Bonjour à tous, enfin j'ai posé mon anneau gastrique et c'est très dur car je ne peux plus rien manger sans vomir. Je décide donc de tenir ce journal de bord, sur les conseils de mon médecin, pour que la douleur soit moins vive peut-être. Ce qui est bien c'est que je vous connais tous un peu donc ça ne me fait pas peur de me livrer à vous.
01/02/2016
Ce matin je me suis encore éveillé en nausée, dans les vapes, l'estomac tiraillé comme si malgré l'oppression qui l'empêche de s'exprimer, il est toujours là, encore en moi, en vie. Tandis que moi, je suis un peu mort... c'est le passage le plus difficile, mon médecin a dit, au tout début, lorsqu'on ressent encore cette faim qui nous harcèle et que notre organisme n'est plus capable de tout emmagasiner. Maman en partant ce matin a laissé dans le four un délicieux gâteau au chocolat blanc. J'ai mangé une seule part, ça passe difficilement et il reste encore la moitié du gâteau ! Vous le verriez ce gâteau... les bords sont moelleux tel un oreiller, le toit est fait de chocolat blanc craquelé, tel celui d'un chalet un matin glacé d'hiver. La montagne, ça me manque, j'y allais quand je pouvais encore tenir sur une paire de ski sans me briser les deux genoux. Je sens son odeur, juste derrière moi, je me fais du mal ! Oh, et puis zut ! Le compromis et tout trouvé. Munis d'une grande cuillère, je racle la neige du toit et l'enfourne dans ma bouche béante. L'important, c'est de se faire plaisir !
Message édité le 01 février 2016 à 10:32:15 par Pseudo supprimé