CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO 2DS BLOQUEE

Briocheg
Briocheg
Niveau 2
04 novembre 2016 à 21:10:23

Bonsoir, il y'a deux jours je jouée tranquillement sur ma DS quand soudain j'essaye de cliquer sur mon écran ; rien, puis j'essaye de faire bouger mon perso toujours rien je retourne sur home, puis j'eteins ma ds et la rallume en esperant qu'elle ne refasse pas ce bug et toujours la même chose sauf que les touches A , X , Y marchent je peux donc accedée au jeu mais une fois dessus je ne peux ni bouger ni écrire. Après cela j'ai laissé ma DS se déchargé le temps d'une nuit puis je l'ai re-allumer et rechargé mais toujours rien, je suis donc aller sur internet et j'ai vue que c'etait déjà arriver a beaucoup de personnes sauf que leurs forum daté et qu'ils n'avaient pas donner de nouvelles de leurs DS après, j'ai aussi vue que sur un de ces forums quelqu'un conseillé fortement de formater la DS en enlevant la batterie il disait aussi que c'etait la seule maniere de la refaire marcher fiable ou pas? ça vous ai déjà arriver? vous me conseillez de faire quoi? HELP !
(ah oui je voulais vous dire que la DS n'est pas tomber ni quoi que se soit ! c'est arriver d'un coup ce n'est pas un probleme d'écran qui ne marche plus car hier j'avais testé d'enlevé le film ça ne marcher pas mais quand j'etais sur la place mii car je vous le rappelle les touches a x et y marchent tout marcher parfaitement mais la plus rien!!)
:snif2: :question: :peur:

Briocheg
Briocheg
Niveau 2
06 novembre 2016 à 02:08:59

J'ai essayer d'enlever la batterie... et toujours rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 15:22:51

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : le menu home fonctionne normalement mais la ds se bloque quand tu joues ? Si c'est ça, est-ce que tu as essayé avec un autre jeu ? Le problème vient peut-être de la cartouche et non de ta ds.

Si c'est vraiment la ds le problème, tu peux essayer de la formater. Mais tu perdras toutes tes données.

Briocheg
Briocheg
Niveau 2
08 novembre 2016 à 19:37:42

Non, non ce n'est pas la cartouche mais la ds en elle même j'ai essayer d'enlever la batterie il ne se passe rien je ne peux pas la formater puisque l'écran marche 1 fois sur 10 merci quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2016 à 09:33:51

Il te reste le SAV.

Briocheg
Briocheg
Niveau 2
11 novembre 2016 à 18:16:43

A part le SAV...
car il faut que j'attend 2 mois pour le SAV

Briocheg
Briocheg
Niveau 2
14 novembre 2016 à 23:50:28

Up svp :snif2: :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2016 à 11:28:30

Je ne vois pas en quoi jouer avec la batterie réglerait le problème. J'ai plutôt l'impression, si je comprends bien ton problème, que ça vient de la carte-mère, ou à la limite des connecteurs.

Pour moi la meilleure solution reste le SAV. Mais si tu ne veux pas attendre : achètes-en une autre. ^^

Briocheg
Briocheg
Niveau 2
19 novembre 2016 à 12:08:40

Je vais voir avec les connecteurs... merci

Briocheg
Briocheg
Niveau 2
23 novembre 2016 à 16:16:41

Si quelqu'un a d'autre conseils a me donner je suis prennante

Briocheg
Briocheg
Niveau 2
18 décembre 2016 à 17:55:43

Bon pour ceux qui voient mon poste (1 an ou 10 ans après) et bien j'ai reussie a reparrer ma DS toute seule! je vous explique enfaite j'ai attendu 2 mois et je regarder souvent si elle fonctionné hier j'ai enlever sa batterie et sa carte SD et elle ne fonctionné toujours pas... ajourd'hui je l'allume et je vois qu'elle fonctionne !! j'ai sautée de joie ! c'est juste un bug pas besoin de l'emmener au SAV ( a part si vous avez pas envie d'attendre 2 mois) je pense que en enlevant la batterie ça a crée un choque. Jje précise aussi que j'avais fait la meme manip 1 mois avant et que ça n'avait rien fait c'est donc un bug avec un coup de chance

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000039-0-1-0-1-0-nintendo-3ds.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2