La solution pour quoi? Pour l'utopie ou les gens sont tous heureux et égaux? J'en ai pas! Et pour cause, ça n'a jamais été mon objectif
Par contre j'ai des solutions pour tout un tas d'autres sujets de société (éducation, santé, insécurité,harcèlement scolaire, complexité administrative...) Mais ça implique d'accepter les inégalités, d'arrêter de subventionner des associations humanitaires ou écolos, d'arrêter de politiser les religions, les LGBT et le wokisme, de supprimer certaines fonctions politique pour renforcer le pouvoir d'autres fonctions, de ne plus se mêler des affaires des autres pays et de sortir de l'UE.
Si vous n'êtes pas prêt à accepter ses conditions, bha contentez vous de sombrer avec les masses d'endormis, moi j'suis dans ma dérivation, j'suis prêt à parler de mes solutions avec les gens mais s'ils veulent pas remettre en question leur système de croyance politique j'vais pas accepter de me sacrifier et de réduire mon niveau intellectuel pour les conforter dans leur dissonance cognitive. A un moment vous êtes des grands, vous avez pas besoin de ma reconnaissance pour exister.