CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2020 à 18:31:03

je souhaite faire une vidéo qui montre que le nationalisme est indispensable dans notre société sauf que je me heurte a un probleme :

soit je fais une vidéo correctement argumenter un peu serieuse, qui durera 2 h et qui fera 20 vues

soit je fais un truc court un peu merdique qui fera peut etre un peu plus

vous me conseillez quoi ?

BALAVO_21
BALAVO_21
Niveau 5
09 octobre 2020 à 19:07:31

court et merdique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2020 à 19:38:47

Le combat national est un combat d'arrière-garde pour les natios.
Vous dénoncez le GR mais la majorité des grands-r*mplaceurs ont la nationalité française, sur papier du moins.

Message édité le 09 octobre 2020 à 19:40:03 par Pseudo supprimé
LaRepCestMoi
LaRepCestMoi
Niveau 10
09 octobre 2020 à 19:41:22

Apprends d'abord le français avant de faire des vidéos en français en étalant des idées aussi médiocres que ta maitrise de la langue

Message édité le 09 octobre 2020 à 19:42:00 par LaRepCestMoi
Vargileus
Vargileus
Niveau 9
09 octobre 2020 à 20:26:58

Le 09 octobre 2020 à 19:38:47 dembele89 a écrit :
Vous dénoncez le GR mais la majorité des grands-r*mplaceurs ont la nationalité française, sur papier du moins.

Tu peux très bien être natio et prôner la rémigration, je ne vois pas le problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2020 à 21:06:35

Dans mon cas je suis natio et je prone surtout l'assimilation c'est la manière dont est faite l'Immigration le plus important pas l'immigration en soit sauf cas ou nombre extrême

Vargileus
Vargileus
Niveau 9
09 octobre 2020 à 22:40:01

Le 09 octobre 2020 à 21:06:35 Masterx89 a écrit :
Dans mon cas je suis natio et je prone surtout l'assimilation c'est la manière dont est faite l'Immigration le plus important pas l'immigration en soit sauf cas ou nombre extrême

L'assimilation est en effet possible quand le flux et la qualité des migrants (éducation, instruction, bagage universitaire, volonté de s'intégrer/s'assimiler) est suffisant

Ravaillac1610
Ravaillac1610
Niveau 7
10 octobre 2020 à 00:34:27

Je rejoins. Court et merdique. Cherche les click puis amène les au contenu intéressant.
Pour le reste c est une démarche bien prétentieuse.

BALAVO_12
BALAVO_12
Niveau 5
10 octobre 2020 à 02:04:06

Il a pas dit bonjour

PrinceduDmon
PrinceduDmon
Niveau 45
10 octobre 2020 à 15:20:01

Le 09 octobre 2020 à 22:40:01 Vargileus a écrit :

L'assimilation est en effet possible quand le flux et la qualité des migrants (éducation, instruction, bagage universitaire, volonté de s'intégrer/s'assimiler) est suffisant

Oui c'est seulement les migrants le problème, rien à voir avec la façon dont on les accueil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2020 à 17:32:58

Le 10 octobre 2020 à 15:20:01 PrinceduDmon a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 22:40:01 Vargileus a écrit :

Oui c'est seulement les migrants le problème, rien à voir avec la façon dont on les accueil :hap:

Tout à fait , même les rebuts de la société britannique ont réussi à domestiquer et développer l'Australie.
On ne les "accueille" pas, ils viennent clandestinement et s'invitent chez nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2020 à 17:35:56

Le 09 octobre 2020 à 20:26:58 Vargileus a écrit :

Tu peux très bien être natio et prôner la rémigration, je ne vois pas le problème

Je vois difficilement comment la politique d'inversion des flux se ferait sans un minimum de coopération européenne, si ce n'était que réduire les flux entrants en premier instant en Méditérannée

Vargileus
Vargileus
Niveau 9
10 octobre 2020 à 19:30:09

Le 10 octobre 2020 à 17:35:56 dembele89 a écrit :

Je vois difficilement comment la politique d'inversion des flux se ferait sans un minimum de coopération européenne, si ce n'était que réduire les flux entrants en premier instant en Méditérannée

Ah parce que toi tu crois à une coopération européenne à ce sujet ? Alors que la libre circulation des personnes est dans les traités ? Il n'y a que moi qui voit un problème logique là dedans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2020 à 20:16:54

Le 10 octobre 2020 à 19:30:09 Vargileus a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 17:35:56 dembele89 a écrit :

Ah parce que toi tu crois à une coopération européenne à ce sujet ? Alors que la libre circulation des personnes est dans les traités ? Il n'y a que moi qui voit un problème logique là dedans ?

Non liberté de circulation à l'intérieur de la zone mais protection envers l'extérieur.
Le problème migratoire ne se situe pas à la frontière franco-allemande, fermer la frontière là-bas serait inefficace et n'empêcherait pas divers problèmes, à l'image de la Suisse qui a quelques soucis avec la criminalité causée par des racailles de cité/" mineurs" non accompagnés clandestins vivant en France.
A long-terme, vraisemblablement il faudra coopérer avec les pays du Maghreb, eux aussi sous la pression démographique de l'Afrique subsaharienne.
Bien sûr ce serait dans un système différent de l'UE comme on la connaît aujourd'hui.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment