Pourquoi je l'ai acheté ? Mon département est assez mort quant au trafic de rétro, d'où le fait que ça soit une des rares consoles qui m'ait été proposé. J'avoue qu'en y repensant, j'aurais surement dû la laisser, et je me suis bien fait baiser, mais j'assume cette humiliation.
Après avoir mieux observé le bouton, je suis assez sûr qu'il est en soit cassé ( ça ne marche quasiment jamais, mais c'est peut-être parce que je n'appuie pas correctement ), je vais du coup devoir le remplacer, mais ça me revient à $1,5. Il n'y a que la pièce extérieure qui coute cher et je pense que je fais bidouiller une pièce maison à la place.
cf. http://www.dx.com/fr/p/replacement-lr-left-right-button-trigger-switch-for-nintendo-dsi-white-2-pcs-156135
et puis apparemment tu vas pirater avec donc je t'aiderais pas plus et j'estime que c'est déjà pas mal
Je n'ai jamais demandé de l'aide pour une R4, donc j'en conclus que tu essaies de faire justice ? Certes j'ai renvoyé à un message qui résume ma situation et parle de ça, mais puisque c'est interdit ici je ne vais pas demander quoique ce soit à ce sujet.
D'ailleurs, pour information, j'aime beaucoup ce qui est matériel, alors j'achète des jeux, seulement je n'ai pas beaucoup d'argent ( pas étonnant, je suis mineur ) et le catalogue d'occasion est limité. Au final aucun de mes achats ne supportent les développeurs, et c'est vrai que je ne suis pas prêt à payer quoique ce soit neuf.
Ton vocabulaire est dégueulasse au passage. Apprends à parler correctement.
Mon vocabulaire va plus loin que ton éthique de chameau moraliste, m'enfin toujours est-il qu'un chevalier blanc viendra blatérer sur chaque écrit choquant, à se proférer plus civil ou autre.
Message édité le 21 février 2015 à 16:36:16 par BeslSmasher