comme vous le savez, Facebook a changé son nom pour Meta
C'est efficace pour se débarrasser de mauvaise image , et de qq scandales de passé ?
Je crois que dans qq années, les jeunes reviendront sur Facebook et c'est ainsi que cette entreprise va renouveler ses internautes
Donc, je pense à qq scandales qui ont suscité un bon vent dans le monde :
1) la violation de politique d'utilisation de données personelles des internautes
2) la campagne négative lors de l'éléction présidentiele de 2016 aux USA
3) fake news sur certains partis politiques de pays dictateurs comme Chine, Russie
Wikileaks, Facebook, les réseaux sociaux se proclament le nouveau pouvoir après le pouvoir exécutif, législatif et judiciaire, dans toute notre vie s'infiltre ce nouveau salon de discussion virtuel et la récollte de données des utilisateurs low qi fait partie de pilliers de stratégie de marketing des entreprises
Mais en même temps, leur grosse influence retombe sur eux-mêmes, s'ils font l'objet de critique, la fuite des internautes est ultra rapide, on invente facilement des réseaux similaires, comme Instagram, Snaptchat....
Facebook a perdu énormément des internautes à cause de son intervention politique, et je trouve ça bonne stratégie , cette rebaptisation
votre avis ?