Réfutation complète d'Islam-Napoléon
I - Napoléon était musulman
II - Rimbaud était musulman
III - Le Taj Mahal est musulman et l'Islam a illuminé la culture Indienne
Objection 1 :
Napoléon était musulman
Réfutation :
Napléon peint sur son lit de mort avec une Croix : 
Testament de Napoléon
Ce jourd'hui 15 avril 1821, à Longwood, île de Sainte-Hélène.
Ceci est mon testament ou acte de ma dernière volonté.
I
1° Je meurs dans la religion apostolique et romaine, dans le sein de laquelle je suis né il y a plus de cinquante ans ;
8° Je désavoue le Manuscrit de Sainte-Hélène et autres ouvrages sous le titre de Maximes, Sentences, que l'on s'est plu à publier depuis six ans : ce ne sont pas là les règles qui ont dirigé ma vie. J'ai fait arrêter et juger le duc d'Enghien parce que cela était nécessaire à la sûreté, à l'intérêt et à l'honneur du peuple français, lorsque le comte d'Artois entretenait, de son aveu, soixante assassins à Paris. Dans une semblable circonstance j'agirais de même.
Napoleon-Islam utilise ces dits manuscrits de Saint Helene pour citer des phrases où il se dit musulman
Source : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6128934c/f4.image.texteImage
S'il avoue aux doctes membres de l'université d'Al-Azhar son admiration pour Mahomet, Bonaparte voit dans les paysans du Nil un ramassis d'arriérés. Juan Cole n'a pas noirci le trait. Il a simplement exploité les témoignages de l'époque, y compris ceux en langue arabe.
Et l'apport le plus original de son livre est de désigner ici les ferments d'un impérialisme colonial.
Bonaparte ne s'est jamais montré très économe en sang versé. Mais la cruauté avec laquelle il brûle les villages rebelles et massacre leurs populations dépasse la brutalité ordinaire des soldats de la République. Elle annonce les colonnes infernales de Bugeaud ou de Saint-Arnaud, incendiant les mechtas algériennes.
André Burguière, historien, a été directeur d’études à l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS).
Juan Cole, historien, spécialiste de l'Islam moderne, est professeur à l'université du Michigan (Etats-Unis).
Ian Coller, historien, spécialiste de l'Egypte moderne, est professeur à l'université de Melbourne (Australie).
Le double discours de Napoléon pour conquérir et tuer les musulmans sans qu'ils ne se défendent :
« C’est en me faisant catholique que j’ai fini la guerre de Vendée, en me faisant musulman que je me suis établi en Égypte, en me faisant ultramontain que j’ai gagné les esprits en Italie. Si je gouvernais le peuple juif, je rétablirais le temple de Salomon. »1710
Napoléon BONAPARTE (1769-1821), Déclaration au Conseil d’État, 1er août 1800. L’Europe et la Révolution française (1907), Albert Sorel
-
Objection 2 :
Rimbaud était musulman
Réfutation :
Lettre de Rimbaud :
''Certes, je me suis intéressé au Coran et à l'Islam. J'aime la sérénité et le fatalisme des musulmans. J'ai appris et pratiqué leurs coutumes, ce qui est très utile, voire indispensable quand on fait du commerce dans ces régions-là. Question de diplomatie. Je suis même devenu propagandiste, mais mon interprétation plutôt personnelle du Coran m'a valu une sacrée correction qui me laisse un souvenir plutôt douloureux.
À côté de cela, j'ai pu constater le dévouement des religieux de la mission catholique face à toute la misère humaine. Je pense qu'il y a du bon à prendre dans chaque religion, pour peu qu'elle aide à révéler ce que l'être humain peut avoir de meilleur en lui. Mais je tiens trop à ma liberté pour me laisser coller des étiquettes sur le dos, et il semble que la postérité ne s'en soit pas privé!
Salutations, ''
Né en 1854 à Charleville , RIMBAUD, aprés un séjour de 2 années à PARIS (1871-72 ) puis à Londres avant de partir "vivre l aventure comme reméde à l ennui".
De Java en 1880 , il poursuit son errance vers l Egypte , le Yemen, pus la corne de l ' Afrique : golfe de Tadjoura , Ethiopie , Erythrée) , puis Aden , tous des pays musulmans et théatre d une longue dérive personnelle.
Il arrive ainsi à Harar en Abyssinie, la cité aux 99 minarets et il est le ou l un des premiers occidentaux à pénétrer dans cette ville.
Malade , il est rapatrié à Marseille en 1891 , où il décéde quelques mois aprés.et est enterré selon sa religion catholique dans la tombe de sa famille maternelle.
Ces onze années à vivre quotidiennement au contact de ces populations autotochnes , ses diverses aventures amoureuses en particulier avec une belle abyssinienne l' ont profondément marqué.
-
Objection 3 :
Le Taj Mahal est musulman et l'Islam a illuminé la culture Indienne
Réfutation :
I Le Taj Mahal est fait sur un temple de Shiva et n'a pas été construit par Shah Jahan
Il a en effet une architecture et des références totalement hindouïstes
Il est pleins d'idoles hindous et construit en référence totale aux cultes hindous
https://www.booksfact.com/archeology/taj-mahal-original-name-tejo-mahalaya-ancient-siva-temple-built-1155-ad.html
II L'Islam a illuminé la culture Indienne
"Ce succès lui ouvre la vallée du Gange et il conquiert Delhi en 1193 d'où il repart pour Ghur, confiant la poursuite de la guerre à l'un de ses généraux, Qutb ud-Din Aibak. Celui-ci se lance avec zèle et efficacité à la conquête de la vallée gangétique, pillant Kanauj et Bénarès où il fait raser les temples et commet d'importants massacres24. Il est secondé par Muhammad Khilji qui, s'enfonçant plus à l'est, détruit en 1199 les universités monastiques bouddhistes de Nalanda et Vikramashila, tuant de nombreux moines et contraignant les survivants à se réfugier au Népal24. Continuant sa percée, il soumet le Bengale en 1202, s'emparant de sa capitale, Nadiya. Malgré des tentatives répétées, Aibak ne réussit pas à vaincre la résistance des Rajputs et finit par renoncer au Gujarat."
"Ces campagnes sont particulièrement désastreuses pour les hindous car, outre les pertes matérielles et humaines, elles provoquent l'anéantissement de leurs centres culturels : grands foyers religieux, bibliothèques et universités25. Bien que les conquêtes d'Aibak ne soient pas toujours durables - plusieurs villes sont prises, perdues puis reconquises - après chaque victoire il laisse dans la place un de ses lieutenants et quelques troupes pour en assurer le contrôle, amorçant ainsi la constitution d'un royaume26."
Le brillant érudit Al-Biruni qui accompagne Mahmoud de Ghazni lors de ses campagnes, les décrit ainsi dans son Histoire de l'Inde :
« Mahmoud ruina complètement la prospérité du pays et accomplit de singuliers exploits, réduisant les Indiens à des atomes de poussière épars. Leurs restes dispersés entretiennent naturellement la plus profonde aversion à l'égard des musulmans21. »