CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le scriptorium de la modération.

Borodin
Borodin
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:23:07

Si tu ne veux pas me chagriner, évite d'écrire " t'as " au lieu de " ta " stp. Merci. Par ailleurs tu n'as pas l'air d'avoir tout compris à la suggestion. Je pourrais passer un temps fou à essayer de te refaire la conversation, mais étant donné qu'elle est close, ça ne servirait pas à grand chose.

Psyclo
Psyclo
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:22:19

De ce que j'ai compris, tu proposais la création d'un forum Littérature en plus du forum écriture et du forum Livres, non, j'ai pas bon ? [[sticker:p/1kkh]]

Si une faute d'ortographe te chagrine, je n'imagine pas alors ce que la désapprobation de cette suggestion profondément débile te fais au coeur :)

Psyclo
Psyclo
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:23:42

le "non-littéraire" :rire:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
17 octobre 2015 à 12:45:01

J'aime bien le concept de Yugo sur l'écriture-chrono! :-p

Concernant le concours Halloween, mercredi je peux clore les votes et annoncer la gagnant d'ASI avant de le mettre en pause pour 15 jours/3 semaines.
Je lance ensuite le topic Halloween ici, sur le 18-25 et le 15-18, ça laisse une dizaine de jours pour écrire quelque chose. Je ne sais plus où ni de qui je l'ai lu, mais centraliser les textes sur Écriture est une bonne idée, ça obligera surtout les participants à venir jeter un oeil ici :hap: Je vois ça avec cinq topics en tout: [Concours] ici, sur le 18-25 et le 15-18, [Les textes] ici et [les votes] ici.
Je vais commencer à préparer cela et vous montrerai ça avant de poster définitivement.
Question d'ordre pratique, qui contacte les autres modos pour un peu de visibilité? Toi Marty ou bien je le fais en ton nom?

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
17 octobre 2015 à 13:22:01

Doudou, tu es génial :cute: !
Si tu peux le faire au nom du forum, c'est parfait.

BienLaZone
BienLaZone
Niveau 2
17 octobre 2015 à 13:45:23

Le 17 octobre 2015 à 13:22:01 --crazymarty-- a écrit :
Doudou, tu es génial :cute: !
Si tu peux le faire au nom du forum, c'est parfait.

ils ne valideront pas je pense, tu devras te montrer crazy.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
17 octobre 2015 à 18:58:29

J'ai le feu vert des deux modés du 15-18 et 18-25 pour l'épinglage! :ok: Plus qu'à préparer le concours... :-p

Psyclo
Psyclo
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:18:26

Bon alors préparation du concours t'as des idées Doudou ? je peux t'aider si besoin. Mp.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
21 octobre 2015 à 17:59:12

Crazy, y'en a un qui a pas respecté le topic uniquement dédié aux textes :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-58-41543309-1-0-1-0-les-textes-jeux-video-fais-moi-peur.htm

Si, en plus du terrible châtiment des Apôtres, tu pouvais supprimer son message ce serait cool :hap:

[B]etween
[B]etween
Niveau 10
21 octobre 2015 à 23:19:04

Il y en a plus qu'un.. :hap:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
21 octobre 2015 à 23:19:42

Ouais faudrait faire le ménage là... :hap:

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
22 octobre 2015 à 22:15:49

Faudrait surtout leur expliquer, mais bon, vu la gueule de la première page remplie de "va y first page wesh c'est cool", je pense que c'est pas gagné :)

Psyclo
Psyclo
Niveau 10
28 octobre 2015 à 11:50:30

https://www.jeuxvideo.com/mandoulis/forums/message/777302125

à supprimer pour plagiat (http://www.funfou.com/fables/conte-halloween.htm)

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
09 novembre 2015 à 13:54:37

Bonjour Marty! :p)

Aurais-tu l'amabilité de désépingler un des topics qui bide [[sticker:p/1kkh]] pour épingler celui du gagnant du concours Halloween?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-58-41761782-1-0-1-0-nouvelle-passion.htm

Merci! :-p

esqueleto
esqueleto
Niveau 23
09 décembre 2015 à 13:41:22

C'était pas une bonne idée.

[[sticker:p/1kkn]]
Ostramus
Ostramus
Niveau 33
05 février 2016 à 13:15:39

Un auteur a trusté la première page avec ses écrits.

[[sticker:p/1kki]]

Nadmissible !

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
06 février 2016 à 17:08:43

Tiens, plus sérieusement, c'est vraiment n'importe quoi. Ce qui est dérangeant, en fait, c'est que si quelqu'un d'autre avait fait ca, il se serait prit, au minimum, une remarque, plus probablement, une demande non négociable de regrouper ses textes, ou d'espacer un peu plus leur "postage" :)

La les deux premières pages du forum ne ressemble a rien, et ferait fuir n'importe qui, ou, au mieux, lui laisserait une impression de pas sérieux ou de troll.

Du coup j'ai une question; pourquoi avoir fait ca? :)

papy_yugo
papy_yugo
Niveau 9
06 février 2016 à 18:17:18

:) le sourire de connard par excellence n'empêche

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
06 février 2016 à 18:41:36

Bah c'est pour mettre un smiley, ca fait toujours plus détendu^^

Parce que bon, c'est pas très grave quoi, c'est juste que je comprend pas le but, et qu'a part passer finalement pour un gars "au dessus" de la masse, ca ne sert a rien. Ca donne pas envie de lire, encore moins de commenter. Du coup, je me pose la question; pourquoi? :o))

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
18 février 2016 à 23:53:51

Je poste également ici au cas où vous ne le verriez pas dans la flots de posts du blabla temporaire.

Bon, vu que mon pavé a disparu je refais court : RIP mon pavé :mort:

Bienvenue aux nouveaux (venus à mon invitation et non celle de Yugo) faut suivre les animations de temps en temps pour comprendre. Je salue l’accueil qui leur a été réservé par les membres modérés de notre communauté.

Ensuite, tous les deux vous n’êtes que des cons. (vas-y kick moi ça me fera plaisir )

Marty, de un, tu agresses les nouveaux alors que tu le reproches à Homme plus tôt dans la journée.
-tu reproches à Homm de ne pas régler ses comptes en Privé avec Locust, mais quand Yugo vient te chercher sur Skype tu hurles à l’agression.
Arrête de voir des clans y’en a pas, c’est dans ta tête…Genre on défend tous Yugo… N’importe quoi.

Yugo, t’avais pas à ramener Ostra sur le tapis, là t’as joué la provoc.
Arrête d’agresser Marty on a besoin de stabilité.

Maintenant, le modo :
La règle 2 prévoit que tout comportement provoquant gagnera un kick. Yugop mérite donc le sien. Mais il est où le tien ?
La règle 7 stipule qu’il est interdit de poster un lien de pub en dehors du topic de pub. Yugo n’a donc pas à mettre de lien dans sa signature, le nouveau non plus dans son topic.
Je t’ai toujours soutenu dans ta modération car nous avons besoin de stabilité. Cette dernière n’existe apparemment plus. Tu dois apprendre à dissocier tes broutilles personnelles de celles concernant la communauté. Là, tu fais de l’abus de pouvoir. Certains ont même peur de s’exprimer, nous voici revenus à l’époque de Zech (point Godwin atteint…)

Tu as jusqu’à demain, 12h00 heure française pour rouvrir le Café, sans quoi je me verrais dans l’obligation d’en référer aux autorités compétentes. Oui, ceci est un ultimatum, et rien dans les règles ne me l’interdit.

Je demande également à ce que cette affaire soit discutée librement par le reste de la communauté (Yugo et Marty exclus donc) en place publique dans le prochain café-débat, qui devrait normalement sortir demain, afin que chacun puisse s’exprimer sur les conséquences pour la communauté de vos disputes éternelles. J’ose espérer que cela vous fera prendre conscience de l’exaspération de certains d’entre nous. Je demanderai bien des excuses de votre part au nom de la communauté, mais ce serait trop en demander, il vous faudrait ravaler votre égo.

Je n’ai de tout temps cherché que la paix et la réconciliation. Je vous aime bien tous les deux, mais là aujourd’hui, c’est allé trop loin.

Je ne vous dis pas bonsoir.
https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Les autres, bisoux mes poulets ! :coeur:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment