choco : Oui, une heure de délais serait mieux. Je veux pas partir sur la base d'une journée ou de trois jours parce qu'après ça s'apparente trop à ASI, le but c'est de lâcher un pavé de manière spontané, presque à la manière de l'écriture automatique ! Après voilà c'est aussi le challenge et ça marcherait, j'en doute pas, tous les concours proposés ont à peu près fonctionnés... bon soit c'est pas facile, ça aurait plutôt une vocation pédagogique, dans le sens ou ce genre d'exercice permet clairement de "muscler" son écriture.
Crazy : bah, j'attendrai un peu, déjà qu'on mette un peu ASI en veille, c'est bien d'avoir une trêve.
Par contre, on peut compter sur toi pour Halloween ? Genre que tu pilotes le truc sur le 15-18 et le 18-25. Visiblement il y avait quelques dysfonctionnements dans le concours de l'été, je pense que tu as appris de tes erreurs ?
Thême : Proposer une nouvelle horrifique (5000 mots max) pour Halloween le vainqueur remportera un livre de stephen king ou des vieux chairs de poule...
mon conseil, pour ce concours, serait de centraliser toutes les participations ici, via un lien sur les topics "idoine"
du 15-18 et le 18-25