CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question les chofa

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bientotbantmtc
bientotbantmtc
Niveau 6
05 juin 2022 à 14:04:35

quand un blanc vous emmerde vous pensez pas, "putain toujours les meme a foutre la merde "
si c'est un blanc qui fout la merde c'est "normale" si c'est une minorité vous allez avoir la haine contre toute leur communauté,

juste la fraude fiscale des politicard/riches représentes des milliards voler a la nation et ce sont bien sur des blancs c'est pas eux qui sont entasser dans les banlieux, la vous aller jamais dire "toujours les meme"

vous vous en branler d'eux, le plus importent c'est kader qui vend de la beuh dans un ghetto dégueulasse, c'est sur que c'est pas cahuzac qui va dealer dans ces cité la :)

moi je suis pragmatique et pour résumer tous ça vous vous en branler de la france les pseudo natio, au finale noir méchant blanc gentil c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2022 à 15:33:53

Les blancs ne nous emmerdent pas :ok:

Et j'en ai rien à battre de la fraude fiscale je suis libertarien je considère que les impôts c'est du vol :ok:

bientotbantmtc
bientotbantmtc
Niveau 6
05 juin 2022 à 15:45:59

Le 05 juin 2022 à 15:33:53 :

Et j'en ai rien à battre de la fraude fiscale je suis libertarien je considère que les impôts c'est du vol :ok:

ouai donc tu favorise les plus puissant et les plus riche de ce monde comme c'est originale j'imagine que t'es de droite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2022 à 15:52:44

Le 05 juin 2022 à 15:45:59 :

ouai donc tu favorise les plus puissant et les plus riche de ce monde comme c'est originale j'imagine que t'es de droite

Je favorise la création de richesse plutôt que sa destruction donc oui je suis de droite :ok:

C'est ce qu'on appelle l'ordre naturel, la communauté ne doit rien à l'individu :)

bientotbantmtc
bientotbantmtc
Niveau 6
05 juin 2022 à 15:56:04

Le 05 juin 2022 à 15:52:44 :

Le 05 juin 2022 à 15:45:59 :

Je favorise la création de richesse plutôt que sa destruction donc oui je suis de droite :ok:

C'est ce qu'on appelle l'ordre naturel, la communauté ne doit rien à l'individu :)

la création de richesse par qui et pour qui ?
des esclaves pour un maitre, c'est pas l'ordre naturelle, c'est par la politique que les maitres dominent les plus faibles et c'est aussi par la politique que les faibles doivent se battrent contre eux

bientotbantmtc
bientotbantmtc
Niveau 6
05 juin 2022 à 15:58:55

et bon la création de richesse et pas sa déstruction mdrr
la droite favorise le capitalisme qui nike la planete c'est de la pur destruction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2022 à 16:00:42

Ah donc tu sais même pas ce que le mot richesse signifie et tu crois que ton avis politique est pertinent ? :rire:

Va lire des livres d'économie va :ok:

RobertDrujon
RobertDrujon
Niveau 48
05 juin 2022 à 17:00:43

J'avoue que bizarrement quand une bande de "supporters anglais sans billet" me massacre pour un regard ou une cigarette j'ai du mal à penser à la fraude fiscale des milliardaires comme priorité.

joelindien999
joelindien999
Niveau 42
05 juin 2022 à 17:41:25

La richesse c'est très subjectif, pourquoi ne retenir que la définition économique?
C'est bien de droite de n'avoir qu'une vision économique des choses.
Quand tu vois que beaucoup de "richesse" est virtuelle et que la logique capitalisme détruit beaucoup de choses.qu'on peut considérer comme des richesses, cest subjectif de décider si ce système est plutôt créateur ou destructeur de richesse.

ELrisitas75
ELrisitas75
Niveau 7
08 juin 2022 à 00:52:18

Le 05 juin 2022 à 17:41:25 :
La richesse c'est très subjectif, pourquoi ne retenir que la définition économique?
C'est bien de droite de n'avoir qu'une vision économique des choses.
Quand tu vois que beaucoup de "richesse" est virtuelle et que la logique capitalisme détruit beaucoup de choses.qu'on peut considérer comme des richesses, cest subjectif de décider si ce système est plutôt créateur ou destructeur de richesse.

developpe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2022 à 07:53:05

Le 05 juin 2022 à 14:04:35 :
quand un blanc vous emmerde vous pensez pas, "putain toujours les meme a foutre la merde "
si c'est un blanc qui fout la merde c'est "normale" si c'est une minorité vous allez avoir la haine contre toute leur communauté,

juste la fraude fiscale des politicard/riches représentes des milliards voler a la nation et ce sont bien sur des blancs c'est pas eux qui sont entasser dans les banlieux, la vous aller jamais dire "toujours les meme"

vous vous en branler d'eux, le plus importent c'est kader qui vend de la beuh dans un ghetto dégueulasse, c'est sur que c'est pas cahuzac qui va dealer dans ces cité la :)

moi je suis pragmatique et pour résumer tous ça vous vous en branler de la france les pseudo natio, au finale noir méchant blanc gentil c'est tout

Il y a surreprésentations dans l’emmerdement. Quand de temps en temps t’as un individu issu de 70% de la population qui te fait chier t’es moins perturbé que quand c’est encore un énième individu venant de 20% des « français », avec qui tu vas percevoir une récurrence dérangeante et commencer à faire des théories sur la base de ton expérience.

Pour les fraudeurs c’est un problème mais ça n’a rien à voir. Quand tu te fais agresser dans la rue il y a 0 rapport à se dire « des riche font de l’évasion fiscale », la nuisance de ces deux problèmes est totalement différente. Pour l’insécurité c’est une nuisance du quotidien que tu vois, tangible et qui peut même te faire mal si t’as pas de chance. La fraude elle te touche indirectement, donc forcément tu l’as moins en tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2022 à 08:03:12

80% *

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation