CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le scriptorium de la modération.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
16 mars 2016 à 14:19:34

Tu suis mon conseil, tu n'enfreindras pas les règles de cette manière. Comme ça vous êtes tous les deux contents et ça repart pas en cacahuète [[sticker:p/1kki]]

Reptilovitch
Reptilovitch
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:26:23

Non mais le fait est que je vais suivre ton conseil, sauf que Marty n'a aucunement le droit d'interférer sur ma signature, d'autant plus que si elle a été mise en place, c'est justement pour désencombrer les forums de liens promotionnels à tout va.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
16 mars 2016 à 23:57:05

En ce qui concerne la publicité, vous avez soulevé un doute valable. J'ai donc posé la question sur le forum de modération, auprès d'un administrateur.

La réponse est limpide : la publicité est interdite par la charte de JVC, quelque soit la forme, signature comprise.

Le lien concernant ma signature ne faisant que renvoyer à une communauté, et non pas à un intérêt individuelle, il ne tombe donc pas sous le coup de la règle liée à la publicité. Surtout que le lien renvoie en interne (sur le même site de JVC) alors que le lien de Yugo devait renvoyer vers un contenu externe au site, et surtout commercial (ce qui n'était pas mon cas, je le rappelle).
Il y a une différence entre la recherche d'un profit personnelle et le fait de vouloir augmenter la fréquentation de notre communauté.

Concernant la pub dans les CDV : elle reste tolérée.

L'administration du site ayant clarifiée la situation, je ne fais que prendre note de leur avis et vous le transmettre.
Ce n'est donc plus de mon ressort, et si vous avez le souhait de rediscuter cette règle, vous pouvez les contacter .

Conformément à la note publiée le 20 février : https://www.jeuxvideo.com/crazymarty/forums/message/790689080
"- La modération possède une légitimité propre. Il n’est hélas pas possible de contenter tout le monde. Désormais, les négociations, les procès en sorcellerie et les demandes de justification seront ignorées."

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
17 mars 2016 à 00:25:26

Oui mais on s'en fiche en fait parce que ma solution respecte les règles et contente donctout le monde :hap:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
17 mars 2016 à 00:31:38

La situation est clarifiée.
Tant que vous vous en tenez aux règles, il n'y aura aucun problème.

Message édité le 17 mars 2016 à 00:32:03 par --crazymarty--
Reptilovitch
Reptilovitch
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:18:01

Le 21 mars 2016 à 20:20:17 Agraf a écrit :
Hello crazymarty, pourrais-tu supprimer tous mes anciens topic à l'exception de 'Une nuit pour s'oublier" et "un succulent synopsis" ?

Les liens :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-58-39754610-1-0-1-0-mal-nipulation.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-193253-1-0-1-0-ca-va-mal-finir.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-179272-1-0-1-0-premier.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-170833-1-0-1-0-la-semaine-ordinaire-d-un-pervers.htm

Merci ! :)

Tu peux le faire toi-même maintenant :-)

Agraf
Agraf
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:20:35

Ah oui ? C'est merveilleux JV ! Comment donc ? J'ai essayé de cliquer sur le "supprimer" du premier message mais ça ne marche pas, il y a autre chose à faire ?

Reptilovitch
Reptilovitch
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:34:05

pseudo en barre de recherche

case à droite

supprimer en bas

Message édité le 21 mars 2016 à 21:34:17 par Reptilovitch
Agraf
Agraf
Niveau 10
22 mars 2016 à 14:34:56

C'est bon, j'ai trouvé !

Merci :)

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
23 mars 2016 à 23:29:36

À défaut d'avoir sa place, il répond à sa place.

[[sticker:p/1kkt]]
--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
26 mars 2016 à 19:57:57

Suite au bordel entre Homm et Between, j'ai fait un peu de nettoyage.

Je demanderai donc aux intéressés de ne pas relancer sous quelque forme que ce soit .Sinon je me verrai dans l'obligation d'appliquer des sanctions.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
27 mars 2016 à 00:23:23

"Lorsque deux personnes ont un différend, il est avisé se faire en sorte d'étouffer le conflit au lieu de les laisser s'expliquer, surtout s'ils choisissent la plume pour le faire. "
Mandoulis, 2016.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
27 mars 2016 à 00:37:44

As tu effacé des posts de Yugo aujourd'hui ? Parce que page 3893 du blabla, le premier post de Choco vise à remettre de l'huile sur le feu en faisant référence à des événements récents et de supposées théories du complot. Ce post enfreint clairement la nouvelle règle interdisant tout message ayant pour but de nuire à la mauvaise ambiance. (je sais plus comment tu l'as formulé mais c'est l'idée)
Donc si Yugo n'avait rien posté avant, c'est aujourd'hui Choco qui a débuté les hostilités, ça s'est d'ailleurs dégradé dans les pages suivantes.
Si tu n'as donc pas effacé de message de Yugo, un rappel des règles ne serait donc pas de trop.

Je ne me prononcerai pas sur le clash entre les gosses, j'ai rien vu. (quelqu'un a des screenshot ? :hap:

-Between
-Between
Niveau 10
27 mars 2016 à 00:41:56

J'ai hésité à prendre des sceens, mais il me faisait trop pitié

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
27 mars 2016 à 00:45:32

D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est toi qui a commencé... Je comprend pas bien pourquoi d'ailleurs, si c'est juste pour des histoires d'opinion...

Mais vous avez le même territoire de chasse, ce doit être la testostérone qui fait effet :oui: :doudoubiologiste:

-Between
-Between
Niveau 10
27 mars 2016 à 00:53:49

Le 27 mars 2016 à 00:45:32 Mandoulis a écrit :
D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est toi qui a commencé... Je comprend pas bien pourquoi d'ailleurs, si c'est juste pour des histoires d'opinion...

Mais vous avez le même territoire de chasse, ce doit être la testostérone qui fait effet :oui: :doudoubiologiste:

Oui j'ai commencé, bien sûr. Toujours moi le fautif de toute façon, j'ai l'habitude :-)

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
27 mars 2016 à 00:56:28

J'ai bien précisé que c'était ce que j'avais compris avec les infos vues ça et là... T'as dit que t'avais posté un texte de rap sur le topic de clash, j'en ai donc déduis tout naturellement que c'était le Post qui avait tout enflammé. Si tu veux me faire un résumé je suis tout ouïe, j'en aurais besoin pour votre séance de couple :oui:

Scarytaupinet
Scarytaupinet
Niveau 10
27 mars 2016 à 11:52:18

Bon j'suis désolé mais putain Marty, c'est la dictature de la bienséance ou quoi ? J'peux même plus suivre les clashs en différé parce qu'ils existent plus :-(

Reptilovitch
Reptilovitch
Niveau 10
27 mars 2016 à 12:04:34

Hé le modo on pourrait avoir un éclaircissement au niveau des regles dans le topic de clash ? Parce que le clash c'est de l attaque personnelle, à la base. Donc les clashs sont interdits ?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment