CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le scriptorium de la modération.

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
30 juillet 2016 à 09:22:10

Justement, que faut-il que j'épingle ? Il n'y a pas de sujet avec le texte de Brad tout seul, si ? :(

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
30 juillet 2016 à 13:03:26

Mmmmhhhh non il en a pas fait. à voir avec lui s'il veut faire un topic ou s'il préfère l'épingle sur son roman :-p

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
12 août 2016 à 13:53:14

Le 12 août 2016 à 13:50:19 seeyal8ter a écrit :
Ce n'est pas de la pub sombre merde mais un demande d'avis sur l'écriture. Va te faire enculer.

Si c'est une demande d'avis, au delà de la pub (parce que c'est de la pub, que tu le veuilles ou non), tu peux demander ta demande sur le blabla.
Ce qui sûr, c'est qu'avec la politesse qui t'étouffe, tu vas avoir un paquet de conseils :-) .

Qhauehfoe4877
Qhauehfoe4877
Niveau 10
12 août 2016 à 15:39:28

https://www.jeuxvideo.com/chocobo_3/forums/message/807208639

C'est totalement injuste que je prenne sur moi, donc : diffamation et comportement qui frise le harcèlement. Je suis gentille, je ne fais pas de DDB avant de mettre ce pseudo dans ma blacklist. Il arrête de parler de moi ou il arrête de parler de moi, je n'ai pas l'intention de me faire passer pour un mec et de mentir sur ma vie pour lui faire plaisir.

J'ai fait ce que j'avais à faire, maintenant je l'ignore.

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
12 août 2016 à 15:59:30

Mais tu ne peux pas me DDB, c'est pour ca que tu ne le fais pas, enfin! Tu veux me DDB pour quel motif? Qu'est ce que je "diffame" dans ce message, et harcèlement? T'es sérieuse? :rire: Je souhaite a toute les personnes "harcelée" de l'être comme ca :rire:

Si t'es pas contente tu m'ignore vraiment (et tu fais pas semblant de le faire), et basta.

Negatum-
Negatum-
Niveau 10
12 août 2016 à 16:07:49

Ouais mais dans ce cas Choco ce serait bien de pas la citer non plus. :(

Je vous comprends vraiment pas, c'est pas possible de décider que par exemple, à partir de maintenant, vous faites plus référence à l'un et à l'autre ? Et que vous vous parlez pas ? C'est quand même pas bien compliqué...

Qhauehfoe4877
Qhauehfoe4877
Niveau 10
12 août 2016 à 16:11:57

Je le fais depuis le début, mais apparemment c'est pas possible de sa part de faire de même malgré mes nombreuses demandes. J'ai trouvé ce message très bizarre, je n'ai pas de secret ici à part mon adresse complète et trois membres m'ont sur Facebook donc ils voient bien que tout ce que je dis ici est vrai. Je ne vais pas le rajouter dans ma vie privée pour qu'il cesse ses insinuations, donc je n'ai vu que cette solution : prévenir le modo. C'est quand même triste, je l'ignorais avec application sans le lire et je voyais dans les citations qu'il parlait de mon pseudo, c'est pathétique.

Qu'il se débrouille.

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
12 août 2016 à 16:12:42

Si, c'est possible. C'est ce que je fais 80% du temps même si beaucoup de ses interventions me démange... Puis, de temps en temps, je l'évoque. C'est quand même pas interdit, si? Je la cite même pas, j'ai évoqué que le fait qu'elle squatte tout les messages pour pouvoir sanctionner (et c'est pas la première fois, de son aveux même, elle fait la même chose sur Wattpad, par exemple) me rappelait la fermeture d'une page Facebook que j'aimais bien...

J'veux dire, ca va, niveau harcèlement et non respect on a vu pire sur ce forum... :o))

Mais bref, je l'ignore tant que je peux. Cela dit faut aussi remettre les choses a l'endroit. Elle a absolument rien qui pourrait me valoir un ban, faut qu'elle arrête avec ca.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
12 août 2016 à 16:28:11

Je ne pense pas que Choco pensait forcément à mal quand il a parlé du fait que tu "dénonçais" des posts, Ezo, ça m'avait l'air d'être plus un tremplin pour parler de Marsault qu'autre chose, même si Choco a parfois une façon de dire les choses un peu... brute de décoffrage ? :o)) Après si tu veux le blacklister, tu le blacklist mais alors c'est pas méga utile non plus de réagir à ses posts, surtout en disant qu'ils sont pitoyables - alors qu'il avait rien dit de spécialement agressif, là. C'est pas ça qui va arranger les choses. Euh maintenant la réaction en mode "ooouuuh je connais ton secret", c'était pas franchement indispensable non plus, je pense, Choco. Je n'appellerais pas forcément ça du harcèlement et je pense pas que ça vaille un ban, mais ça n'avait quand même absolument rien à faire là.

Mais en tous cas ça monte un peu trop vite pour pas grand-chose, je sais pas si c'est le climat ces derniers jours ou quoi, mais ce serait pas mal qu'on redescende tous d'un cran, je crois...

Qhauehfoe4877
Qhauehfoe4877
Niveau 10
12 août 2016 à 16:33:15

Sauf que c'est arrivé au moins 5 fois pendant ton absence, d'où mon énorme agacement. Je suis pas ici pour prouver mon existence et ma vie, je ne traite personne de fake sur ce forum et j'aimerais qu'on cesse les insinuations dégueulasses à mon sujet. S'il croit que je mens comme un arracheur de dents tant pis pour lui, mais il garde ses diffamations dans sa tête.

Qhauehfoe4877
Qhauehfoe4877
Niveau 10
12 août 2016 à 16:35:46

By the way j'ai été prise au dépourvu par son changement de pseudo qui n'était pas dans ma blacklist

Bref je n'ai pas à me justifier, tout le monde sait comment il se comporte à mon égard, j'en ai fini sur ce topic.

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
12 août 2016 à 16:40:48

Le 12 août 2016 à 16:28:11 Suledhel a écrit :

même si Choco a parfois une façon de dire les choses un peu... brute de décoffrage ? :o))

Pour ca je plaide coupable. Pour le reste je plaide la démence :fou: Non plus sérieusement autant au début j'ai un peu insisté la dessus, autant je fais semblant de rien depuis un moment... D'ailleurs je ne suis pas le seul a faire des insinuations sur "ca", elle s'en est d'ailleurs plaint pas plus tard qu'il y a deux ou trois jours. Sauf qu’apparemment, quant c'est les autres c'est pas grave. Bref, je veux bien tenter de l'ignorer moi aussi. Par contre je vois pas en quoi jamais au grand jamais je ne pourrais rebondir sur un de ses post, faut pas déconner non plus.

Mais je suis dans une (vrai) volonté d'apaisement. Ezo n'échappe pas a la règle. Je tenterais du coup de l'ignorer autant que possible. Amen.

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
12 août 2016 à 17:03:39

Ignorez vous mutuellement. Par pitié.

Talibanski
Talibanski
Niveau 10
12 août 2016 à 17:44:07

C'est vrai que choco a une petite tendance à harceler les gens et à faire des fixettes. Je ne vois pas pourquoi personne n'ose lui faire la morale.

Dans votre langue de bois on dira qu'il " ne lâche pas le morceau" ou qu'il est "brut de décoffrage " mais en fait il est surtout à la limite du harcèlement. Regardez avanthier je lui demande de ne plus me parler et de ne plus parler de moi... comptez les posts qui comportent mon nom :)

Nane faudrait que quelqu'un porte ses couilles et le remette à sa place, en fait, ça devient urgent :oui:

PiqureDeRappel
PiqureDeRappel
Niveau 10
12 août 2016 à 17:53:24

Ezo n'est pas un fake ? [[sticker:p/1kkh]]

Talibanski
Talibanski
Niveau 10
12 août 2016 à 17:54:36

Non c'est une personne réelle tout

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
12 août 2016 à 17:54:54

C'est drôle ou c'est triste? Je saurais même plus dire.

Je vais prendre le parti d'en rire.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 août 2016 à 00:32:52

Ma victoire a été effacée !
Trahison ! Parjure !

Sinon, on cause où maintenant ? [[sticker:p/1kki]]

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
15 août 2016 à 00:32:54