CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi il n’y a pas de débat sur les UFO

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
29 avril 2020 à 19:28:55

Hello simple curiosité,j’ai tapé UFO il n’y a que deux topic de 2010,c’est un bon sujet et surtout la confirmation des fuites de 2017 il y’a quelques jours,

Un_esclave2 Un_esclave2
MP
Niveau 7
30 avril 2020 à 11:00:25

Les fuites en question ont apporté quoi concrètement ?

WilliamMandella WilliamMandella
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 20:40:05

L'astronomie se base sur les sciences fondamentales, sur ce qui se rapproche le plus du réel.
Les OVNIS sont ce qu'ils sont : des objets volants non identifiés. C'est le monde de l'hypothétique dans lequel la méthode scientifique n'est que très peu appliquée. De plus le lien direct avec l'astronomie est assez tordu.

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 15:22:28

Ce sont des véhicules spatiaux, donc de l'astronomie, si vous en voyez un un jour vous comprendrez mieux.

Soit ce sont des êtres venus du futur (car possédant une technologie absente aujourd'hui et dans les prochaines années) soit venus d'un autre système stellaire pas encore découvert, soit carrément d'un autre espace-temps, par un trou noir, il n'y a que ces trois hypothèses possibles, sachant que les Ovnis 🛸 existent il faut bien les expliquer.

Sur le site du Pentagone quand on cherche UFO on peut lire que les aliens 👾 ne constituent pas une menace pour le gouvernement américain.

Ce qui m'a immédiatement fait penser, et je le pense toujours des années plus tard, que le Pentagone a une énorme peur des Ovnis, vu qu'ils ne les comprennent pas et ne peuvent rien faire.

Keon_Lennedy Keon_Lennedy
MP
Niveau 30
20 mai 2020 à 17:32:21

Des idées sur les formes graphiques laissées dans les champs américains ?

Un_esclave Un_esclave
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 22:46:10

Ce sont des véhicules spatiaux, donc de l'astronomie, si vous en voyez un un jour vous comprendrez mieux.

Non, ce sont juste des objets volants non identifiés.

Le 20 mai 2020 à 17:32:21 Keon_Lennedy a écrit :
Des idées sur les formes graphiques laissées dans les champs américains ?

Les crop circles ont déjà été débunkés.

Message édité le 20 mai 2020 à 22:47:08 par Un_esclave
Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 13:02:44

Effectivement :ok:

Ce sont des agriculteurs US qui font ça, ils épandent des produits sur leurs champs par avion 🛩️ depuis le XXème siècle donc ils voient tous les jours leurs champs de haut et les machines modernes leur ont donné l'idée de décorer leurs domaines agricoles :)

(pour expliquer le débunké)

Les Ovnis 🛸 sont soient des appareils militaires (un Français a écrit un livre censuré mais trouvable en ligne qui explique avec des preuves que c'est l'armée) soient des appareils inexplicables.

Le seul que j'ai vu (et signalé au CNES et à la gendarmerie avec leur formulaire en ligne très précis, localisé et nominatif) était un cercle noir vu de plusieurs kilomètres, donc petit, qui suivait un avion 🛬 de ligne (proche de l'atterrissage), on a été cinq à le voir et je n'étais pas le premier, j'ai juste suivi ce que la première personne à l'avoir aperçu montrait, car c'était au dîner donc je mangeais avant de voir ça, donc un avion de ligne en vol régulier, tout à fait normal, comme on en voit tous, accompagné d'un point noir à sa hauteur et vitesse, déjà c'est étonnant et c'est ce qu'on regardait à cinq, car jamais vu ça, personne, et au bout de quelques secondes mais moins d'une minute le point noir est parti beaucoup plus vite que l'avion dans la même direction que lui puis dans le ciel, en hauteur.

Personne n'a rien compris et on a juste continuer de dîner en terrasse, sans plus en reparler.

Message édité le 22 mai 2020 à 13:06:18 par Parisportif
BALAVOTRE BALAVOTRE
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 14:22:15

Ca s'appelle un missile

Message édité le 22 mai 2020 à 14:22:25 par BALAVOTRE
Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 14:52:01

C'est une bonne suggestion.

Personne n'y a pensé ce soir là, ni moi depuis.

C'était bien plus gros qu'un missile (dix fois plus petit qu'un avion de ligne ✈️, ça reste plusieurs mètres de large !), n'avait pas de traînée, volait à même vitesse que l'avion devant lui et est d'un coup parti beaucoup plus vite tout droit puis dans le ciel, en hauteur et diagonale.

Rien à voir avec un missile https://youtu.be/r9FZDotVYZI mais bonne remarque quand même :ok:

miller70 miller70
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 19:13:02

Les ovnis ça peut être tout et n'importe quoi.
Des ballons, des illusions d'optiques, etc...

Quant au missile, c'est très relatif. Ça dépend du modèle.
La plupart n'ont qu'une durée de combustion "burn" que de quelques secondes. Surtout ceux lancé par des avions. Pas plus de 3 secondes pour monter à 2500 km/h et il plane le reste du trajet.
D'autres ont des stato-réacteurs (missles anti radar ou de croisière). C'est une sorte de moteur à réaction simplifié qui leur permet de voler de longues minutes.
Le missile de la vidéo est un missile d'interception anti balistique de haute altitude. Ce machin est plus proche d'une falcon 9 que d'un sidewinder!
L'un d'eux accélère tellement rapidement qu'il s'embrase littéralement dans l'air comme pour une entrée atmosphérique. Presque 100 G d'accélération pour atteindre 10 000 km/h en quelques secondes. C'est de sacré engins...

La traînée d'un moteur à réaction dépend aussi de l'altitude. Et plus précisément des conditions d'humidité et de température. On peut très bien avoir une traînée à 10 000 pied et ne plus en avoir à 20 000.
D'ailleurs, dans l'armée de l'air on chance d'altitude quand on fait une traînée pour réduire son impact visuel dans le ciel.

Depuis le sol on a aussi souvent l'impression que deux objets sont proches alors qu'ils sont éloignés par des altitudes différentes de l'ordre de plusieurs kilomètres. Et leur taille ne veut donc rien dire.

Perso, je doute très fort qu'une civilisation avancée s'amuse à poursuivre de petits appareils primitifs sur une planète éloignée pour le fun. A moins d'être des abrutis notoire (pas très en accord avec une civilisation avancée n'est-ce pas ?).

jesuisfrele jesuisfrele
MP
Niveau 33
29 mai 2020 à 20:56:50

je vous conseille de regarder le témoignage des pilotes de l’us army qui ont vu et poursuivi un ovni, ils décrivent les manœuvres qu’il faisait etc pour moi c’est clair que ça vient pas de notre planète

Gouni Gouni
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 17:37:02

Le 20 mai 2020 à 15:22:28 Parisportif a écrit :
Ce sont des véhicules spatiaux, donc de l'astronomie, si vous en voyez un un jour vous comprendrez mieux.

Si tu veux chipoter sur ce point, ça serait de l'aérospatiale plutôt. L'astronomie c'est l'étude des astres.

En ce qui me concerne, 5 ans à bosser dans des avions, dont des M2000D.
Jamais rien vu.

Ou alors les ovnis préfèrent les USA

Message édité le 30 mai 2020 à 17:39:44 par Gouni
Nosemiss Nosemiss
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 17:46:25

Marcel Vincent les a vu, pour lui tout à commencer un soir alors qu'il revenait d'un meeting politique aux alentours de Marseille, tandis qu'il chrechait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par l'assoupissement d'un homme que la fatigue avait rendu trop las. Cela à commencer par l'atterrissage d'un engin spatial

Resdemptick Resdemptick
MP
Niveau 45
30 mai 2020 à 22:00:17

Je GO la NASA pour voir ce qu il ya dedans selon une source sûre dont j ai l oublie le nom,apparemments ce sont les 👽👽👽 qui sont à l origine de la création carte NVIDIA série RTX :(

Gouni Gouni
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 19:13:02

Le 30 mai 2020 à 17:46:25 Nosemiss a écrit :
Marcel Vincent les a vu, pour lui tout à commencer un soir alors qu'il revenait d'un meeting politique aux alentours de Marseille, tandis qu'il chrechait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par l'assoupissement d'un homme que la fatigue avait rendu trop las. Cela à commencer par l'atterrissage d'un engin spatial

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 08:51:10

Y a aussi des pilotes de ligne qui en voient en pleine vigilance https://www.ladepeche.fr/article/2013/07/01/1662198-ancien-pilote-air-france-ai-eu-preuve-existence-ovnis.html

La première fois c’était en 1952 lors d’un vol au-dessus de Washington. Nous avons été dépassés par des engins inconnus qui manifestaient des performances impossibles à réaliser pour un avion normal. Le phénomène s’est reproduit le 19 juillet de la même année. À l’époque, face aux interrogations, l’US Air Force a avoué son incapacité à répondre. Déclarant que les phénomènes n’étaient pas nouveaux mais inexplicables.

La seconde fois s’est produite lors d’un vol Air France en 1966. Nous avons été dépassés par un engin à 5 000 km/h au sud ouest de Buenos Aires et enfin à Détroit sur le vol Los Angeles-Montréal. Là encore nous avons été dépassés par un engin qui a laissé une traînée lumineuse.

Le 30 mai 2020 à 17:37:02 gouni a écrit :

Le 20 mai 2020 à 15:22:28 Parisportif a écrit :
Ce sont des véhicules spatiaux, donc de l'astronomie, si vous en voyez un un jour vous comprendrez mieux.

Si tu veux chipoter sur ce point, ça serait de l'aérospatiale plutôt. L'astronomie c'est l'étude des astres.

En ce qui me concerne, 5 ans à bosser dans des avions, dont des M2000D.
Jamais rien vu.

Ou alors les ovnis préfèrent les USA

Impressionnants les M2000, un faisait une démo sous la Patrouille de France pour les 150 ans de Lourdes et quand il se cabre à 90° à quelques centaines de mètres de haut avant de lancer le moteur supersonique ça frappe, GG d'avoir bossé dedans :ok:

Par contre c'est gros.

Si on dit que les OVNIS sont des engins spatiaux qui deviennent aérospatiaux en entrant dans l'atmosphère, ça veut dire qu'ils viennent de l'espace, et la seule recherche de l'espace s'appelle l'astronomie.

Après avec Musk la NASA repart pour la Lune, dans deux ans un nouveau rover va via une fusée martienne renvoyer des échantillons martiens, dans dix ans max l'homme est sur Mars.

Les seuls aliens possibles dans le système solaire sont sur une lune de Jupiter et l'Europe a la mission JUICY pour l'étudier en forant sa calotte glaciaire, au mieux c'est pas une vie super évoluée, et juste aquatique, donc bof.

En tout cas on sait tous qu'il y a des OVNIS, seule leur explication change. Soit c'est l'armée, soit c'est l'aérospatiale civile, en gros soit c'est humain soit ça l'est pas.

Message édité le 03 juin 2020 à 08:55:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 08:59:14

Ce que j’avais pu voir lors de ces différents vols étaient bien des engins utilisant une technique inconnue, qu’aucun gouvernement ne maîtrise et qui pour l’heure, n’est compréhensible par aucun scientifique.

Et aujourd’hui, vous y croyez ?

Je ne crois en rien. J’ai vu et j’ai des documents qui prouvent que les ovnis se déplacent là où des zones sont laissées libres par les avions. Et qu’ils viennent faire des incursions de temps en temps au milieu des avions de ligne.

Pour nous les animaux sont cool mais osef, pour les extra-terrestres les humains sont cools mais ils osef.

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
03 juin 2020 à 22:15:19

J’ai vu et j’ai des documents qui prouvent que les ovnis se déplacent là où des zones sont laissées libres par les avions. Et qu’ils viennent faire des incursions de temps en temps au milieu des avions de ligne.

J'ai moi même des preuves que Nadal est un exilé E.T :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2020 à 08:32:27

Tous ceux qui le connaissent en ont :)

Il est droitier dans la vie et joue de la main gauche, ce qui le rend ambidextre, comme Léonard de Vinci avant lui.

Il est le plus grand sportif depuis que le sport est filmé :ok:

Les E.T. ont des capacités supérieures aux humains, d'ailleurs Jésus était-il extra-terrestre ou humain ? Son père est un ange, l'archange Gabriel, et un ange est un extra-terrestre puisqu'il ne vient pas de la Terre.

D'ailleurs Gabriel revient 600 ans plus tard parler à Mahomet, pour lui demander de répandre l'islam, dans le désert, comme le décrit le Coran. On y lit aussi que les compagnons du Prophète ont peur des anges, car ils viennent dans le désert sans être décoiffés, couverts, fatigués, ni transpirer, et qu'ils ne veulent ni eau ni nourriture, à l'inverse de tous les autres humains.

Si ça c'est pas des aliens je sais pas ce qu'il vous faut de plus..Spielberg en a même fait la série Taken, en français Disparition*, une femme se fait féconder par un E.T. et fait naître une fille hybride aux super-pouvoirs mentaux, c'est ce qui est arrivé à Marie au passage, fécondée par Gabriel pour faire naître l'hybride Jésus aux super-pouvoirs mentaux :hap:

  • https://www.dailymotion.com/video/x26e73i
Message édité le 04 juin 2020 à 08:33:56 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jiti-way
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment