CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PROGRAMME 2022] La Concorde Citoyenne

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sneaky7poin0 Sneaky7poin0
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 21:01:29

Les thématiques qui sont sorties en détaillés :
Justice - https://laconcordecitoyenenne2022.fr/programme/justice/
Démocratie - https://laconcordecitoyenne2022.fr/programme/democratie/

:)

Zechild Zechild
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 12:14:43

Le 15 juin 2021 à 20:34:37 :

Le 15 juin 2021 à 20:14:17 :
:d) Pour cette raison nous introduirons le référendum d’initiative citoyenne sous toutes ses formes

Non il faut dire quelles formes

Sinon ou est le frexit ?

Ils ont pas encore sortis tout dans le détail.
Pour le RIC, c'est révocatoire / abrogatoire / législatif / constituant. Le programme est sorti sur la démocratie. https://laconcordecitoyenne2022.fr/programme/democratie/

Le RIC, c'est une arnaque.

Pour la souveraineté, c'est après. Mais je crois pas que ce soit en passant en tout premier par l'article 50, me semble que j'avais entendu qu'ils voulaient tenter le jeu de la chaise vide dans un premier temps. Dans tous les cas, ils sont pour sortir de la tyrannie européenne, de l'€ et de l'otan. :)

Ça coule de source.

Sneaky7poin0 Sneaky7poin0
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 21:48:51

Le 16 juin 2021 à 12:14:43 :

Le 15 juin 2021 à 20:34:37 :

Le 15 juin 2021 à 20:14:17 :
:d) Pour cette raison nous introduirons le référendum d’initiative citoyenne sous toutes ses formes

Non il faut dire quelles formes

Sinon ou est le frexit ?

Ils ont pas encore sortis tout dans le détail.
Pour le RIC, c'est révocatoire / abrogatoire / législatif / constituant. Le programme est sorti sur la démocratie. https://laconcordecitoyenne2022.fr/programme/democratie/

Le RIC, c'est une arnaque.

Pour la souveraineté, c'est après. Mais je crois pas que ce soit en passant en tout premier par l'article 50, me semble que j'avais entendu qu'ils voulaient tenter le jeu de la chaise vide dans un premier temps. Dans tous les cas, ils sont pour sortir de la tyrannie européenne, de l'€ et de l'otan. :)

Ça coule de source.

Pourquoi une arnaque ? C'est justement l'outil qui permet de tout changer. :sournois:
Naturellement, on commence par reprendre les médias, faut bien stopper les chiens de garde de la bourgeoisie et arrêter leur outil principal de propagande. :sournois:

Une fois le citoyen bien informé (et donc pas par des médias de gauche hein, j'vous voit venir. :-p ) avec de vrais débats contradictoires, il est capable de prendre une décision dans un cadre sain. :oui:

Mais on est d'accord le RIC est assez faible, c'est qu'une première étape vers la vraie Démocratie. :ok:

balavoooo4 balavoooo4
MP
Niveau 2
16 juin 2021 à 21:52:07

Rouu rouu

Zechild Zechild
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 22:39:12

Le 16 juin 2021 à 21:48:51 :

Le 16 juin 2021 à 12:14:43 :

Le 15 juin 2021 à 20:34:37 :

Le 15 juin 2021 à 20:14:17 :
:d) Pour cette raison nous introduirons le référendum d’initiative citoyenne sous toutes ses formes

Non il faut dire quelles formes

Sinon ou est le frexit ?

Ils ont pas encore sortis tout dans le détail.
Pour le RIC, c'est révocatoire / abrogatoire / législatif / constituant. Le programme est sorti sur la démocratie. https://laconcordecitoyenne2022.fr/programme/democratie/

Le RIC, c'est une arnaque.

Pour la souveraineté, c'est après. Mais je crois pas que ce soit en passant en tout premier par l'article 50, me semble que j'avais entendu qu'ils voulaient tenter le jeu de la chaise vide dans un premier temps. Dans tous les cas, ils sont pour sortir de la tyrannie européenne, de l'€ et de l'otan. :)

Ça coule de source.

Pourquoi une arnaque ? C'est justement l'outil qui permet de tout changer. :sournois:
Naturellement, on commence par reprendre les médias, faut bien stopper les chiens de garde de la bourgeoisie et arrêter leur outil principal de propagande. :sournois:

Je pensais ça aussi avant... mais depuis, j'ai réellement étudié la démocratie athénienne. Et en aucun cas, elle a été instaurée comme Chouard le raconte. C'est un bon gars, mais il n'a rien pigé au film. Le RIC tout seul ne changera strictement rien. Pas plus que les ateliers constituants d'ailleurs.

Une fois le citoyen bien informé (et donc pas par des médias de gauche hein, j'vous voit venir. :-p ) avec de vrais débats contradictoires, il est capable de prendre une décision dans un cadre sain. :oui:

Non. :nonnon:

Être bien informé ne vaut strictement rien, si tu n'as pas d'abord été bien formé. Recevoir de l'informe sans pouvoir le mettre correctement en forme derrière ne fera pas avancer le shmilblick d'un iota.

Mais on est d'accord le RIC est assez faible, c'est qu'une première étape vers la vraie Démocratie. :ok:

On l'a bien vu avec le référendum sur adp. Avec des étapes comme ça, tu peux toujours te gratter pour la vraie Démocratie.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment