de la tête amputée, dans l'anime ils lui ont juste vaguement coupé la moustache

Message édité le 17 août 2016 à 18:03:43 par Veyli
-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
MP
17 août 2016 à 18:06:48

Le 17 août 2016 à 17:56:40 -Between a écrit :

J'avais adoré l'arc Water Seven en animé

Je crois que ca reste mon arc préféré :oui: En tout cas c'est lors de celui la que je m'enfilais dix épisode par jour :p)

Veily> Ouep, ils ont pas eu le choix je pense. Mais c'est vrai que dans le manga il finit vraiment dans un sale état^^ (Es-ce qu'on a besoin de mettre sous spoil ? :p) )

Veyli
Veyli
MP
17 août 2016 à 18:07:59

d'habitude il y a très peu de censure pour OP mais quand il y en a ça se voit

ils ont même complètement changé le flashback de sanji pour éviter d'avoir à traiter le cannibalisme

pyro29
pyro29
MP
17 août 2016 à 18:13:03

*tape l'incruste*
Perso OP je regarde encore l'animé et il est plutôt bon, même si y a des longueurs elle ne gâche en rien les meilleurs moment, l'arc dressrosa même si il est hyper long est cool, même si effectivement l'arc water seven reste le meilleur pour moi aussi, je trouve que niveau intensité et émotion ils ont pas fait mieux depuis.

pyro29
pyro29
MP
17 août 2016 à 18:22:07

sinon j'ai un peu de temps pour lire en ce moment si vous voulez me proposer un de vos textes ^^

Veyli
Veyli
MP
17 août 2016 à 18:27:16

j'ai un dossier avec une dizaine de textes différents entamés j'arrive pas à en boucler un
d'ailleurs il y a le dernier ASI dedans

la rentrée va faire du bien

Message édité le 17 août 2016 à 18:29:58 par Veyli
-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
MP
17 août 2016 à 18:28:07

Mais tu regarde d'autre animé, des animé de type "court" Pyro? (entre 12 et 26 épisode?)

Parce qu'en fait si c'est pas le cas, peut-être que les défaut d'animation et de longueur te tape pas autant a la tronche qu'a nous :p)

Sinon pour les textes je pense que tu as lu la première partie de la suite des étranges aventures, du coup vu que j'ai un peu laisser de coté mon autre texte, je n'ai rien a te proposer... pour le moment :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment