Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Vous avez vu la vidéo complète ?
https://m.youtube.com/watch?v=jRmYd6CrmMQ
J'avais vu des extraits à la tv il y avait clairement un manque de respect envers le président . Sauf que j'ai vu la vidéo entière et j'ai ressenti comme un malaise .
Déja le mec qui film c'est clairement un gueu qui veut faire le bonhomme mais alors Macron ... j'ai vu plusieurs facette de sa personnalité en 6 minutes.
- Au tout début ça se voit clairement que Macron le nargue , ensuite il fait la victime « je me balade tranquillement avec ma femme et vous m'interpellez » puis Après le gilet jaune qui lui parle , macron il s'en fout à moitié il tape des barres avec un autre gars , par moment il a une attitude de gamin .
Cette scène est génante
Macron est un maitre je trouve, à la fin il les a retourné à la fin il leur dit qu'ils le respectent et qu'ils ne peuvent pas le maudire
Et le GJ était alcoolisé il l'a dit sur cette vidéo : https://www.bfmtv.com/politique/ca-m-est-tombe-dessus-par-hasard-le-gilet-jaune-qui-a-interpelle-macron-aux-tuileries-temoigne-sur-bfmtv_AV-202007150251.html
Le 16 juillet 2020 à 11:48:04 IIII_IIII_IIII a écrit :
Vous avez vu la vidéo complète ?
https://m.youtube.com/watch?v=jRmYd6CrmMQJ'avais vu des extraits à la tv il y avait clairement un manque de respect envers le président . Sauf que j'ai vu la vidéo entière et j'ai ressenti comme un malaise .
Déja le mec qui film c'est clairement un gueu qui veut faire le bonhomme mais alors Macron ... j'ai vu plusieurs facette de sa personnalité en 6 minutes.
- Au tout début ça se voit clairement que Macron le nargue , ensuite il fait la victime « je me balade tranquillement avec ma femme et vous m'interpellez » puis Après le gilet jaune qui lui parle , macron il s'en fout à moitié il tape des barres avec un autre gars , par moment il a une attitude de gamin .
Cette scène est génante
Si tu veux ajouter de la gênance essaye d'imaginer comment aurait réagit De Gaulle à sa place
Le GJ ne sait dire que des "putain", je suppose que c'est son nom.
"Vous êtes mon employé" en attendant je suis le sien puisque je finance par mes impôts son RSA.
Le gars à quand même assez de pognon pour venir faire du tourisme à Paris alors qu'il vient de l’Aisne.
Au lieu de jouer le militant si cher a "la rep c'est moi", il ferait mieux de chercher un boulot. Dans l'aggriculture on manque cruellement de maindoeuvre, surtout l'été. Mais je suppose que c'est trop dégradant pour lui, il veut une place dans un poste de bureau.
La première fois que j'ai vu les images, c'était sous forme coupée sans l'apparaition de sa tête. Je croyais que c'était filmé par un "jeune" du 93, en fait le gars a 38 ans
Macron a essayé de rester cool, et en a profité de la même occasion pour l'instant pub en montrant qu'il est proche et qu'il écoute la plèbe. Ignorer les cas sociaux aurait été un marqueur de mépris et élitiste.
Il faut le comprendre, c'est pas trop évident de parler à des enfants de 40piges.
Il n'a pas 38 mais 48.
Alcool ou pas, ça reste du gillet jaunisme
Le 16 juillet 2020 à 12:30:12 BALABOUIN a écrit :
Macron est un maitre je trouve, à la fin il les a retourné à la fin il leur dit qu'ils le respectent et qu'ils ne peuvent pas le maudireEt le GJ était alcoolisé il l'a dit sur cette vidéo : https://www.bfmtv.com/politique/ca-m-est-tombe-dessus-par-hasard-le-gilet-jaune-qui-a-interpelle-macron-aux-tuileries-temoigne-sur-bfmtv_AV-202007150251.html
Mais en fait Macron il s'en rend même pas compte de son attitude
Macron y'a un gros décalage en faite , il veut se prendre pour quelqu'un de supérieur mais il n'y ai pas arrivé ou il n'y arrive pas parceque ça rend les autres haineux envers lui du coup il se transforme sans qu'il se rende compte en victime .
À la fin de la vidéo Macron il me fait penser à des camarades au collège et au lycée t'as envie de lui foutre une balayette dans la foule et lui mettre une claque , même à terre il continuerait de rigoler de ce que tu lui a fais ...
Le 16 juillet 2020 à 15:47:04 IIII_IIII_IIII a écrit :
Macron est un maitre je trouve, à la fin il les a retourné à la fin il leur dit qu'ils le respectent et qu'ils ne peuvent pas le maudireEt le GJ était alcoolisé il l'a dit sur cette vidéo : https://www.bfmtv.com/politique/ca-m-est-tombe-dessus-par-hasard-le-gilet-jaune-qui-a-interpelle-macron-aux-tuileries-temoigne-sur-bfmtv_AV-202007150251.html
Il a très bien géré, c'est toi qui ne comprend pas suffisamment pour t'en rendre compte pleinement de la situation. C'est même un coup de pub pour LREM qui vient de faire passer les GJ pour des crétins aux idées confuses. Je peine même à croire que les singes ne soient en réalité pas payés par l'Elysée.
https://www.youtube.com/watch?v=uaS-qlkqCcs
Je ne vois pas ce que les gens reprochent aux gars qui filment. Ils expriment leur colère et ils ont raison. Quant à la phrase "vous êtes mon employé", je la trouve très belle, c'est un retournement symbolique qui vient rappeler que le président ne gouverne pas en sa personne propre mais par son mandat.
Le 16 juillet 2020 à 18:08:43 CHAT0N_BARBARE a écrit :
Je ne vois pas ce que les gens reprochent aux gars qui filment. Ils expriment leur colère et ils ont raison. Quant à la phrase "vous êtes mon employé", je la trouve très belle, c'est un retournement symbolique qui vient rappeler que le président ne gouverne pas en sa personne propre mais par son mandat.
C'est son attitude qui dérange .. il passe vraiment pour un boeuf et décrédibilise les gilets jaune de la première heure ....
Le 16 juillet 2020 à 16:53:54 Haecceity a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 15:47:04 IIII_IIII_IIII a écrit :
Il a très bien géré, c'est toi qui ne comprend pas suffisamment pour t'en rendre compte pleinement de la situation. C'est même un coup de pub pour LREM qui vient de faire passer les GJ pour des crétins aux idées confuses. Je peine même à croire que les singes ne soient en réalité pas payés par l'Elysée.
Les GJ ça fait longtemps qu'ils ne sont plus crédible . Macron il passe du mec hautain , méprisant à première vue et quand tu l'entends parler t'as envie de prendre une cuite avec lui et le charrier ..
Non, ils n'expriment pas leur colère. Ils s'amusent et font les singes. Regarde les, ils ne savent même pas pour quoi ils militent. Ils ne trouvent rien d'autres à dire que "supprimez la brav".
Et Macron n'est pas SON employé, il est employé du peuple français au sens large. Les GJ n'en sont qu'une petite fraction. Et ils sont même loin de faire unanimité dans la france d'en bas.
Le 16 juillet 2020 à 18:14:38 IIII_IIII_IIII a écrit :
Je ne vois pas ce que les gens reprochent aux gars qui filment. Ils expriment leur colère et ils ont raison. Quant à la phrase "vous êtes mon employé", je la trouve très belle, c'est un retournement symbolique qui vient rappeler que le président ne gouverne pas en sa personne propre mais par son mandat.C'est son attitude qui dérange .. il passe vraiment pour un boeuf et décrédibilise les gilets jaune de la première heure ....
Son attitude ne dérange que les biens pensants soumis à l'autorité. Il aurait fallu quoi ? Qu'il soit poli ou policé ? Il aurait fallu qu'il vouvoie, qu'il soit dans la retenue, qu'il salut, qu'il honore, qu'il flatte, qu'il quémande éventuellement ?
Bha non, il crie, il critique, il tutoie, il revendique, il se lâche, et ça ne dérange que ceux qui n'avaient déjà aucune sympathie pour les revendications des gilets jaunes. Ça ne dérange que ceux qui étaient déjà sourds à leurs revendications. Que ceux qui ne veulent ni les entendre ni les voir. Que ceux qui les méprisent et veulent les diminuer, les rabaisser, prendre la première image pour la décontextualiser et lui faire dire que les GJ n'ont pas de cervelle.
Mais être énervé et être vindicatif n'a rien à voir avec la bêtise et le manque de contrôle.
Je les ai même trouvé très retenus personellement. Pour le geste artistique un crochet du droit serait resté dans l'histoire, mais visiblement les "gueux" sont bien trop raisonnables et contrôlés pour se risquer tout perdre pour le geste artistique.
PS : les gilets jaunes de la première heure ça n'existe pas. Être gilet jaune c'est une mentalité, un sentiment d'injustice, de dépossession de son destin, et une attitude subversive. Première ou dernière heure, manifestant ou non.
Le 16 juillet 2020 à 18:31:43 OkTKTjesuisla a écrit :
Je ne vois pas ce que les gens reprochent aux gars qui filment. Ils expriment leur colère et ils ont raison. Quant à la phrase "vous êtes mon employé", je la trouve très belle, c'est un retournement symbolique qui vient rappeler que le président ne gouverne pas en sa personne propre mais par son mandat.Non, ils n'expriment pas leur colère. Ils s'amusent et font les singes. Regarde les, ils ne savent même pas pour quoi ils militent. Ils ne trouvent rien d'autres à dire que "supprimez la brav".
Et Macron n'est pas SON employé, il est employé du peuple français au sens large. Les GJ n'en sont qu'une petite fraction. Et ils sont même loin de faire unanimité dans la france d'en bas.
Pourquoi tu me parles toi ? Regarde la pauvreté de ton esprit qui ne fait qu'emprunter des raccourcis ; comment peux tu faire preuve d'autant de mépris dans tes propos si tu n'es pas un minimum valeureux. Tu es un faible d'esprit, ça saute aux yeux. Je n'ai que du dégoût et de la tristesse pour les imbéciles dans ton genre.
Le 16 juillet 2020 à 18:51:57 CHAT0N_BARBARE a écrit :
Le 16 juillet 2020 à 18:31:43 OkTKTjesuisla a écrit :
Je ne vois pas ce que les gens reprochent aux gars qui filment. Ils expriment leur colère et ils ont raison. Quant à la phrase "vous êtes mon employé", je la trouve très belle, c'est un retournement symbolique qui vient rappeler que le président ne gouverne pas en sa personne propre mais par son mandat.Non, ils n'expriment pas leur colère. Ils s'amusent et font les singes. Regarde les, ils ne savent même pas pour quoi ils militent. Ils ne trouvent rien d'autres à dire que "supprimez la brav".
Pourquoi tu me parles toi ? Regarde la pauvreté de ton esprit qui ne fait qu'emprunter des raccourcis ; comment peux tu faire preuve d'autant de mépris dans tes propos si tu n'es pas un minimum valeureux. Tu es un faible d'esprit, ça saute aux yeux. Je n'ai que du dégoût et de la tristesse pour les imbéciles dans ton genre.
Lire ça de la part d'un type qui s'identifie aux cancers de la société française, c'est plus qu'un compliment. Au moins chacun connait son camp.
Elle est belle la démocratie façon Gilet Jaune. Qu'il s'estime être heureux de vivre sous la nôtre et pouvoir interpeller ainsi le président sans être envoyé dans un camp de travail au fin fond de l'Oural. Macron est élu démocratiquement et ne fait qu'appliquer son programme - le programme pour lequel il a été élu.
C'est Macron le problème, pas les GJ ![]()
Il doit être très fièr de lui en plus, il a eu son moment de célébrité et de buzz. Tout content de sa bêtise.