CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel est le meilleur parti écolo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JackTheCanard JackTheCanard
MP
Niveau 17
13 juin 2021 à 12:46:05

Mon titre est un peu mensonger car je me dis qu'un parti qui intègre de l'écologie dans son programme peut faire l'affaire.

Reilekhey Reilekhey
MP
Niveau 7
13 juin 2021 à 13:45:35

Ba si j'étais un facho je te dirais le fn si j'etais un islamiste je te dirais lfi, si j'etais un mouton de + de 40 ans je dirais lrem et un mouton de - de 40 ans europe écologie les verts

Vince6R Vince6R
MP
Niveau 18
15 juin 2021 à 13:54:18

Le 13 juin 2021 à 12:46:05 :
Mon titre est un peu mensonger car je me dis qu'un parti qui intègre de l'écologie dans son programme peut faire l'affaire.

Va vérifier par toi-même, mais clairement le programme le plus écolo des partis institutionnels est celui de la France Insoumise, et de loin.

LibegonGentrash LibegonGentrash
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 14:39:38

Le RN :
- Garde le nucléaire (seul énergie propre et efficace, et qui permet à la France de ne pas être le tiers-monde)
- Pour le localisme
- Contre les traités de libre-échange (ajout de beaucoup de taxe pour ces derniers)
- Pour l'ecotaxe
- Contre l'arnaque des éoliennes
- Contre la surpopulation
- Pour le développement du ferroviaire
- Pour des aides pour la rénovation thermique des bâtiments

Hannibal_Gram2 Hannibal_Gram2
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 16:38:57

Le parti écolo avec toutes ses dérives d'extrême gauche, et ses inepties comme interdire le sapin de noel sur la place de la mairie, interdire des voiliers dans le port, ou d'autres trucs du genre ...

Il y a de l'écologie dans tout les partis. Et chacun chez soi peut en faire, avec le tri du plastique, du verre, des cartons, etc ... Et si tu veux aller plus loin, tu mets des panneaux solaire ou une éolienne dans ton jardin.

De gauche, centre ou de droite, tous font de l'écologie aujourd'hui.

ElimGarak ElimGarak
MP
Niveau 6
15 juin 2021 à 21:38:22

Le 15 juin 2021 à 13:54:18 :

Le 13 juin 2021 à 12:46:05 :
Mon titre est un peu mensonger car je me dis qu'un parti qui intègre de l'écologie dans son programme peut faire l'affaire.

Va vérifier par toi-même, mais clairement le programme le plus écolo des partis institutionnels est celui de la France Insoumise, et de loin.

Ceci.
Si tu vas au bout de ton engagement, il te faut voter pour le parti qui va provoquer le plus de pertes d'emplois, de pouvoir d'achat, la banqueroute du pays et une récession catastrophique. Il te faut donc voter FI.
Comme la nature de Tchernobyl a retrouvé ses droits grâce au communisme. Même logique.

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 37
15 juin 2021 à 22:09:48

Pour ceux qui veulent rigoler un peu sur ce qu'est EELV: https://youtu.be/BgCyO9WjINA?t=1051

PaulAlexandre PaulAlexandre
MP
Niveau 15
16 juin 2021 à 20:51:59

L'UDI

D'accord on y pense pas forcément :hap: mais il y a une vraie composante écologique qui se retrouve dans leur programme (https://www.parti-udi.fr/une-france-ecologique/ ) et dans les partis qui ont participé à sa création puis rejoint https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623869189-image.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment