CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 2887»
Page suivanteFin
Veyli Veyli
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:21:20

c'est pas que c'est interdit, c'est juste que c'est ça qui fait la mauvaise ambiance, et qu'à la fin on se souviendra quand même que c'était de ma faute

du coup je vois pas l'intérêt, surtout quand c'est pour donner des réponses qui ne tiennent pas d'un point de vue logique

Message édité le 17 août 2016 à 16:22:41 par Veyli
-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 16:22:26

Ah, c'est joyeux tiens aussi :noel:

Après si Veily veut pas, laisser le en dehors, simplement. Ya pas a lui en vouloir pour ca, je pense. A l'époque des Etranges aventures d'Ecriture première du nom (qui est quand même le début du délire "mettre les forumeurs en fiction dans un esprit WTF) j'avais demandé, explicitement parfois, implicitement d'autre fois, si ca dérangeait quelqu'un d'être grimé de la sorte. Je trouve que c'est mieux. La dans la nouvelle monture, je me disais bien que Veily serait peut-être pas chaud, j'lui ai demandé. Il veut pas j'le mettrais pas. Bon, j'avoue que c'est dommage et que ca m'emmerde un peu parce que j'avais des tas d'idée pour lui, mais c'est comme ca :p)

Du coup j'comprend votre envie de le foutre dans l'histoire, mais si il veut vraiment pas... (J(ai pas remit Yugo non plus, même si d'un coté il accepte aucune remarque sur ce qu'il écrit sur moi, mais d'un autre m'interdit de ne serais-ce que citer son pseudo dans une prochaine fiction... Bon, c'est dommage mais c'est comme ca)

En gros, faut que ca reste bon esprit, sinon ca fait vite tache^^

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 16:23:13

Le 17 août 2016 à 16:19:36 Suledhel a écrit :
Eh bien, je crois que je n'ai jamais chopé autant d'échardes et d'ampoules aux mains :(

T'es en mode repos maintenant ? :p)

Homm Homm
MP
Niveau 14
17 août 2016 à 16:24:57

Mais on s'en fout de le mettre dans l'histoire, je l'ai dis et les raisons qu'il invoque sont normales, arrêtez de penser que je suis de mauvaise foi :rire:

Je répond juste par rapport à son message qui nous enterre. C'est trop compliqué d'expliquer sagement et respectueusement que "non, c'est pas son délire les runnings gags et puis voilà" ? Non, faut qu'on en prenne plein la gueule en plus :rire:

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:26:24

ben je l'ai fait plusieurs fois déjà

j'ai pas l'impression d'insulter qui que ce soit

t'as fait la carte oui ou non? encore une fois si la vérité t'insulte j'y peux pas grand chose

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:31:46

le problème c'est que si je t'explique pourquoi tu te sens insulté tu vas prendre ça pour une leçon de sociologie

et tu vas te sentir insulté, du coup

Message édité le 17 août 2016 à 16:32:45 par Veyli
Homm Homm
MP
Niveau 14
17 août 2016 à 16:33:35

T'es pas très subtil mais tu fais un troll efficace https://www.noelshack.com/2016-33-1471444404-1465941796-reupload-putain.png

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:34:03

?

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 16:35:13

Ouais, j'veux dire, okay Homm, il peut se contenter de dire "non, je ne veux pas", mais tu peux pas l’interdire d'argumenter non plus, faut pas déconner :p) Après encore une fois, je ne vois pas d'insulte chez lui. Ou alors tu parle d’insulte dans le sens manque de respect? (et pas insulte style "connard" ? )

Ah et sinon j'avais zappé de répondre a Between! Oui Lino c'est un monstre du rap Francais. Arsenic a l'époque du Secteur A c'était d'la balle, et Lino a plutot bien rebondit et propose toujours des textes aussi lourd. Sans compter qu'il a une voix vraiment particulière.

https://www.youtube.com/watch?v=V_6KlvS992Q

Souvenir bordel... :coeur: J'avais treize pige, j'étais jeune, rebelle, un peu con... :coeur:

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:36:57

j'avoue god usopp ça tue :rire:

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 16:41:14

Ah et pour One Piece si t'as aimé Dressrosa tu va kiffé Zou Bet :p) Parce que Dressora ya plein de bonne chose (le retour de Sabo, les fight du Colisée, la famille Donflamingo qui est une sorte de Mugiwara crew des méchants... Donflamingo lui même, bien sur :coeur: ) mais putain qu'est ce que tout ce qui tournait autour des Tontata et de la famille royal m'a gonflé au possible... -_-

(Surtout que c'est plus ou moins une grosse repompe d'Alabasta, sauf que Vivi est dix fois plus cool que ... Tain j'ai même oublié son nom :p) Rebbeca, voila! )

-Between -Between
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:43:38

Boxe avec les mots :coeur: J'adore Sexe, pouvoir et biftons aussi !

Veyli :d) Tu as vu la théorie sur "God usopp / les mensonges d'Usopp" ?

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:45:19

si c'est le fait que tous ses mensonges deviennent réalité ça a été plus ou moins confirmé au fil des arcs :oui:

Message édité le 17 août 2016 à 16:45:49 par Veyli
-Between -Between
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:45:50

Comment j'ai pu oublier le retour de Sabo :bave:

Vivi date un peu, mes souvenirs d'elle sont un peu flous, Rebecca est peut être moins bien mais soldat san quoi :coeur:

-Between -Between
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:46:40

Yep c'est celle là Veyli

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:47:16

Choco : ben là je viens de manutentionner des dizaines de ballots de paille donc je souffle un peu oui :fou: enfin il semblerait que je sois invitée chez ma tante pour l'apéro... Et dire que je voulais aller dormir tôt vu que dois être à Bruxelles vers 9h demain :hap:

Bon, en plus de ça mon GSM est presque plat, je vous laisse, je reviens plus tard ce soir ^^

(j'oublie pas ton chapitre mais j'ai pas accès aux MPs depuis mobile)

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 16:47:49

https://www.youtube.com/watch?v=tFz0D9tWIDA

Tiens Bet, un des meilleur concert de Rap Francais de tout les temps :noel:

(A partir de 6 minute, Amedh Day et Lino pour "independence day" BLA! Et dire que j'ai finit par paumé le cd bordel... ou la qualité sonore était nikel^^)

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 16:49:43

Pour Ussop, ouep, ca se confirme doucement^^

Par contre moi Soldat-san/Kyros ya des bons moments, mais en général ca a quand même eu le don de me gonfler grave... bon, ca m'a moins saoulé que les Tontata, j'avoue :p)

-Chocobo[3]- -Chocobo[3]-
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 16:51:22

Ah et Elfi> Prend ton temps, repose toi. En attendant moi je planche sur la suite :-)

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 16:51:59

Zou c'est le sommet de toute façon

après ceux qui aiment OP pour les combats et tout doivent être pas mal déçus

mais tout se met en place tellement vite en un seul arc
il y a eu une telle succession de chapitres blindés d'infos importantes

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 2887»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment