CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (VIDÉO) J'ai filmé un OVNI

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kzekox kzekox
MP
Niveau 15
17 juin 2019 à 22:26:08

Un avion a très haute altitude, un hélico, un drone, un satellite, une lanterne, Felix Baumgartner faisant un nouveau record, ma belle mère qui rentre chez elle....Tout est possible surtout vu la qualité de la caméra et de la prise de vue.

TheFurz TheFurz
MP
Niveau 9
18 juin 2019 à 11:09:49

J'opte pour un satellite.

prt79 prt79
MP
Niveau 8
18 juin 2019 à 23:52:06

Bon je vois que mon topic est encore actif j'ai du très très lourd après avoir filmé la boule lumineuse j'ai un truc à vous montrer mais malheuresement mon pote l'a filmé avec un iphone 5 de nuit je vous laisse deviner la qualité mais on distingue la forme de l'objet grace à ses lumières, y m'envoie ça demain je vous tiens au courant !

prt79 prt79
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 08:59:13

Témoignage de mon ami: ""Je sortais du travail pour rentrer chez moi lorsque sur la route une lumière éblouissante attire mon attention je regarde vers cette lumière et je vois très clairement un objet volant de la taille d’une maison en forme triangulaire volé à une hauteur assez basse trois lumière très lumineuse et distinctes aux extrémités de cet objet ,l’objet en question ne fesait aucun bruit très silencieux ceci m’a donc perturbé et j’ai donc directement voulu filmer malheureusement j’étais perturbé donc je n’ai pas pensé à éteindre mon scooter pour prendre la vidéo et sachant que j’ai un iPhone 5s la vidéo n’est pas de très bonne qualité cependant on peut y apercevoir tout de même une forme triangulaire avec des lumières très distincte"

https://streamable.com/9w151

https://streamable.com/6vv14

Rapha_vador Rapha_vador
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 23:22:20

J’ai déjà un un ovni un vrai je suis sûr a 999%
Et ça change toute votre vision de la vie

kzekox kzekox
MP
Niveau 15
20 juin 2019 à 19:36:43

On a pratiquement tous vu un OVNI dans notre vie, mais je tiens à rappeler que OVNI =/= E.T

Vill_Jalentine Vill_Jalentine
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 14:20:17

la famosa belle maman

CitoyenUnivers CitoyenUnivers
MP
Niveau 8
28 juin 2019 à 20:07:39

J'ai déjà vu un OVNI et ça m'a vraiment marqué également, je n'ai ni vidéo, ni photo car ça aller bien trop vite pour avoir la réaction d'en prendre ( et le temps que je prenne la photo/vidéo ça aurait été sûrement trop tard de toute manière ) ça allait vraiment très vite ( après vous croyez ce que vous voulez je voulais juste témoigner vu que c'est le topic pour )

alter_native75 alter_native75
MP
Niveau 1
10 juillet 2020 à 23:09:31

Hello à tous , je me permets de vous partager ma chaine qui peut t t'interesser 🙃🙏👇
Et si les textes sur l'origine de l'homme s'étaient inspiré d'autres écritures.
Et si la théorie de Charles Darwin n'expliquait pas notre évolution si singulière au regard du reste des organismes vivants.
Et si il existait une autre version de nos origines trouvant sa source dans les textes les plus anciens découverts à ce jour.
Embarquons dès à présent et découvrons ensemble :
Une autre version de l'histoire humaine
Ne vous méprenez pas sur le dessein de cette vidéo qui n'a pas pour vocation de prétendre affirmer la vérité. Nous ne faisons qu'entrevoir d'autres possibilités.Aidez moi à faire décoller cette chaine, likez partagez et abonnes vousi 🙂 🙏👍🖖https://youtu.be/rVc74Hj0HtI

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jiti-way
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment