En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le CCIF
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
BALAVOIELACTE
Niveau 6
08 septembre 2019 à 21:09:27
Tariq Ramadan vient de sortir son livre le 11 septembre comme par hasard
Vous connaissez Tariq Ramadan ? Le prédicateur qui fait la morale aux gens, prêche la chasteté, mais bat et viole des handicapés dans des chambres d'hôtel ? Je vous présente son grand Père, Hassan Al Banna
Hassan Al Banna Voici ce que disait le fondateur des Frères Musulmans : « Hitler et Mussolini ont conduit leur pays vers l'unité, la discipline, le progrès et le pouvoir. [...] Dès que le Führer ou le Duce parlait, l'humanité, oui, l'univers obéissait, avec un profond respect. »
Al-Qaradawi Voici ce que disait le "guide spirituel, leader théologien" des Frères Musulmans A propos des J*** : « Tuez-les tous, jusqu’au dernier ». « Il n'y a pas de dialogue entre nous et les J****, hormis par le sabre et le fusil (9) » A propos des homosexuels :« Est-ce que l’on tue l’actif et le passif ? Par quel moyen les tuer ? Est-ce avec un sabre ou le feu, ou en les jetant du haut d’un mur ? Cette sévérité qui semblerait inhumaine n’est qu’un moyen pour épurer la société islamique de ces êtres nocifs qui ne conduisent qu’à la perte de l’humanité. » A propos des femmes violées : « Blâmer une femme pour le viol qu'elle a subit est normal, elles le provoquent en s'habillant légèrement » A propos du terrorisme : « les attentats suicides sont un devoir » A propos de la conquête de l'Europe :« Les amis du Prophète ont entendu [de sa bouche] que deux villes seraient conquises par l'islam, Romiyya et Constantinople, le Prophète ayant précisé qu'Héraclès [qui deviendra plus tard Constantinople] serait conquise en premier. Romiyya est Rome, capitale italienne, tandis que Constantinople était la capitale de l'État de la Rome byzantine, aujourd'hui Istanbul. Il a décrété qu'Héraclès serait conquise en premier, et c'est ce qui est arrivé... Constantinople a été conquise, mais la seconde partie de la prophétie, c'est-à-dire la conquête de Rome, reste à réaliser. Cela signifie que l'islam retournera en Europe. L'islam est entré deux fois en Europe, et deux fois l'a quittée... Peut-être que la prochaine conquête, avec la volonté d'Allah, se fera par la prédication et l'idéologie. Toute terre n'est pas obligatoirement conquise par l'épée... [La conquête de la Mecque] ne s'est pas faite par l'épée ou la guerre, mais par un traité [de Houdaybia] et par des moyens pacifiques... Peut-être allons-nous conquérir ces terres sans armée. Nous voulons qu'une armée de prédicateurs et d'enseignants présentent l'islam dans toutes les langues et tous les dialectes... (13)»
Wikileaks a révélé qu'il avait une grande villa et vivait dans le Luxe https://wikileaks.org/pluplusd/cables/05DOHA1268_a.html
CCIF : collectif contre l'Islamophobie en France, affiliée et financée par le Frères Musulmans https://twitter.com/ccif Voici maintenant le collectif contre l'Islamophobie en France, qui lutte contre les discriminations faites envers l'Islam, l'une de leur vidéo par exemple qui met un scene leur victimisation : https://youtu.be/RgPkjDgfobA?t=27 Ou une autre vidéo qui explique comment ils vont conquérir la Justice : https://www.youtube.com/watch?v=g5xcwaq1qpY&t=24s Autre vidéo de propagande : https://www.youtube.com/watch?v=LBI6Eo0OZ28
Le CCIF qui utilise Macron pour se victimiser :
Je vous quitte avec une parole de notre ami Président de la Turquie, Erdogan : «Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques , les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats» «J’en appelle à mes frères et sœurs en Europe. Ne faites pas trois, mais cinq enfants, car vous êtes l’avenir de l’Europe.»
Voilà, je pense que vous savez maintenant à qui vous avez affaire C'est eux qui financent quasi intégralement l'Islam en France et dans toute l'Europe
BALAVOIELACTE
Niveau 6
08 septembre 2019 à 21:11:27
Cette fois, c'est une journaliste de la région lyonnaise qui accuse Tariq Ramadan de viol en réunion, d'après une plainte datée du 31 mai 2019.
"Monsieur Tariq Ramadan m'avait contactée sur Facebook courant 2013 au prétexte que nous avions des amis en commun, je n'en avais pas trouvé, il s'agissait d'une excuse" raconte la plaignante aux enquêteurs selon le JDD de ce matin. À l’époque journaliste dans un média local, elle finit par accepter une rencontre pour une interview "sans retenue" :
"Je pensais faire un scoop et montrer ses contradictions." D'après cette femme, le rendez-vous a lieu au Sofitel de Lyon, le 23 mai 2014.
"Par souci de discrétion", puisqu'il est "une personnalité", Tariq Ramadan l’invite à réaliser l'interview dans sa suite. Ce qu'elle refuse dans un premier temps, mais il la "rassure" en lui disant qu'elle n'a "rien à craindre d'autant plus qu'une personne de son staff était présente" et resterait tout du long.
"C'est allé très vite, c'était d'une violence inouïe", poursuit la quinquagénaire aujourd'hui, dans son récit enregistré par la justice le 12 juillet dernier. "Il m'a attrapé le bras, me l'a tordu […] il m'a dit 'vient petite pute' et m'a jeté par terre", poursuit-elle. Alors que l'ami de Tariq Ramadan la tient par les cheveux, elle raconte avoir subi plusieurs pénétrations. "Je l’ai insulté, ça l'a excité encore plus. Je me débattais avec les pieds, les jambes, les mains, et plus je me débattais, plus ils me frappaient, ils m’insultaient."
Les deux hommes refusent de lui rendre ses sous-vêtements et de la laisser partir, dit-elle, ce qui l'a obligée à rester deux heures dans la chambre. Alors qu'elle cherche à partir et affirme qu'elle va porter plainte, il lui répond : "tu ne sais pas à quel point je suis puissant.
Elle finit par promettre de n'en parler à personne et de ne pas porter plainte. "À la suite de cela, j’ai déménagé, cessé de travailler, j’ai divorcé et j'ai pris beaucoup de poids", écrit cette femme qui se dit "dépressive" et confie avoir tenté de mettre fin à ses jours six mois plus tard.