Salut,
Oui sans problème.
Pour l'astrophotographie il te faudra cependant investir plus tard dans une monture de meilleure qualité. La monture tremble un peu en visuel à fort grossissement, mais ça n'est pas gênant.
Perso je possède ce télescope depuis quasiment 8 ans pour mes observations visuelles et j'en suis toujours content.
Par contre, je te conseille de commander chez Optique Unterlinden, qui sont de vrais pros avec de bons prix sur les skywatcher (ayant un partenariat avec la marque).
http://www.telescopes-et-accessoires.fr/fr/telescopes/16-telescope-sky-watcher-200-1000-sur-neq5.html
http://www.telescopes-et-accessoires.fr/fr/telescopes/20-telescope-sky-watcher-200-1000-dual-speed-sur-neq5.html (avec microfocuser, idéal pour la mise au point à fort grossissement).