CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le scriptorium de la modération.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
28 mars 2016 à 18:42:44

Choco, alors ignore le au lieu de le provoquer. Tu peux blacklisted les gens tu sais :ok:

Quand à Marty et à ses "précisions", je n'en ai pas vu ici concernant mon post, tu as seulement répondu à Yugo concernant le topic de clash.
Je te laisse à ton naufrage, je ne posterai plusbsur ce topic ça ne sert à rien. Bonsoir.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
28 mars 2016 à 18:59:45

Ah oui le fameux complot pour devenir vizir à la place du vizir... :honte: il a autant de fondement que le complot des membres Gold... Oh wait...
Et aux dernières nouvelles, Yugo posté des textes et lit, tu ne peux pas lui reprocher de ne pas participer à l'activitédu forum.

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
28 mars 2016 à 19:14:12

Ya une différence entre vos théories foireuse sur ma possible appartenance a la secte des membre gold qui mangent des enfants, et le ral le bol de Between qui avoue que Yugo vient le trouver en MP quant il donne un avis qui ne va pas dans son sens. Ca c'est pas d'la conspiration, c'est des faits. T'as quelque chose a dire a ca ou tu va faire comme Yugo et finir par m'insulter?

Et je n'ai jamais remit en cause le fait que Yugo participait a l'activité du forum, il me semble... ?

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
28 mars 2016 à 19:28:21

Je vois pas pourquoi je t'insulterai, c'est pas dans mes habitudes. Et je défendrai pas Yugo là dessus, au point où vous en êtes rendus, je vous crois capables de tout...

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
28 mars 2016 à 19:44:32

Le 28 mars 2016 à 18:42:44 Mandoulis a écrit :
Choco, alors ignore le au lieu de le provoquer. Tu peux blacklisted les gens tu sais :ok:

Quand à Marty et à ses "précisions", je n'en ai pas vu ici concernant mon post, tu as seulement répondu à Yugo concernant le topic de clash.
Je te laisse à ton naufrage, je ne posterai plusbsur ce topic ça ne sert à rien. Bonsoir.

Je trouve dommage que tu prennes ma demande -sincère- pour de la mauvaise foi. Jusqu'à présent, j'ai toujours honoré les demandes, en m'y penchant sérieusement. Je ne compte pas faire exception de la tienne, pour peu que tu me fournisse le lien du message en question par souci de logistique.

Pour le reste, je n'ai rien à ajouter. Mais si vous voulez vous expliquer, faites le en privé.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
28 mars 2016 à 19:55:27
[[sticker:p/1kki]]
Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
28 mars 2016 à 20:25:14

Par souci de logistique, je suis sur mobile donc je peux pas. Merci et bonsoir.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
28 mars 2016 à 20:38:44

Le 28 mars 2016 à 14:40:43 Reptilovitch a écrit :
Je propose que tu rédiges un traité de paix, que tu me l'envoie, que je lise, que j'ajoute les clauses qui me semblent manquantes, et qu'on le signe en tout bien tout honneur ?

La dernière fois que tu as demandé quelque chose de Martin, tu lui as exigé des excuses. Non seulement il les a formulé en faisant amende honorable, mais de surcroît il t’a demandé pardon. Suite à ce geste, répondant à l’une de tes requêtes et destiné à engager une logique de réconciliation, tu lui as craché à la gueule. Il n’est manifestement pas suffisant que Martin s’aplatisse pour satisfaire tes délires, il faut que tu l’écrases, pour ensuite, encore et toujours, t’instituer en victime éternelle.
Ton traité de paix ne verra jamais le jour, parce que tu n’es pas un homme de parole et tu n’es pas en position d’exiger quoi que ce soit.

Message édité le 28 mars 2016 à 20:39:38 par Ostramus
Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
28 mars 2016 à 20:49:33

L'esclave ne peut sodomiser le maître. C'est l'interdit majeur selon Artémidore. Même, cette vision surgissant au cours d'un rêve crée un certain nombre de problèmes à celui qui l'a vue dans la clandestinité de son âme et dans le silence de la nuit. La sodomie des esclaves par les maîtres était la norme. Les patriciens tendaient le doigt. Ils disaient : “Te pædico” (“Je te sodomise”) ou “Te irrumo” (“J'emplis ta bouche de mon fascinus”).

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
28 mars 2016 à 22:52:11

Bonjour, je viens d'être traité de con sur le blabla alors que je suis resté courtois. J'attends une réponse de la modération qui faisait la chasse aux insultes il n'y a pas deux jours. Merci.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
28 mars 2016 à 23:14:20

Les querelles courant à nouveau, je me vois contraint de ne proposer que deux solutions à ceux qui en sont à l'origine, à savoir Mandoulis et Yugo/Reptilovitch :
- se plier à la gestion du forum
- quitter le forum.

Toute tentative supplémentaire sera renvoyée vers l'administration, et sera traité de manière moins clémente.

Cordialement,
le modo.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
28 mars 2016 à 23:14:41

Je remercie la modération pour sa prompte réaction.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
28 mars 2016 à 23:17:40

Donc c'est bien ce que je disais, je suis apparemment à l'origine des troubles. Choco qui provoque Yugo et m'insulte non. Comme ça je suis fixé.
Je vais me donner quelques heures afin de réfléchir à ton ultimatum et te donnerai ma réponse.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
28 mars 2016 à 23:18:24

Ce n'est pas un ultimatum. C'est à effet immédiat.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
28 mars 2016 à 23:28:45

Je ne me vois pas écrire un message d'au revoir sur mon portable donc tu devras malheureusement patienter jusqu'à mercredi avant d'être définitivement débarrassé de moi.
Je ne m'attendais pas à cela, mais bon, c'est ton choix. Je préfère te prévenir tout de suite que mon éviction de la communauté ne sera pas sans conséquences, je t'invite déjà à secouer tes ouailles afin de pouvoir conserver le peu d'activité qu'il reste. Et je doute que tout le monde le prenne bien. Bonsoir.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
28 mars 2016 à 23:36:37

Je prends acte de ta décision. La porte reste ouverte, et pour ma part je t'ai déjà pardonné.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
28 mars 2016 à 23:39:06

Blablabla... Le jour où tu feras ton autocritique et appliquera sans distinction de pseudo les règles que tu as toi même mises en place, je refranchirai peut-être la porte.
Quand à ton pardon, je vois même pas pour quoi je devrais être pardonné, si ce n'est pour avoir voulu t'ouvrir les yeux sur ta non-neutralite.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
28 mars 2016 à 23:43:32

Le 28 mars 2016 à 23:39:06 Mandoulis a écrit :
les règles que tu as toi même mises en place

La beauté de l’innocence. :cute:

Message édité le 28 mars 2016 à 23:46:17 par Ostramus
Homm
Homm
Niveau 24
28 mars 2016 à 23:48:50

Choco, tu râles parce que Yugo t'as soit disant insulté, tu parles de sanctions, mais moi on m'a implicitement dit d'aller me faire enculer quand je me suis fait insulter et menacer par Between :)

Je suis l'avis de Mandoulis. Ta modération est froide et pas assez impartiale et ça commence à faire beaucoup en si à peine quelques semaines.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
28 mars 2016 à 23:50:43

Le 28 mars 2016 à 23:48:50 Homm a écrit :
Choco, tu râles parce que Yugo t'as soit disant insulté, tu parles de sanctions, mais moi on m'a implicitement dit d'aller me faire enculer quand je me suis fait insulter et menacer par Between :)

Je suis l'avis de Mandoulis. Ta modération est froide et pas assez impartiale et ça commence à faire beaucoup en si à peine quelques semaines.

Ni l'un ni l'autre de toi ou Between n'avait rallumé la mèche, ,et en cela, vous avez fait preuve d'une belle maturité.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment