CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Silent Service
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a t il un moyen de reparer le sous marin?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
08 février 2021 à 08:10:24

J'ai commencé à jouer à ce jeu car je n'ai rien à foutre chez moi dû au covid j'ai commencé à savoir comment sa marche et je commence à aimer sa mais comme dit dans le titre il a tu un moyen pour réparer le sous-marin?

Car je me suis fait toucher plus tot j'ai arrêté le sous-marin plonger au max et balancer des débris pour faire croire à ma destruction sa marcher les bateaux ont foutu le camp mais le sous marin continuer à couler j'ai essayé de remonter sans succès...

Je suis descendu en bas voir le sous-marin et y indique les endroits toucher ok cool. Mais sa serre à quoi j veut dire au lieu de mettre un game over pour arrêter le jeu toute suite il montre clairement la descendre du sous-marin il coule quoi et quand tu vas dans la salle des machines il montre qu'en bas de 300 pieds de profondeur se commence à être dangereux et il a une section pour voir les dommages en descendant en bas?

À quoi bon mettre tout sa si tu peux rien changer à la situation. Alors il a sûrement un moyen pour réparer le sous-marin que je ne connais pas sinon le sous-sol qui montre les plans du sous-marin serre a rien... Et le cadran de profodeur non plus... Et lancer des débris pour survivre non plus car ça sert juste si tu te fais toucher alors lancer sa après t'avoir fait toucher pour simuler ta mort pour finir par crever quand même cest inutile!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment