CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrêtez d'employer des mots comme Troskisme, Marxisme, Gaulisme...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2021 à 00:13:02

On est en 2021 la plupart des gens de moins de 50ans savent pas ce qu'ils signifient. Ce vocabulaire sortis de Science Po c'est la base de la communication politique. C'est avec ce vocabulaire qu'ils bloquent les débats et qu'ils se dispensent d'élaborer un vrai programme. Faut sortir de tout ça.

Et sortez aussi de votre littérature de l'ancien temps. Baudelaire, Zola, toutes ses oeuvres dépassées qui ne collent plus avec le monde moderne et contribue à la manipulation élitiste afin d'imposer un monde dont personne ne veut vraiment.

Phillipot avait eu les burnes de citer la reine des neiges face à Zemmour en prononçant libérez, délivrez. C'est dans ce sens qu'il faut aller. Marre de tous ses coincés et de leur snobisme.

Message édité le 02 mars 2021 à 00:16:55 par
appiodici_bis appiodici_bis
MP
Niveau 28
02 mars 2021 à 00:51:36

Non, poser ces termes dans les débats permet justement de poser des termes qui sont toujours pertinent pour comprendre des idéologies.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2021 à 01:41:27

En fait je pense qu'aucun de ses terme ne représente la majorité des opinions. De nos jour la plupart des gens sont un mélange de ses idéologies.

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
02 mars 2021 à 02:34:30

Je sais pas si je vieillis mais j'en arrive à un stade où je suis pas sûr de reconnaître un troll

Rakl9 Rakl9
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 03:32:33

Tout à fait, il faudrait même aller plus loin et interdire de se revendiquer du marxisme ou de ses dérivés idéologiques en place publique. :oui:

zoute77 zoute77
MP
Niveau 6
02 mars 2021 à 08:35:35

moi j'invente un nouveau mot zoutisme

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mars 2021 à 23:54:14

Je sais pas si je vieillis mais j'en arrive à un stade où je suis pas sûr de reconnaître un troll

C'est parce que je troll pas. Oui je sais ça fait bizzard de se rendre compte que nos croyances ne sont pas ancrées dans la société.

Vargileus Vargileus
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 23:55:56

L'auteur propose le reinedesneigiste comme doctrine. Tout un programme

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mars 2021 à 02:27:09

Non je propose un changement de style. Je voudrais par exemple qu'Eric Zemmour se lance dans la BD pour illustrer sa vision plutôt que de sortir des bouquin et d'insulter les nouvelles générations parce qu'elles n'ont pas sa culture littéraire.

Zartounet Zartounet
MP
Niveau 29
04 mars 2021 à 10:18:11

Ridicule. Si on utilise ces concepts c'est parce qu'ils ont un sens précis que ne possède pas le langage commun, et qui sert de base à tout échange rationnel.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mars 2021 à 14:48:46

Ridicule. Si on utilise ces concepts c'est parce qu'ils ont un sens précis que ne possède pas le langage commun, et qui sert de base à tout échange rationnel.

En gros c'est du snobisme?

balavo501 balavo501
MP
Niveau 4
04 mars 2021 à 14:58:24

Le 02 mars 2021 à 02:34:30 PIeinair a écrit :
Je sais pas si je vieillis mais j'en arrive à un stade où je suis pas sûr de reconnaître un troll

Aya non moi non plus j'arrive pas à déceler cette fois alors que je suis grandmaster troll

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment