CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le comité de salut public du fopo

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Enriver Enriver
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 09:49:31

Sinon, pour quand l'actualisation de la page Wiki du fopo ? :bave:

Aerpheus Aerpheus
MP
Niveau 17
22 février 2020 à 16:09:05
[[Slevin]] [[Slevin]]
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 06:36:48

Le foopo renait ! Aerpheus :bave:

El-Tigrou El-Tigrou
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 17:44:58

Je compte procéder à un premier edit des règles en ajoutant les points suivants :(

-Les déterrages de topics sont autorisés car ils peuvent permettre de lancer des discussions sur de vieux sujets qui prennent un éclairage nouveau au vu d'évènements plus récents. La modération se réserve cependant le droit d'intervenir si les déterrages en question sont gratuits et ont seulement pour but de perturber le forum (exemple type: les déterrages à la chaine).

-Les topics créés pour faire la publicité de chaines youtube, de serveurs discord ou assimilés sont interdits. Les forumeurs souhaitant faire passer ce genre de message peuvent cependant poster directement sur le blabla du forum.

-Précision de la règle sur les monolignes: une exception peut etre faite pour les topics consistant à demander une définition ou l’éclaircissement d'une notion. Les auteurs restent cependant encouragés à développer et préciser leur post introducteur même dans ce cas. Autre précision: étaler l'inconsistance d'un monoligne sur deux voire trois lignes ne suffira pas à éviter le lock.

Message édité le 24 février 2020 à 17:45:28 par El-Tigrou
balavo999 balavo999
MP
Niveau 6
29 février 2020 à 20:53:52

t'es pas le bienvenue tu pratiques déjà la modération abusive

thebabouche thebabouche
MP
Niveau 12
08 juin 2020 à 04:35:36

J'imagine que ce n'est pas en ton pouvoir, mais est-ce qu'il serait possible de faire quelque chose pour les raisons de signalement et les bans derrière ?
Parce que "message inopportun" qui, je rappel

Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

mais qui est utilisé pour tout et n'importe quoi, c'est assez pénible. Se faire signaler parce qu'on a une sale gueule et ban derrière parce qu'on s'est fait signaler, ça commence à courir sur le haricot de pas mal de gens.

El-Tigrou El-Tigrou
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 19:20:01

Le 08 juin 2020 à 04:35:36 thebabouche a écrit :
J'imagine que ce n'est pas en ton pouvoir, mais est-ce qu'il serait possible de faire quelque chose pour les raisons de signalement et les bans derrière ?
Parce que "message inopportun" qui, je rappel

Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

mais qui est utilisé pour tout et n'importe quoi, c'est assez pénible. Se faire signaler parce qu'on a une sale gueule et ban derrière parce qu'on s'est fait signaler, ça commence à courir sur le haricot de pas mal de gens.

On nous a même enlevé tout rôle dans GTA donc effectivement, je n'ai aucune prise là dessus :-(
Le seul pouvoir que nous avons vis à vis des bans est de pouvoir nous porter garant pour faire sauter le ban def d'un habitué de notre forum si il a eu lieu il y a plus de deux ans.
Mais je suis d'accord . Je ferai remonter si la question si est soulevée dans les échanges entre admins et modos.

AneNul_Blanc AneNul_Blanc
MP
Niveau 20
15 septembre 2020 à 15:33:56

Le topic sur le "réalisme racial" à disparu ? :(

Maintenant, on peut plus prendre le temps de répondre à ce tocard.

Franelope Franelope
MP
Niveau 10
15 février 2022 à 01:01:40

Car Zemmour a fêté hier sa cent millième adhérente.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment