Le 26 août 2019 à 00:59:26 Appiodici_bis a écrit :
Le 25 août 2019 à 23:30:54 Nouveau-Ancien a écrit :
Le 25 août 2019 à 23:14:40 Appiodici_bis a écrit :
Le 25 août 2019 à 17:42:01 Minotaure_54 a écrit :
Le 25 août 2019 à 16:44:33 Appiodici_bis a écrit :
Putain le FoPo quoi, ça fait mal de voir ça.JVC nomme moi modo stp.
Au fait comment on devient modo?
Faut que je le modo démissionne et des élections ont lieue pour choisir le modo.
Ca ne marche plus comme ça depuis un bail. Ce sont les admins qui décident. Et c'est le plus souvent un random qui débarque.
Le type qui modère le fofo philosophie est un random qui n'a jamais ouvert un bouquin d'épistémologieTu es sûr ? ça me semble bizarre car l'admin peut alors mettre en place un random qui connait pas les règles et qui risque d'être jamais présent
Justement il a raison et ils ne font plus aucune confiance depuis les problèmes entre le forum 18-25 et les féministes.
C'est valable partout, même sur des forums de jeux
Un lapsus avec un message sur un téléphone, c'est juste mon correcteur automatique qui à selectionner le mot le plus proche de "le" avec "je", prend tes médicaments et va te soigner
Le fameux ou le fumeux téléphone quand tu dis plus haut que toi même tu veux être modo.
Le 26 août 2019 à 01:05:41 Sarranide a écrit :
Le 26 août 2019 à 00:59:26 Appiodici_bis a écrit :
Le 25 août 2019 à 23:30:54 Nouveau-Ancien a écrit :
Le 25 août 2019 à 23:14:40 Appiodici_bis a écrit :
Le 25 août 2019 à 17:42:01 Minotaure_54 a écrit :
> Le 25 août 2019 à 16:44:33 Appiodici_bis a écrit :
>Putain le FoPo quoi, ça fait mal de voir ça.
>
> JVC nomme moi modo stp.
Au fait comment on devient modo?
Faut que je le modo démissionne et des élections ont lieue pour choisir le modo.
Ca ne marche plus comme ça depuis un bail. Ce sont les admins qui décident. Et c'est le plus souvent un random qui débarque.
Le type qui modère le fofo philosophie est un random qui n'a jamais ouvert un bouquin d'épistémologieTu es sûr ? ça me semble bizarre car l'admin peut alors mettre en place un random qui connait pas les règles et qui risque d'être jamais présent
Justement il a raison et ils ne font plus aucune confiance depuis les problèmes entre le forum 18-25 et les féministes.
C'est valable partout, même sur des forums de jeux
Un lapsus avec un message sur un téléphone, c'est juste mon correcteur automatique qui à selectionner le mot le plus proche de "le" avec "je", prend tes médicaments et va te soigner
Le fameux ou le fumeux téléphone quand tu dis plus haut que toi même tu veux être modo.
Quel est le lien ? Oui, ce serait intéressant pour pouvoir gérer le forum qui, il faut l'avouer, est sur une belle pente descendante. Invasion de troll pas sérieux avec mass multi compte, aucune activité n'est plus organisée (jeux, discord, élections, programmes), l'histoire du fopo n'est plus mise à jour sur le site (depuis 3 ans), les membres les plus actifs ont disparus des radars récemments, un forum où 70% des post sont des post de Balavoo ou de Veyli est pas gage de bonne qualité. Il faut vraiment faire quelque chose.
Quel est le lien ?
Aucun mais ils prennent leurs précautions. L'élection des modérateurs c'est un lointain passé.
Oui, ce serait intéressant pour pouvoir gérer le forum qui, il faut l'avouer, est sur une belle pente descendante. Invasion de troll pas sérieux avec mass multi compte, aucune activité n'est plus organisée (jeux, discord, élections, programmes), l'histoire du fopo n'est plus mise à jour sur le site (depuis 3 ans), les membres les plus actifs ont disparus des radars récemments, un forum où 70% des post sont des post de Balavoo ou de Veyli est pas gage de bonne qualité. Il faut vraiment faire quelque chose.
Ils ont droit de parler même si ils ne sont pas d'accord avec vous. Bon, Balavo je l'aime bien mais c'est vrai qu'il peut rebuter certains qui ne sont pas là pour lire des trucs religieux mais ca ne me dérange pas perso. Je comprends les autres. Par contre quel est le problème avec Veyli ?
D'ailleurs un admin semble passer ici de temps en temps.
Je me suis déjà fait delate sans signalement.
Apparement le modo ne supprime rien mais bloque.
Soit il ment
Soit c'est l'oeuvre d'un admin
Et si il faut virer des gens autant virer aussi les Bimiel et compagnie etc... Pour rendre la Justice équitable. Si on retranche une extrémité, il faut retrancher l'autre. Épurer les choses.
Le forum actualités avait élu ses modérateurs, non ?
Le 26 août 2019 à 07:46:12 Enriver a écrit :
Le forum actualités avait élu ses modérateurs, non ?
Oui mais parce qu’il y avait beaucoup de monde et qu'un des modos en avait réclamé. Le Forum histoire qui avait une taille comparable au fopo en 2016 s'est retrouvé avec des modos commis d'office.
Si je ne me trompe pas, il n'y a jamais eu de modo élus sur le Fopo.
Oui mais parce qu’il y avait beaucoup de monde et qu'un des modos en avait réclamé. Le Forum histoire qui avait une taille comparable au fopo en 2016 s'est retrouvé avec des modos commis d'office.
On peut toujours demander, non ? Le forum politique a toujours été un peu particulier, je pense qu'il y a moyen d'obtenir gain de cause. Tant que l'élu possède un karma irréprochable.
Après, je ne suis pas mécontent de Tris0m, mais c'est vrai qu'il faudrait procéder à un sacré nettoyage ici.
D'ailleurs un admin semble passer ici de temps en temps.
Apparement le modo ne supprime rien mais bloque.
Soit il ment
Soit c'est l'oeuvre d'un admin
Il ne ment pas. Je n'y connais pas grand chose, mais je pense que les signalements sont conglomérés, et non traités par forum.
Le 26 août 2019 à 16:43:43 Enriver a écrit :
On peut toujours demander, non ? Le forum politique a toujours été un peu particulier, je pense qu'il y a moyen d'obtenir gain de cause. Tant que l'élu possède un karma irréprochable.
Après, je ne suis pas mécontent de Tris0m, mais c'est vrai qu'il faudrait procéder à un sacré nettoyage ici.D'ailleurs un admin semble passer ici de temps en temps.
Apparement le modo ne supprime rien mais bloque.Soit il ment
Soit c'est l'oeuvre d'un adminIl ne ment pas. Je n'y connais pas grand chose, mais je pense que les signalements sont conglomérés, et non traités par forum.
Et mettre qui a la place ? Le rouge ?
Babouche ?
Je veux bien être élu modérateur
Ouais BALAVO est l'unes des seules personne dignes de confiance. Au moins il ne rasera pas les topics pour des raisons idéologiques.
Si vous n'obtenez pas gain de cause, créez votre propre espace de discussions entre-vous au lieu de privatiser illégalement celui-ci.
Je sais que vous avez toujours eu du mal avec la notion du respect de la propriété privée les pilleurs de magasins.
Babouche ?
N'importe qui capable de supprimer à vu tous les sujets/messages Balavo.
Le 26 août 2019 à 17:12:06 Enriver a écrit :
Babouche ?
N'importe qui capable de supprimer à vu tous les sujets/messages Balavo.
Je peux le faire je suis le premier concerné
Je crois que c'est moi qui ait fait débarquer Balavo ici lors d'un troll sur le forum philo.
J'en garde toute la responsabilité, mais sans regrets.
J'avais partagé un lien là-bas d'un des topics d'ici.
Il a posté la première fois sur ce fofo quelques minutes après
D'après ce que j'ai ouïe dire, seul un forum très actif peut élire un modérateur. Donc les règles ont probablement été durcies. Si cela est vrai, soit c'est un type inconnu qui va arriver(le plus probable), soit un administrateurs nommera quelqu'un d'ici.
Il y a eu tellement de problèmes que voilà.
Je n'ai jamais vu un forum de même fréquentation élire un modérateur ces deux dernières années.
Je me rappelle d'un forum d'un jeu où quelqu'un a débarqué pour imposer ses goûts licencieux de modération, sans règlement fixe, tout en se moquant éperdument du jeu en question, ce qui a créé un bordel comme pas possible et ensuite le mec a fini par abdiquer.
Forum toujours sans modération
oui c'est toi
tout est de ta faute