CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bataille pour Ratel

akillamello
akillamello
Niveau 6
16 mars 2016 à 07:54:53

bonjour à tous je me permet de vous déranger pour vous partager une histoire que je suis en train d'écrire je la partage via overblog.

http://sdhery.over-blog.com/

je sais que pour beaucoup et je le comprend vous êtes très à cheval sur l'orthographe je suis souvent venu ici pour vous lire et c'est pour cela que je n'osais pas poster ayant de gros soucis même dans les fondamentaux.

merci pour votre attention et votre possible futur tolérance

l'histoire comme le titre l'indique s'appelle bataille pour Ratel c'est un roman d'héroïque fantasy

je vous remercie pour votre lecture et désolé pour le pavé. je vous partage ici les premiers pareagraphes

Bataille pour Ratel

Bonjour à vous cher étranger. Je me présente, mon nom est Ilma. Si ces mots sont parvenus jusqu’à vous c’est que l’heure est grave et que je m’apprête à livrer bataille. Si je vous envoi ces lignes c’est pour une seule et unique raison, pour que vous sachiez, ce qu’il c’est passée, ce qu’il se passe et ce qu’il se passera, si malheureusement nous échouons. Commençons par le commencement. Nous sommes à Ratel, continent central de notre terre. Coupé à l’est et au nord par l’océan Puychamaore, et à l’ouest par les forêts d’Irwen. Un continent isolé de toute chose, un habitat favorable à toute forme de vie. Ce continent fut à l’époque un lieu ou la paix régnait en maître. Un seul et unique peuple faisais loi en ces terre, les dragonnias. Peuple née du chaos, les dragonnias qui peuplais ces terres ne vivais que pour une seule et unique chose, que leur dieux et souverains dragons redescendent sur terre pour leur donner l’absolution. Il priait chaque jour inlassablement pour voir ce jour venir, sacrifiant, à chaque pleine lune, au nom du dieu suprême Alpha, bêtes et hommes.

Ayant peur de voir l’avènement des dieux reptiliens, nous autres peuples des continents extérieurs, décidèrent pour la première fois de l’histoire, de nous unir pour mettre fin à leurs prières. D’un commun accord, les chefs des peuples Elfes, Centaures, Sirènes, Nains, Orcs et Humains se mirent en marche pour anéantir les dragonnias et coloniser leur terre, afin de s’assurer qu’aucun des dieux priés par ses derniers ne viennent au monde.

La guerre fit rage sur les terres de Ratel pendant des jours et des nuits sans interruption. Tous les dragonnias périrent sous les coups incessants de l’alliance, tous sauf un, un mage extrêmement puissant c’est rallié à notre cause pensant que l’arrivée des dragons sur terre ne serais bénéfique à personnes.

Les dragonnias vaincus, les chefs des ethnies de l’alliance se partagèrent les terres prospèrent de Ratel. Même si quelques conflits entre eux éclatèrent quelques fois, il y avait plus de temps de paix que de guerre, cependant des désaccords entre les elfes firent éclaté ce peuple. Partant vers les forêts du nord, Falyn et quelques disciples partirent pour créer la race guerrière des elfes Sylvins, puis je partie moi même avec quelques elfes vers les mont Ty où vivais déjà les Orcs pour crée l’ethnie elfe noir. Voilà comment était le monde avant leurs arrivés. Mais un jour, sorti d’un monde diffèrent du notre, d’une dimension parallèle à la notre, des seigneurs sanguinaires tentèrent de prendre par la force ce que nous avons mis tant de temps à construire. Il est temps pour moi de partager avec vous ce qu’il c’est passé, comment nous avons fait pour en arriver là.

VISIONARE PARTAGIUM

Vision partagée

Dans un monde dorénavant régit par la souffrance et la peur, quatre dieux reptiliens sortirent de terre, de la lave, des océans et des cieux pour prendre aux peuples terriens ce monde qu’ils avaient tant chéries. D’un bruissement d’aile ils pourfendaient l’air, d’un simple souffle ils ôtaient la vie, d’un claquement de queue ils détruisaient la terre.

Les quatre divinités représentaient chacun des éléments basiques et avaient la charge de deux peuples chacun, peuples qui eux même des siècles plutôt avaient décimé les dragonnias. Etaient ils venu sur terre par vengeance où est ce juste le fruit d’un hasard. Le fait est que les dragons surgir du ciel et des entrailles de la terre pour régner en seule mettre sur notre belle planète.

Le premier à arriver fut Lambda, dragon sans ailes, d’une robe écailleuse d’un marron tirant vers le noir, il est le plus petit des dragons. Plus petit certes, mais immense du point de vue d’un terrien. Il possède quatre pattes puissantes aussi grosse qu’une dizaine d’Orcs, sur sa tête il arbore fièrement cinq épines volumineuses. Deux au dessus de ses yeux, une sur son front le faisant ressembler à un démon, puis deux à gauche et à droite de son menton. Ses yeux d’un noir profond et dépourvu d’iris lui donnais un regard froid. Malgré ça il avait la vue la plus puissante de tous les dragons. Il sorti tout droit des entrailles de la terre dans des grottes qu’il creusa lui même. Sa force il la tire de son cri, un cri assourdissant pouvant crée des tremblements de terre, il est le pilier terrestre des dragons, l’œil qui épie chaque faits et gestes du peuple terrien, il à trouver refuge dans une grotte entre les cités centaures et naines, du fait de sa localisation il tient en respect ces deux peuples.

Le second sortit des tréfonds de l’océan fut Epsilon. Déesse des mers et des océans elle aussi née sans ailes, elle était d’un blanc nacré, de puissante écailles luisante, pouvant aveugler quiconque la regarde de face, recouvrait l’intégralité de son corps. Possédant une immense nageoire dorsale et une queue gigantesque elle pouvait en un éclair traverser tout cours d’eau peu importe sa taille. Ne possédant pas de pattes elle avait des nageoires de chaque côté de son ventre. Lorsqu’elle doit retourner sur terre peux importe la raison, elle se déplace tel un serpent sur le sable avec la même vitesse et aisance que dans l’eau. Sa force lui vient de ses sauts, d’un caractère difficile, elle se mettait facilement en colère, alors d’un saut elle déclenchais des raz de marée plus haut que tout ce que les terriens n’auraient pu imaginer construire. Dans sa fureur elle détruisait des villes entières agrandissant ainsi la taille des océans. Elle prit ses quartiers dans l’océan de Puychamaore, là où elle peut garder un œil sur les cités Sylvins vivant dans la cité d’Irwen et le peuple sirénien vivant au dessus d’elle dans l’océan de Puychamaore.

La troisième à descendre du ciel dans une brume aussi épaisse que le bouclier écailleux des dragons, fut la déesse des vents, Omega, possédant une robe et des yeux d’un bleu azur, ses ailes longues et arrondis pouvaient déclencher des tempêtes. Sur sa tête poursuivant le cerclage de ses ailes deux immenses cornes qui, de loin, ressemblais à une auréole cristalline. Elle était la plus noble et la plus sage des dieux et déesses draconique, elle seul pouvaient résonner ses frères et sœur pour calmer leurs envi de destructions, elle était l’épouse tendre et adorée du dieux dragons. Plus que les autres dragons, elle était fascinée par ces personnes, qui malgré leurs tailles ridicules tentaient tant bien que mal de leur résister. Pour être proche des deux peuples qu’elle avait sous son regard, elle s’installa entre la capitale elfique d’Edelwen et la capitale humaine d’Alleja, dans une grotte située à proximité de la forêt d’Irwen.

Puis au sommet du volcan Ty, au dessus de la ville de Tal là ou vivent elfes noires et Orcs, sortis de la lave, prenant force dans les ténèbres et les flammes vint le mal. Plus imposant que ses acolytes réunis, plus féroces, plus dangereux et sadiques que tout ce que la terre n’est jamais connue. Dans son armure d’écaille noire, on ne pouvait discerner dans la nuit que ses yeux rouges transperçant les ténèbres tels des flammes. Il possédait un souffle si ardent qu’il pouvait en l’espace d’une seule seconde transformer la terre en enfer. Il était l’unique, il était le juge, sans lui les trois autres ne bougeaient pas une écaille, son plaisir détruire, son désir régner. Durant la nuit, là où les ténèbres prennent possession de la terre, ou la froideur de la lune remplace la douceur du soleil, il fait connaître la peur et la mort aux habitants de la terre. Lorsque le jour reprend ses droits il reprend calmement des forces dans un sommeil si profond que toutes les guerres jamais connues ne pourrais le réveiller.

Chacune des quatre divinités gardait sous son contrôle deux peuples du genre terrien, lambda s’occupait d’asservir les centaures et les nains, epsilon les sirènes et les elfes Sylvins, oméga les hauts elfes et les humains quand à alpha il s’acharnait sur les Orcs et les elfes noires.

A chaque pleine lune, lorsqu’alpha prenait pleine possession de ses pouvoirs, les dragons organisaient des réunions pour se mettre d’accord sur la marche à suivre pour pouvoir étendre leur pouvoir sur la terre. Les réunions se passaient presque toutes dans la même ambiance, lorsque la lune dominait les cieux que le Mal recouvrait sa force, il lança un cri vers la lune pour appeler sa fraternité. Presque toujours Omega apparaissait la première, presque toujours en attendant les autres elle tentait de calmer l’acharnement de son mari sur les peuples terriens et comme toujours c’est un échec. Lorsque l’assemblée fut réunie Alpha pris la parole pour échafauder un plan qui ne pouvait prendre forme que dans le chaos et les larmes. Lambda et Epsilon acquiesçait sans mot dire. Pour les non draconique c’est rencontré et ses débats ressemblaient à des cris bestiaux, faisant naitre en leurs âmes une terreur que personne ne saurait dominer. C’est dans cette ambiance qu’alpha pris la parole.

« Cher confrère et consœur, il est maintenant l’heure pour nous d’asseoir notre supériorité sur le peuple terrien, de mettre à bien notre plan pour la domination sur la terre, nous allons dans les prochains jours les décimer chacun de nous s’occupant des peuples qu’ils surveillent, pour enfin créer un monde ou nous reptile reprendrons le pouvoir en réveillant les autres membres de notre espèce. Puis en enfantant d’autres dragons pour qu’enfin nous soyons aussi nombreux que les terriens et bien plus puissant que tous les peuples terriens réunis.

Lambda tu te chargera depuis tes grottes et ton réseau de galerie souterraines des centaures et des artisans nains, epsilon depuis les mers et les océans tu détruira le peules sirènes puis les riverains forestier elfes des bois, quant à toi Omega tu rasera de tes vents les majestueux hauts elfes et ces piètres créatures que sont les humains, je m’occuperais des elfes noires et des guerriers Orcs. Lorsqu’il fera nuit en plein jour, que la lune dominera le soleil, que la froideur de la nuit remplacera la chaleur du jour, je lancerais mon cri vers la lune, celui ci ne signifiera pas une réunion mais belle et bien le début de la guerre et de notre suprématie. »

Malgré la puissance et la soudaine détermination d’Alpha sa jeune et frêle femme se décida à prendre partie pour ces terriens qu’elle avait appris à aimer. Se dressant de tout son long, face à son mari, dans un accès de colère elle répondit sèchement à Alpha

« Alpha, pourquoi tant de rage, pourquoi tant de haine envers un peuple, qui pour la plupart se sont déjà soumis. Pourquoi alors que nous sommes les quatre dominant, devons nous réveiller nos frères pour asseoir un pouvoir qui nous appartient déjà en totalité.

Pourquoi, Omega, as tu la mémoire courte, te souviens tu de ces mots entendus durant notre sommeil, les peuples qui sont présent sur cette terre ont décimer ceux qui attendais notre retour. Ces pathétiques ne sont capables que de crime. S’ils veulent du crime nous allons leur en donner bien plus que nécessaire. Je veux les dominer, je veux les détruire pour une seule et unique raison, je veux les voir souffrir, je veux les emmener dans mes ténèbres, qu’ils connaissent la vraie noirceur de l’âme pour ensuite les faire brûler dans les flammes de l’enfer. C’est la juste punition pour avoir banni par la mort un peuple qui ne le méritais pas.

Je ne te laisserais pas faire, rétorqua Omega, je m’opposerais seule face à vous tous, s’il le faut, je vous empêcherais de faire le moindre mal à ses créatures si banales soit-elle. Et si tu veux les détruire chère époux il faudra me détruire ainsi que ta descendance que je porte.

Omega, ne te dresse pas devant le destin qui leurs est liés, tu sais que tu n’es pas de taille face à moi, encore moins quand mon pouvoir et complet, de plus regarde tes camarades ils ont l’air de boire chacune de mes paroles, ils ont l’air d’être tout à fait d’accord avec chacune de mes ambitions.

Même si je suis seule, même si tu m’emprisonnes je ne vous laisserais pas commettre pareil génocide. Pour ces gens nous sommes des dieux, qu’elle dieux ont le droit de vie ou de mort sur les personnes qui les vénèrent.

Quels dieux mais tous chère amour, nous ne faisons que punir les gens qui le mérite. Maintenant si tu le veux bien le jour va se lever et il va être l’heure pour moi de me reposer. Je mets fin à cette réunion, mais dans quinze jours lorsque la lune reprendra ses droits sur le soleil, les festivités commenceront. ROMPEZ

akillamello
akillamello
Niveau 6
02 avril 2016 à 09:37:48

la suite est maintenant postée sur le blog

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
02 avril 2016 à 10:52:45

J'avais commencé à lire, je te posterai ça.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment