CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (VIDÉO) J'ai filmé un OVNI

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
loscumfart loscumfart
MP
Niveau 5
22 mai 2019 à 17:18:55

Vidéo: https://streamable.com/alaf3 sur la vidéo on voit pas mais y faisait encore clair les étoiles étaient pas très visible ce qui faisait un gros contraste avec le reste vu que c'était le plus lumineux objet dans le ciel, ça se déplaçait sans bruit, aucune lumière anti collision, et c'était je dirais au moins deux à trois fois plus gros et lumineux qu'un avion en altitude, ensuite j'ai regardé si c'était pas la station spatiale internationale sur Internet sauf que c'est la trajectoire complètement opposé du coup c'était pas ça, après j'ai pris deux photos avant que ça disparaisse: https://www.noelshack.com/2019-21-3-1558527755-img-20190521-215910.jpg

https://www.noelshack.com/2019-21-3-1558527889-img-20190521-220037.jpg

C'était le 21 mai au environ de 21h55-22h, c'est situé en haut d'une colline on voit tout au alentour et y a pas de pollution lumineuse, j'étais couché sur un banc je regardais le ciel et ça a commencé à défiler devant moi.. ensuite ce qui me fait penser que c'est pas un satellite c'est que ça a disparu à l'horizon dans les nuages :(

vlaams59 vlaams59
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 17:22:04

Y a de grandes chances que cela un satellite. :-)))
https://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_Iridium

loscumfart loscumfart
MP
Niveau 5
22 mai 2019 à 17:28:45

Le 22 mai 2019 à 17:22:04 Vlaams59 a écrit :
Y a de grandes chances que cela un satellite. :-)))
https://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_Iridium

J'ai regardé des photos ça ressemble pas trop, je sais pas..

vlaams59 vlaams59
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 17:40:31

Si y 99.99% de chance que cela soit ca,il y en a régulièrement les plus intenses se passent au coucher ou leve de soleil.
Sinon une petite lanterne asiatique baladeuse :)

loscumfart loscumfart
MP
Niveau 5
22 mai 2019 à 18:38:47

Le 22 mai 2019 à 17:40:31 Vlaams59 a écrit :
Si y 99.99% de chance que cela soit ca,il y en a régulièrement les plus intenses se passent au coucher ou leve de soleil.
Sinon une petite lanterne asiatique baladeuse :)

Lol la lanterne je l'attendais celle-là

Poorgamer Poorgamer
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 20:09:19

C'était p-e un objet militaire en essaie, ou alors un extra-terrestre, un espion chinois ? :(

agika711 agika711
MP
Niveau 9
22 mai 2019 à 22:06:13

c'est un satellite rien de plus et rien de moins les aliens existe pas désoler de vous décevoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 22:09:33

Le 22 mai 2019 à 22:06:13 agika711 a écrit :
c'est un satellite rien de plus et rien de moins les aliens existe pas désoler de vous décevoir

vlaams59 vlaams59
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 22:27:22

Le 22 mai 2019 à 18:38:47 Loscumfart a écrit :

Le 22 mai 2019 à 17:40:31 Vlaams59 a écrit :
Si y 99.99% de chance que cela soit ca,il y en a régulièrement les plus intenses se passent au coucher ou leve de soleil.
Sinon une petite lanterne asiatique baladeuse :)

Lol la lanterne je l'attendais celle-là

Vu que t'es sûr de toi pense ce que tu veux :hum: tu poses une question on te répond mais cela ne te convient pas...Bon la prochaine fois essaie de faire une photo digne de ce nom :-)))

loscumfart loscumfart
MP
Niveau 5
23 mai 2019 à 01:06:28

Prenez pas les gens pour des idiots avec une lanterne soyez sérieux 2 minutes, la vidéo atténue l'éclat de l'objet que j'ai vu , ça devait être énorme vu la hauteur à laquelle c'était, de plus les satellites n'était pas visible à ce moment-là comme j'ai dis y faisait encore assez jour et les étoiles à peine visible elles aussi, y fallait attendre le noir complet pour les apercevoir avec les étoiles.

Et une lanterne ou un drone qui va à cette vitesse je veux bien que vous me donniez le modèle.

loscumfart loscumfart
MP
Niveau 5
23 mai 2019 à 01:10:43

Et à aucun moment je parle d'alien je parle d'objet non identifié, et celui qui demande une meilleure photo j'avais que mon téléphone portable l'ahuri, bref je sais que c'est un sujet tabou donc je m'arrête là.

Carbonyx Carbonyx
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 07:08:13

Dans quelle direction se déplaçait ton Objet Volant Non-Identifié ?
Nord, Sud, Ouest ou Est ? :question:

Jerry_Kissinger Jerry_Kissinger
MP
Niveau 30
23 mai 2019 à 09:44:18

Oui reviens quand tu auras appris la politesse, elle tombe pas du ciel elle.

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 11:21:14

Le 23 mai 2019 à 01:10:43 loscumfart a écrit :
Et à aucun moment je parle d'alien je parle d'objet non identifié, et celui qui demande une meilleure photo j'avais que mon téléphone portable l'ahuri, bref je sais que c'est un sujet tabou donc je m'arrête là.

Salut,

Je te conseille d'aller sur le site du geipan http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=296 c'est le seul organisme français officiel qui gère les ovnis. T'auras des conseils pour savoir identifier ton point lumineux.

Sinon, si tu t'intéresse au phénomène ovni, tu peux aller voir ce channel d'un youtuber américain (voir ma signature)

Message édité le 24 mai 2019 à 11:21:46 par darkvadorobiwan
UrsicinuS27 UrsicinuS27
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 11:32:12

[20:09:19] <Poorgamer>
C'était p-e un objet militaire en essaie, ou alors un extra-terrestre, un espion chinois ? :(

La famosa technologie militaire inconnue tester au dessus des populations...

alpha_rouge alpha_rouge
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 01:46:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493849194-marinepenmalaise.png

Orel_25 Orel_25
MP
Niveau 11
25 mai 2019 à 14:47:53

en voyant la vidéo comme ça, j'aurai dit l'ISS, après si tu affirmes avoir vérifié... Mais étant donné que c'était juste après le couché du soleil, il est fort possible que ça reste un objet artificiel de conception humaine qui renvoi la lumière du soleil encore visible à une telle altitude.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 17:42:10

Je confirme qu'OVNI, c'est littéralement "objet volant non identifié".

Donc pas automatiquement un truc alien. On a plein de phénomènes assez peu connus du grand public. C'est normal de se demander ce que c'est :-)

Je penche aussi pour le satellite.

L'histoire des avions expérimentaux est excessivement rare. Généralement, ils sont plutôt d'une peinture sombre. Voire juste en blanc comme n'importe quel avion de ligne.
Parfois c'est un ballon météo, ils couverts d'aluminium, mais c'est aussi de plus en plus rare. On bosse par satellite maintenant.

L'unique cas où c'était bel et bien un avion espion c'est l'histoire du U-2.
Avec ses larges ailes et sa surface réfléchissante en métal (la peinture étant du poids supplémentaire lol).
Ils vole à plus de 2x l'altitude d'un avion de ligne. Les pilotes pensaient à raison que rien ne pouvait voler au dessus d'eux... Le U-2 étant top secret lol.
Aujourd'hui ce sont les satellites qui s'occupent de l'espionnage. Fini l'avion ultra léger en inox brillant.
Cela dit, il reste opérationnel dans certains secteur comme le pacific :hap:c'est un bel avion quand-même !

Croixlymphe2 Croixlymphe2
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 11:05:46

Je pense aussi à un satellite :(
Je ne sais pas si il y a encore beaucoup de satellites Iridium dans le ciel, mais j'ai déjà observer ce genre de chose, le dit "flash" est plus intense le jour que la nuit ( déduction faite d'après mes observations personnels, je ne sais pas si c'est vrai ), même si de nuit ça parait impossible, sa hauteur ne lui empêche pas de créer quelques reflets.

Ca parait assez plausible en tout ca :(

Après au vu des réponses sur ce topic, l'auteur, tu poses des questions, on y répond comme on peux :hap: Nous sommes rationnel, on vas pas crier à l'Alien au moindre OVNI filmer en qualité médiocre :hap:

_Actinium_ _Actinium_
MP
Niveau 6
09 juin 2019 à 16:47:57

J'ai déjà vu ce genre de lumières, c'est sûrement un satellite :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jiti-way
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment