CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trigger cassé

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
17 février 2015 à 17:52:45

Salut,

Comme je l'ai dit sur un poste ailleurs ( http://www.forumjv.com/forums/42-3000922-38429469-8-0-1-0-salut-ca-va.htm ) je viens d'avoir une DSi pour un prix assez élevé ( région de merde, ça fait des mois que je fais des VG et y a jamais rien à part deux paumés qui vendent des câbles ). M'enfin, bref, il n'y a qu'un seul problème qui me gêne particulièrement, c'est l'état du trigger R qui est complètement défoncé, comme montré dans la photo ci-dessous :

https://www.dropbox.com/s/nitqlbhyt55r35e/broken_trigger.jpg?dl=0

Auriez-vous donc une idée de comment rendre ça fonctionnel, ou d'où me procurer un remplacement pour ce bouton de merde ? Merci d'avance :-)

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
18 février 2015 à 00:07:37

Comment peut-on acheter une console dans cet état?
Et surtout,comment peut-on la vendre dans cet état :honte:...
Sinon pour la réparer,il existe des sites qui font ça,comme ici:

http://www.reparation-ds.fr/reparation-dsi/29-reparation-gachettes-l-r-dsi.html

Après,moi j'ai pas confiance à tout ce qui passe par le net....et puis apparemment tu vas pirater avec donc je t'aiderais pas plus et j'estime que c'est déjà pas mal.

inner_self
inner_self
Niveau 6
21 février 2015 à 13:23:55

Pourquoi tu l'as achetée si " le bouton R est complètement niqué", " ces bâtards ont mis à jour la console", "Le truc était super crade", pas de chargeur, pas de stylet ?
Ton vocabulaire est dégueulasse au passage. Apprends à parler correctement.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
21 février 2015 à 16:35:01

Pourquoi je l'ai acheté ? Mon département est assez mort quant au trafic de rétro, d'où le fait que ça soit une des rares consoles qui m'ait été proposé. J'avoue qu'en y repensant, j'aurais surement dû la laisser, et je me suis bien fait baiser, mais j'assume cette humiliation.

Après avoir mieux observé le bouton, je suis assez sûr qu'il est en soit cassé ( ça ne marche quasiment jamais, mais c'est peut-être parce que je n'appuie pas correctement ), je vais du coup devoir le remplacer, mais ça me revient à $1,5. Il n'y a que la pièce extérieure qui coute cher et je pense que je fais bidouiller une pièce maison à la place.

cf. http://www.dx.com/fr/p/replacement-lr-left-right-button-trigger-switch-for-nintendo-dsi-white-2-pcs-156135

et puis apparemment tu vas pirater avec donc je t'aiderais pas plus et j'estime que c'est déjà pas mal

Je n'ai jamais demandé de l'aide pour une R4, donc j'en conclus que tu essaies de faire justice ? Certes j'ai renvoyé à un message qui résume ma situation et parle de ça, mais puisque c'est interdit ici je ne vais pas demander quoique ce soit à ce sujet.

D'ailleurs, pour information, j'aime beaucoup ce qui est matériel, alors j'achète des jeux, seulement je n'ai pas beaucoup d'argent ( pas étonnant, je suis mineur ) et le catalogue d'occasion est limité. Au final aucun de mes achats ne supportent les développeurs, et c'est vrai que je ne suis pas prêt à payer quoique ce soit neuf.

Ton vocabulaire est dégueulasse au passage. Apprends à parler correctement.

Mon vocabulaire va plus loin que ton éthique de chameau moraliste, m'enfin toujours est-il qu'un chevalier blanc viendra blatérer sur chaque écrit choquant, à se proférer plus civil ou autre.

Message édité le 21 février 2015 à 16:36:16 par BeslSmasher
inner_self
inner_self
Niveau 6
21 février 2015 à 22:53:09

Non, tu fais gaffe de ne pas te lâcher ici parce que tu sais que tu vas te faire rembarrer. C'est différent. Mais ton post d'origine était dégueulasse à lire. Une véritable pluie d'insultes Et en effet je ne suis pas comme ça, ceux qui parlent comme toi me donnent juste envie de leur mettre des baffes. Point.

Maintenant, en ce qui concerne la console, le remplacement du bouton ne te reviendra pas cher apparemment. Un bon nettoyage interne s'impose aussi au passage.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
07 mars 2015 à 15:46:28

J'avoue, si tu t'es fait enculer, c'est que tu as baissé ton froc et bien écarté les fesses. Personne ne t'a mis le couteau sous la gorge pour acheter une console pétée. Moi j'ai une solution magique pour le bouton et qui a bien fonctionné pour ma DS...LE SAV !

...ah pardon... :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive