Je poste également ici au cas où vous ne le verriez pas dans la flots de posts du blabla temporaire.
Bon, vu que mon pavé a disparu je refais court : RIP mon pavé
Bienvenue aux nouveaux (venus à mon invitation et non celle de Yugo) faut suivre les animations de temps en temps pour comprendre. Je salue l’accueil qui leur a été réservé par les membres modérés de notre communauté.
Ensuite, tous les deux vous n’êtes que des cons. (vas-y kick moi ça me fera plaisir )
Marty, de un, tu agresses les nouveaux alors que tu le reproches à Homme plus tôt dans la journée.
-tu reproches à Homm de ne pas régler ses comptes en Privé avec Locust, mais quand Yugo vient te chercher sur Skype tu hurles à l’agression.
Arrête de voir des clans y’en a pas, c’est dans ta tête…Genre on défend tous Yugo… N’importe quoi.
Yugo, t’avais pas à ramener Ostra sur le tapis, là t’as joué la provoc.
Arrête d’agresser Marty on a besoin de stabilité.
Maintenant, le modo :
La règle 2 prévoit que tout comportement provoquant gagnera un kick. Yugop mérite donc le sien. Mais il est où le tien ?
La règle 7 stipule qu’il est interdit de poster un lien de pub en dehors du topic de pub. Yugo n’a donc pas à mettre de lien dans sa signature, le nouveau non plus dans son topic.
Je t’ai toujours soutenu dans ta modération car nous avons besoin de stabilité. Cette dernière n’existe apparemment plus. Tu dois apprendre à dissocier tes broutilles personnelles de celles concernant la communauté. Là, tu fais de l’abus de pouvoir. Certains ont même peur de s’exprimer, nous voici revenus à l’époque de Zech (point Godwin atteint…)
Tu as jusqu’à demain, 12h00 heure française pour rouvrir le Café, sans quoi je me verrais dans l’obligation d’en référer aux autorités compétentes. Oui, ceci est un ultimatum, et rien dans les règles ne me l’interdit.
Je demande également à ce que cette affaire soit discutée librement par le reste de la communauté (Yugo et Marty exclus donc) en place publique dans le prochain café-débat, qui devrait normalement sortir demain, afin que chacun puisse s’exprimer sur les conséquences pour la communauté de vos disputes éternelles. J’ose espérer que cela vous fera prendre conscience de l’exaspération de certains d’entre nous. Je demanderai bien des excuses de votre part au nom de la communauté, mais ce serait trop en demander, il vous faudrait ravaler votre égo.
Je n’ai de tout temps cherché que la paix et la réconciliation. Je vous aime bien tous les deux, mais là aujourd’hui, c’est allé trop loin.
Je ne vous dis pas bonsoir.
https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng
Les autres, bisoux mes poulets !