CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sharp

Emortel
Emortel
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:32:39

Sharp
Sharp est un homme ordinaire. Il mange trois fois par jour et va à la salle de bain après. Il se brosse les dents le matin et le soir. Il aime le sport, la musique, parler avec des gens et lire. La différence entre Sharp et le reste des hommes et que Sharp est aveugle et sourd et il n’a pas de jambes ou de langue. Le fait que Sharp soit aveugle rend la lecture difficile. Alors, Sharp ne peut pas lire. Le fait que Sharp n’ait pas de langue rend les conversations ennuyantes. Le fait que Sharp soit sourd rend toutes les musiques pareilles. Le fait que Sharp n’ait pas de jambes rend ses activités physique une tâche impossible. Sharp ne sait rien et ne fait rien. On pourrait croire que Sharp est malheureux, cependant ce n’est pas le cas. Sharp est très heureux. Car malgré le fait que Sharp ne puisse pas interagir avec le monde qui l’entoure, il peut interagir avec le monde qu’il s’est créé. Les meilleurs amis de Sharp s’appellent Geird et Molo. Personne ne peut voir Geird et Molo mais pourtant ils existent. Geird aime les bananes et Molo aime les crevettes. Sharp ne sait pas ce que goûte une banane ou une crevette, mais il aime entendre Geird et Molo en parler. Sharp est sourd, mais il entend Geird et Molo. Sharp aime tellement Geird et Molo qu’un jour, il a décidé d’avoir des relations sexuelles avec eux. Ce désir lui a pris soudainement, un jour. Geird et Molo aiment autant Sharp que Sharp les aime. Mais Molo et Geird ne sont pas toujours présents pour Sharp. Sharp parfois se retrouve seul, et lorsqu’il seul, il devient très triste et très en colère. Sharp ne peut pas voir ni entendre ni goûter, mais il peut toucher et sentir. Lorsque Geird et Molo sont partis, Sharp s’ennuie. Sharp aime lorsque ses mains et son nez ressentent quelque chose. Lorsqu’il est seul et en colère, il balance ses bras autour de lui pour trouver quelque chose et dès qu’il attrape quelque chose, il le sert très très fort jusqu’à ce que ses mains se rencontrent. Parfois, lorsque Sharp essaie de serrer, il y a d’autres mains qui viennent prendre ses bras et l’empêchent de serrer. Cela met Sharp très en colère. Une fois, Sharp a attrapé les mains qui l’empêchaient de serrer et les a serrer fort. Il aime l’odeur des mains. Mais il n’a pas réussi à rejoindre ses mains ensemble. Après cela, les mains de Sharp ne pouvaient plus bouger. Elles sont maintenant attachées dans son dos. Cela a mis Sharp en colère. Cela a aussi mis Geird et Molo en colère. Maintenant, Geird et Molo crachent au visage de Sharp et l’insultent. Cela met Sharp en colère. Aujourd’hui, Sharp est mort. Sharp est mort malheureux et seul. Fin.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:18:18

Moi qui aime l'absurde, je trouve ça pas mal. Mais a mon avis, tu es allé trop loin. Je ressens un peu "d'arrogance d'artiste" dans cette histoire. D'autre part, a partir des 40 derniers % du texte, on dirait que tu sembles te reposer sur tes acquis, en nous servant un délire pas possible. L'absurde c'est bien, a ce point-là c'est trop. Le final a vraiment quelque chose, peut-être pas de bâclé, mais pas loin.

Après, on ne peut pas te reprocher l'originalité, avec un concept de base et une evolution jusqu'à la moitié du texte assez intéressante. Mais après ça fait trop artiste, dans le sens pompeux du terme, a mon gout.

Emortel
Emortel
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:58:47

Je ferai mieux la prochaine fois. Tu peux lire mon autre chef-d'oeuvre, "Le chien et le chat" que j'ai publié sur le forum.

Message édité le 10 mars 2015 à 01:01:00 par Emortel
Emortel
Emortel
Niveau 10
10 mars 2015 à 01:31:41

Ou mon plus récent chef-d'oeuvre: Le dessin magique. Une oeuvre très touchante traitant le thème de la confiance en soi et de la vérité absolue.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
10 mars 2015 à 01:42:27

Je les ai lu. Des 3 histoires, le dessin magique est celui qui ma le plus convaincu. Une belle morale. Malgré tout, je te trouve un peu arrogant en parlant a chaque fois de chefs-d'oeuvre pour tes histoires. Que ça soit le cas ou non, peut-être qu'il te faudrait etre un peu plus modeste.

En tout les cas, le côté "fable" marche bien. Je pense que pour exprimer pleinement ton potentiel, tu devrais aller dans cette voie-là (fable, j'entends) en étoffant un peu dans diverses voies. Car le problème, c'est que c'est très court, donc il te faut trouver de la matiere a ajouter a tout ça.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme