Hé oui encore encore un coup de gueule de ma part, et j'imagine que je ne vais pas me faire que des amis.
Voilà je viens de voir les prix des consoles new 3ds Edition zelda majora's mask et là, une putain de claque. D’habitude, il faut au moins quelques semaines voir mois pour que le prix d'une console collector de se genre grimpe, et là le prix s'est carrément envolé en quelques jours. Pire encore, le nombre de ces consoles qui sont mis en vente sur Ebay et autre E-commerce alors qu'elles sont en rupture de stock ailleurs.
Mon problème est le suivant : depuis quelques temps maintenant, le jeu vidéo est victime d'un pillage sur ce genre de machine (et autre retro gaming). Des mecs qui achètent des consoles que nous même aimerions nous procurer tout cela pour ce faire du fric sur notre dos ! (il note bien sur leurs consoles neuf sous blister bien entendu) Une belle bande d'escroc qui, comme dans d'autres domaine (par exemple les places de concert) ont trouvé le filon du jeu vidéo et exploité notre loisir et plaisir pour le revendre à prix d'or et se faire les couilles en or !
Je passe donc ce coup de gueule, et appelle donc aux personnes d’arrêter d'acheter chez ce genre de personne, qu'on les laisse dépenser leurs frics pour qu'il gardent leurs consoles sous blister et perdent leurs frics !
Et SVP, arrêter avec vos arguments d'offre et de demande, ca devient lassant et surtout con de répéter des choses alors que certains n'ont jamais rien compris a ce principe !
Merci et bonne continuation !