CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui vous dirige ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2023 à 17:37:19

Citation (faussement?) attribuée à Voltaire: « Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. »

Dites votre pays, et dites quelle catégorie de population vous ne pouvez pas critiquer. Ca peut être un groupe politique, économique, religieux, ou autre. :hap:

Je commence par mon pays le Maroc:
-Roi du Maroc/Monarchie: vous pouvez littéralement aller en prison
-Islam: moins pire que critiquer le roi, mais vous pouvez risquer gros.
:d) Citation valide, c'est effectivement le roi du Maroc et la religion islamique qui sont intouchable.
(on peut reproduire ce schéma pour quasiment tous les pays musulmans je pense. En général religion+autorité du moment sont les intouchables)

à vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/4/1690482075-1666612382-chatgoulemelevraiduvrairemaster.png

Message édité le 03 novembre 2023 à 17:39:29 par Pseudo supprimé
GorgidasThebes
GorgidasThebes
Niveau 7
03 novembre 2023 à 18:15:31

Qu'importe la minorité on est censuré sur l'internet français (j, a, n, etc), ça doit être un sacré bordel de nous diriger avec des gens aussi variés et contradictoires à notre tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[arashi]
[arashi]
Niveau 38
03 novembre 2023 à 18:40:30

Il n'y a rien que je ne peux pas critiquer, par contre il y a des informulés (le capitalisme, dont on n'entend plus le nom dans les médias ou dans les écoles autrement que sous l'euphémisme "d'économie de marché").

Jejesga06
Jejesga06
Niveau 57
04 novembre 2023 à 15:26:23

En France on peut tout critiquer uniquement si l'on est poli, courtois et civilisé.

plussarkos
plussarkos
Niveau 2
05 novembre 2023 à 00:54:55

Le 03 novembre 2023 à 18:15:31 :
Qu'importe la minorité on est censuré sur l'internet français (j, a, n, etc), ça doit être un sacré bordel de nous diriger avec des gens aussi variés et contradictoires à notre tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est pour ça qu'il faut tous les éliminés, après ça les problèmes disparaîtront d'un coup :hap:

Sterbluet
Sterbluet
Niveau 2
05 novembre 2023 à 23:38:37

Le 04 novembre 2023 à 15:26:23 :
En France on peut tout critiquer uniquement si l'on est poli, courtois et civilisé.

Oui et c'est pour ça que tu DDB tous les messages des gens qui osent critiquer tes idoles ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2023 à 23:49:10

Les belges vous pouvez critiquer salement votre Roi sans avoir de problème vous ?

Je sais pas si il y a des kheys qui vivent dans d’autres monarchies, leurs avis m’intéresse aussi

Message édité le 05 novembre 2023 à 23:50:20 par Pseudo supprimé
DonneLaMain
DonneLaMain
Niveau 4
07 novembre 2023 à 20:48:55

Il semble que la situation française glisse vers un modèle type Crimée: de riches étrangers de tous parts du monde, qui se payent la France, pendant que la population indigène vie une certaine misère dont elle peine à en être vraiment consciente.

Mais;

Il est certain que certains segments de la population, disposent de protections et d'aides considérablement absurdes;
Il est sans compté que ces populations ne sont pas vraiment la Nation française.
D'autant plus, qu'il est inutile de préciser que ces fameux segments de population peinent à être utile à notre Cher Nation;
Voire pire: parasitaire, destructrice et profiteuse de ceux qui leur tendent la main depuis 2 siècles...

Je n'ose imaginer la peine des personnes sous occupation à Gaza...

LeSaintDrome
LeSaintDrome
Niveau 4
25 février 2024 à 11:06:45

QUI ?

Ghidora
Ghidora
Niveau 3
26 février 2024 à 00:06:59

Un certain lobby.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2024 à 00:24:55

C'est le destin qui nous dirige

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
25 mars 2024 à 06:35:46

Et quand on travaille, ce sont soit les clients soit les managers, qui nous dirigent.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie