Vous en avez marre des politiciens pas malin, des fripouilles et autres andouilles, des Sybeth, des Shiappa et des ciboulette à l'avocat... Bref Voté Coty !
Avec Coty c'est la fin des votes Blanc oppressifs, maintenant amusez vous en inscrivant le nom de votre président préféré ce bulletin blanc cassé. Retrouvez la joie passer à l'urne grâce à René Coty ! Parce que René Coty, c'est votre ami !
Imaginé un monde, où en 2022, des milliers de gens voteraient Coty. Non seulement ça serait une bonne grosse tranche de rire mais également un moyen d'enfin faire parler tout ces votes blanc inutiles. Une forme de contestation contre ces éléctions, toujours les mêmes, avec les mêmes et toujours la crème de la crème... Moi, j'en ai marre, ya ceux qui vote pas, et on comprend pourquoi, ceux qui vote blanc, et qu'on voit pas, pour qu'au final un président sois élu alors que 35% de la France, n'a pas donné sont avis, sois blanc sois abstention. Je veux qu'en 2022 on soit masse à voter Coty pour que ça en parle. Si vous compté voté blanc ou pas du tout, ça coûte rien et si le côté contestataire ne vous dit rien, faite le pour le fun.
Et puis on pousse le délire jusqu'au bout, qu'on pousse notre autisme comme 4chan, je veux voir des affiches "Votez Coty, parce que c'est votre ami", je veux des faux discours, je veux qu'on s'éclate !
Quesque vous en dites ?