CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'immigration est elle criminogène ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
haecceity haecceity
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 03:08:54

Comment souhaites-tu faire reemigrer des gens qui n'ont rien à voir avec le pays d'origine de leur parents ? Les seuls que tu pourras faire réémigrer, ce sont les migrants économiques et ceux qui ont la double nationalité, à condition de les déchoir de la nationalité française.
Mais pour ceux qui sont nés là et qui ne s'intègrent pas, on fait comment, sachant qu'on peut les envoyer nulpart ? Personne ne les voudra puisque ils n'ont pas la nationalité du pays dans lequel tu veux les envoyer.
Les prisons sont remplies généralement des gens qui ont la nationalité française, et dans la majorité des cas ils n'ont qu'elle. Sinon je ne suis pas contre la réémigration.

Message édité le 30 mai 2019 à 03:09:57 par haecceity
Bimiel03 Bimiel03
MP
Niveau 6
30 mai 2019 à 05:16:02

<u></u>> Le 30 mai 2019 à 02:27:57 VeyIox a écrit :

Par simple curiosité, si quelqu'un proposait une réémigration de masse accompagnée d'une purge gouvernementale concernant la corruption, tu réagirais comment ?

En tout franchise?
Je te dirais oui.

Mais là où les Le Pen sont pas francs c'est sur l'aspect miraculeux de leur solutions.

Je te dépeint le plus succinctement possible ma vision du problème tu verras pourquoi je dis ca:

- Nous achetons depuis les années 20 du pétrole aux pays du golfe, depuis le premier choc pétrolier ceux ci sont devenus incroyablement riches, c'est tout à fait inimaginable.

De cette richesse l'Arabie Saoudite a fait une chose essentielle, l’édification à travers tout le moyen orient d’école coraniques. J'ai vu les images d'époque (années 60 70) les enfants de l'époque jusqu'à nos jours au sein de ces écoles établies dans les zones illettrées du moyen orient scandaient "mort à l’Amérique".

Grande victoire islamique le Wolrd Trade Center les USA se lâchent comme jamais. La vision de ces gamins aujourd'hui adultes se confirme l’Amérique est leur ennemi. Leur enfants pensent pareil. Et donc en tant qu'alliés des USA nous sommes ennemis.

Bon ca c'est le moyen orient actuel et le monde musulmans par extension.
En Afrique ca prends bien cette idée à cause de l'esclavage et de la colonisation. Donc l’Afrique redevient musulmane.

Arrivent des migrants en France je pense que dans l'immense majorité ils demandent qu'à vivre en paix.
Mais dans le lot il est évident qu'ils y'en a qui sont là pour nous détruire '''si j'étais un Emir Saoudien et que mon but était la propagation de l'Islam dans le monde je m'y prendrait comme suis:

- J'implante mon idéologie et mes croyant dans le territoire ciblé.
- Je pousse le territoire ciblé vers ses penchants Fasciste que je connais bien.
- Je pousse la population de fidèle à une rébellion généralisée.

Mais attention je pense et planifie ça sur plusieurs générations. Je ne suis pas préssé j'ai le temps et un paquet d'argent.
'''
Argent que curieusement je dépense en Frivolité comme des clubs de foot. Ca me permet de faire passer de l'argent pour la cause salafiste et d'arroser les politicien le club blanchissant l'argent.

Voilà grosso modo ce que j'en pense réellement de cette affaire en résumé.

Bon pour en revenir à nos bons hommes fanatisés.
Moi j'ai un exemple clair en tête celui de l'IRA.
75 années pour s'en débarrasser. le résultats d'une politique ultra oppressive des Anglais.

La où Le Pen ment c'est en disant je vais régler le problème en virant les mecs d'ici.
Je dis pas qu'il faut pas le faire je suis même assez d'accord.

Mais se pose le soucis de ceux de nationalité Française issus de l'immigration ou non d'ailleurs qui sont devenus salafistes et par extension agents de l'Islam expansionniste Saoudien.
Ceux là on arrivera peut être à en faire sortir 10 20 par génération de ce délire.

La seule solution viable c'est de leur couper les vivres. Attention je parle pas des alloc je parle des fonds provenant du moyen orient.

Mais là encore problème nos politiciens adorent l'argent et donc ne font rien.
Pire encore ils ont trop longtemps freinés l’écologie qui nous aurait permit de nous rendre plus indépendants du pétrole saoudien et donc imperméable à leur moyen de pression le cout du baril sur nos économies.

Donc là encore les Le Pen ont torts quand ils dénigrent l'ecologie on doit effectivement couper les liens avec ce monde musulman saoudien rapidement on est tous d'accord mais pas n'importe comment.

Voilà mon problème.
Le pti gars dans sa cité de France qui gueule je nique la France au final je le trouve plutôt sympathique dans le sens il n'est pas bien dangereux le danger vient des pays du golfe.

C'est pour ca que je m'agace en disant que le français moyen voit pas plus loin que le bout de son nez et baisse son froc devant les puissants en s'en prenant à plus faible que lui.

Voilà j'ai été Franc si on peut éviter les insultes ou les jugements à deux balles sans avoir pris la peine d'essayer de comprendre la complexité du soucis j'aimerai autant.

Message édité le 30 mai 2019 à 05:17:09 par Bimiel03
VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 07:02:15

En tout franchise?
Je te dirais oui.

Je vois pas l'intérêt de défendre systématiquement l'immigration dans ce cas
C'est l'unique moyen de ne régler aucun des deux problèmes, puisque c'est à gauche qu'on en défend un le plus souvent, les gens à droite sont pas pour la corruption, juste contre l'immigration

Mais là où les Le Pen sont pas francs c'est sur l'aspect miraculeux de leur solutions.

Pas sûr que tu parles des Le Pen plutôt que de l'image qu'en tirent leurs adversaires
Jamais vu de Le Pen parler de miracle ou de révolution magique perso
C'est très clair dans leur discours que la situation est problématique et que l'essentiel c'est déjà d'arrêter de l'alimenter avant de parler de solutions miracles

Je te dépeint le plus succinctement possible ma vision du problème tu verras pourquoi je dis ca:

- Nous achetons depuis les années 20 du pétrole aux pays du golfe, depuis le premier choc pétrolier ceux ci sont devenus incroyablement riches, c'est tout à fait inimaginable.

De cette richesse l'Arabie Saoudite a fait une chose essentielle, l’édification à travers tout le moyen orient d’école coraniques. J'ai vu les images d'époque (années 60 70) les enfants de l'époque jusqu'à nos jours au sein de ces écoles établies dans les zones illettrées du moyen orient scandaient "mort à l’Amérique".

Grande victoire islamique le Wolrd Trade Center les USA se lâchent comme jamais. La vision de ces gamins aujourd'hui adultes se confirme l’Amérique est leur ennemi. Leur enfants pensent pareil. Et donc en tant qu'alliés des USA nous sommes ennemis.

Je vois pas à quel moment tu trouves pas ça complètement incohérent avec le fait de défendre l'immigration
C'est justement l'extrême-droite qui t'explique que ces gens-là ont grandi en ennemis civilisationnels

Bon ca c'est le moyen orient actuel et le monde musulmans par extension.
En Afrique ca prends bien cette idée à cause de l'esclavage et de la colonisation. Donc l’Afrique redevient musulmane.

Arrivent des migrants en France je pense que dans l'immense majorité ils demandent qu'à vivre en paix.
Mais dans le lot il est évident qu'ils y'en a qui sont là pour nous détruire '''si j'étais un Emir Saoudien et que mon but était la propagation de l'Islam dans le monde je m'y prendrait comme suis:

- J'implante mon idéologie et mes croyant dans le territoire ciblé.

Immigration. C'est là qu'il faut agir, le reste n'est pas relevant

- Je pousse le territoire ciblé vers ses penchants Fasciste que je connais bien.

Mdr prends-moi pour un jambon
C'est autant dans son intérêt de pousser le territoire ciblé vers le suicide social, le gauchisme et l'abandon identitaire, c'est même la solution la plus efficace des deux, car l'autre implique une possibilité d'échec.

Maintenant si tu me proposes de choisir entre faire à 100% le jeu de l'Islam, ou avoir une chance sur deux de sauver l'occident, mathématiquement je vois toujours pas ce qui pousse ailleurs qu'à l'extrême-droite.

Techniquement même si tes fameux "penchants fascistes" un tantinet insultants étaient vrais et extrêmes, ce serait un pur échec du point de vue musulman. Il n'aurait rien à gagner, il perdrait à tous les coups. Sauf s'il avait la majorité dans le pays et donc une possibilité de prendre le pouvoir, ce que la gauche veut faire en sorte qu'il ait.

- Je pousse la population de fidèle à une rébellion généralisée.

Mais attention je pense et planifie ça sur plusieurs générations. Je ne suis pas préssé j'ai le temps et un paquet d'argent.
'''
Argent que curieusement je dépense en Frivolité comme des clubs de foot. Ca me permet de faire passer de l'argent pour la cause salafiste et d'arroser les politicien le club blanchissant l'argent.

Voilà grosso modo ce que j'en pense réellement de cette affaire en résumé.

Tout le monde pense ça de l'affaire, seulement toi tu soutiens et moi je condamne
Je vois pas à quoi elle sert ton analyse si la solution c'est de se dire "alors en fait je vais faire immigrer encore plus de musulmans et écarter les fesses devant ça lui apprendra à Saladin il pourra même plus me conquérir par la guerre mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558058585-pascal-bg-lunette-tres-proche.png "

Ben non en fait, la solution c'est toujours l'extrême-droite, assimilationniste s'il en est encore temps, réémigrationniste sinon

Bon pour en revenir à nos bons hommes fanatisés.
Moi j'ai un exemple clair en tête celui de l'IRA.
75 années pour s'en débarrasser. le résultats d'une politique ultra oppressive des Anglais.

La où Le Pen ment c'est en disant je vais régler le problème en virant les mecs d'ici.

Quels mecs ? Le Pen veut virer qui ? Déjà j'ai legit jamais vu Le Pen dire ça

Je dis pas qu'il faut pas le faire je suis même assez d'accord.

Mais se pose le soucis de ceux de nationalité Française issus de l'immigration ou non d'ailleurs qui sont devenus salafistes et par extension agents de l'Islam expansionniste Saoudien.
Ceux là on arrivera peut être à en faire sortir 10 20 par génération de ce délire.

C'est mieux que d'en faire rentrer, alternative gauchiste
Peu importe par quelle méthode tu t'occupes du problème, c'est mieux d'aller dans la direction de sa solution que dans celle de son expansion

Maintenant si la méthode douce te paraît trop inutile, prêche la méthode forte
Mais viens pas faire comme si c'était raisonner logiquement que de soutenir le problème sous prétexte que sa solution est imparfaite. Au fond c'est l'éternel problème du messianisme de gauche. La solution est imparfaite donc il vaut mieux ne pas progresser. C'est ridicule. Pourquoi ne faudrait-il pas progresser ? Pourquoi ne faudrait-il pas dégager dix ou vingt assassins potentiels ? Pourquoi faudrait-il plutôt les accueillir comme des princes ?

En fait tout chez toi est d'accord avec ce que je dis, tu te tires juste une balle dans le pied quand il s'agit de créer une connexion cerveau/bulletin

La seule solution viable c'est de leur couper les vivres. Attention je parle pas des alloc je parle des fonds provenant du moyen orient.

Je t'assure tout ce que tu veux qu'avec la réémigration, vivres ou pas le problème français est réglé. Donc ta "seule" solution est un mensonge.

Mais là encore problème nos politiciens adorent l'argent et donc ne font rien.
Pire encore ils ont trop longtemps freinés l’écologie qui nous aurait permit de nous rendre plus indépendants du pétrole saoudien et donc imperméable à leur moyen de pression le cout du baril sur nos économies.

Donc là encore les Le Pen ont torts quand ils dénigrent l'ecologie on doit effectivement couper les liens avec ce monde musulman saoudien rapidement on est tous d'accord mais pas n'importe comment.

Oui bien sûr, pas n'importe comment ;
à gauche on veut le faire parfaitement, à droite on veut le faire pour de vrai.
Tu couperas pas les liens avec le monde musulman qui pourrit la France en dénigrant l'extrême-droite ou le nationalisme, c'est une certitude. Tout ça pour quoi ? "La situation est complexe c'est difficile et les solutions sont imparfaites"

Mais si t'attends la solution parfaite t'attends la mort tu sais

Voilà mon problème.
Le pti gars dans sa cité de France qui gueule je nique la France au final je le trouve plutôt sympathique dans le sens il n'est pas bien dangereux le danger vient des pays du golfe.

Non non il vient de lui aussi
Je le trouve pas sympathique perso

C'est pour ca que je m'agace en disant que le français moyen voit pas plus loin que le bout de son nez et baisse son froc devant les puissants en s'en prenant à plus faible que lui.

Je vois toujours pas de logique dans ce raisonnement, tu baisses ton froc devant tout le monde tandis que les autres luttent contre l'immigration et ensuite s'occuperont du reste. Et quand bien même ils ne toucheraient pas au reste ils se seront quand même occupés de l'immigration, ce qui fait qu'ils auront toujours moin baissé le froc que toi. Et comme tout le monde ils pourront être déchus puis remplacés par ceux qui sont prêts à prendre les décisions qu'eux n'ont pas prises.

Dans tous les cas la situation avancera plus que quand des mecs qui savent parfaitement le péril de l'immigration s'amusent à la défendre corps et âme pour aucune raison valable

Message édité le 30 mai 2019 à 07:04:22 par VeyIox
VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 07:10:48

En fait on peut résumer très simplement le problème avec les postures comme la tienne ;

Tu dis grosso modo que le problème est infiniment plus complexe que l'immigration, qu'il a des ramifications dans l'économie internationale etc, et que l'immigration au fond c'est la pointe émergée de l'iceberg

Mais si t'es même pas capable d'agir rapidement et efficacement contre elle, si t'es SURTOUT même pas capable de ne pas la soutenir et l'empirer, comment veux-tu que le problème en entier soit réglé un jour ?

De ton propre aveu le problème est plus large, donc encore plus complexe à régler que l'immigration, et pourtant tu saisis pas que le fait de geler toute action comme le font les opposants à l'extrême-droite c'est s'assurer qu'il ne soit jamais réglé

Si tu te rends de ton propre chef incapable de résoudre un problème simple, qu'est-ce qui te fait croire que tu pourrais résoudre le problème complexe dont il participe

Je sais pas c'est comme si t'avais un match à gagner et que tu refusais de gagner le premier set sous prétexte qu'il faut aborder le match dans sa globalité

Osef de savoir qu'il y a cinq sets si tu fais tout pour les perdre de toute façon, arrête juste d'empêcher toute possibilité de réussite

Message édité le 30 mai 2019 à 07:15:05 par VeyIox
Bimiel03 Bimiel03
MP
Niveau 6
30 mai 2019 à 08:23:20

Je ne vois pas en quoi j'irai à l'échec.
Je peux en revanche comprendre que tu ne saisisse pas ma façon de percevoir les choses.

Je pense qu'il est possible non seulement de régler le soucis migratoire immédiat mais aussi de préserver nos relations futur avec les peuples Africains qui sont nos grands voisins et avec lesquels nous sommes plus liés qu'il n'y parait tant génétiquement que culturellement justement.

- Un peu d'histoire: le gêne Noir est un gêne de Blanc. L'ensemble des structures qui nous semblent aujourd'hui fondamentales de notre société nous sont venus des empires africains (l'actuelle afrique de l'ouest) il y'avait un empire avant même l'Egypte à cet endroit. Vint ensuite L’Égypte Nubienne puis plus plus récente mais néanmoins antique. La Justice, le salariat, les mathématiques nous viennent de là. Les civilisation mésopotamienne nous ont légués l’école, les prémices de l’écriture, le pain. (Source: Les vidéo d'un professeur d'agrégation de la haute Ecole Henry spark en Belgique dont les cours sont disponibles en ligne c'est tout à fait autre chose que la chaine Historia par exemple.)

Évidement que la Grèce, Rome et nous ensuite avons transformer tout cela pour ériger notre culture mais cela prouve bien que les Ancêtres Africains n’étaient pas que des sauvages qui s'entretuaient loin de là.

Et donc ils ont toujours ce potentiel en eux et avec le soutien de la Chine et de l’Amérique du Sud je pense qu'ils se développeront plus encore dans l'avenir.

Il est selon moi impératif pour nous européens et Français en particulier si nous souhaitons un avenir serein (du moins relativement) pour vos descendants non seulement de garantir de bonnes relations avec les dirigeants Africains mais plus encore avec leur peuples.
Nous serions bien mal avisés de penser qu'il y'aurais matiére à tirer quelque chose d'une opposition entre Europe d'une part et Afrique et moyen orient proche d'autre part.

Le problème spécifique du terrorisme est un problème à aborder uniquement sur le plan du terrorisme qu'il soit perpétré par des musulmans importe peu.
La problématique de la culture musulmane serait plutôt à aborder par effectivement une formation d'imam Français pour un islam Français et non plus Salafiste (qui correspond aux catholicisme intégriste autant dire pas la branche la plus souple de l'islam).
Il faudrait aussi voir je pense à commencer à enseigner l'histoire de nos anciennes colonies aux élèves sans évidement oublier la notre mais si déjà en tant qu'enfant noir j'arrive à l’école pour entendre mes ancêtres les Gaulois et voir des moustachus blonds aux yeux bleus je me demande effectivement ce que je fais là.

Si déjà chez l'enfant (et depuis Freud on sait combien l'enfance est déterminante dans l’évolution de l'adulte) on créer cette exclusion on ne peut que la perpétué plus tard.

Quant au problème criminel on ne le réglera pas en tolérant que Mohamed n'ai pas d'entretien d'embauche parce que c'est mohamed.
Ou à coups de matraques.
Ceux qui seraient partisans du de toute façon faut arrêter les trafics etc etc etc auront raisons dans le fond.
Mais sur la forme c'est une chose impossible à faire, l'argent de la drogue serait l’équivalent de l’économie réelle je ne parle même pas là des trafic d'être humains ou d'organes.
Évidement qu'il faut lutter contre mais pour y parvenir il faudra bien qu'un jour nos Etats se mettent ok sur la traque systématique des fonds bancaires mafieux partout dans le monde autrement on arrivera à rien.

Et pour que cela advienne il nous faut conserver avec les pays du monde des relations réciproquement bénéfiques.

En tout cas ne confonds pas ce que je dis avec le discours:

" Ce gauchos ne soutient pas les policier il défends les criminels".
Y'aurait que moi les grands criminels (trafiquant d'êtres humain d'organes d'enfants les chefs de cartels) je les exécuteraient au même rang que les politicard véreux et les fachos de gauche ou de droite.
Mais bon s'en prendre perpétuellement aux petits dealers de cités ne résoudra jamais rien et là encore on tombe dans le soucis de la corruption avec des mafieux qui financent des politicards pour que ceci demandent à la police de fermer les yeux en échange que quelques petits qui tombent et prises de drogue.

Et tant que les citoyens comme toi ou moi n'auront pas un droit de regard sur ce que font nos élus concrètement et un droit révocatoire, le RIC etc etc etc alors ces petits jeux des élites continueront et on tentera d'amoindrir les dégâts.

Donc voilà ce que je reproche aux gens d'extrême droite ils veulent arrêter les dealers de quartier trés bien.
Mais à quel moment vont ils regarder plus haut et remettre en cause l'intégrité de ce qui les gouvernent pour restituer les outils de contrôle du pouvoir au peuple?

Moi en tout cas je suis persuader d'une chose c'est qu'au travers des méthode de fonctionnement du FN puis du RN sous le pére et la fille, le moins qu'on puisse dire c'est que ce fut tout sauf démocratique et que quand je lis les propos de certains militants ou cadres du parti je suis persuader qu'on ira jamais dans le sens de ce que je dis là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 09:11:58

Arrivent des migrants en France je pense que dans l'immense majorité ils demandent qu'à vivre en paix.

Le problème, c'est que là encore, nous avons deux visions de la paix différentes entre ces pays et les nôtres. C'est quoi vivre en paix pour eux ? On est d'accord tous ensembles pour dire que vivre en paix, c'est vivre sans guerre.

Mais qu'en est-il de leurs idéologies dont ils sont, je ne dirais pas "soumis", mais plutôt formatés ? Qu'en est-il quand ils vont croiser en Irlande, en Angleterre, en France, en Suède, etc. Des jeunes hommes ou femmes qui se tiennent par la main et qui s'embrassent dans la rue parce que nous vivons dans des pays libres, alors que chez eux ils seraient déjà morts depuis longtemps ? De même pour les femmes qui oseraient s'habiller en jupe, bras nus, etc. ? Si vous habitez en ville, vous connaissez déjà la réponse, peut-être avez-vous même déjà assisté à des propos déplacés, voir des menaces de leur part...

Certes il ne faut pas mettre tout le monde dans le même moule, encore une fois j'en connais qui se sont très bien adaptés et qui s'adaptent très bien, mais force est de constater que ce n'est pas le cas de la majorité...

Alors oui, eux quittent leur pays en guerre pour vivre en paix, et c'est tout à fait légitime, à condition que ça n'inopportune pas notre paix à nous et nos libertés.

Message édité le 30 mai 2019 à 09:14:53 par
Bimiel03 Bimiel03
MP
Niveau 6
30 mai 2019 à 10:43:56

Le 30 mai 2019 à 09:11:58 Black-North a écrit :

Arrivent des migrants en France je pense que dans l'immense majorité ils demandent qu'à vivre en paix.

Le problème, c'est que là encore, nous avons deux visions de la paix différentes entre ces pays et les nôtres. C'est quoi vivre en paix pour eux ? On est d'accord tous ensembles pour dire que vivre en paix, c'est vivre sans guerre.

Mais qu'en est-il de leurs idéologies dont ils sont, je ne dirais pas "soumis", mais plutôt formatés ? Qu'en est-il quand ils vont croiser en Irlande, en Angleterre, en France, en Suède, etc. Des jeunes hommes ou femmes qui se tiennent par la main et qui s'embrassent dans la rue parce que nous vivons dans des pays libres, alors que chez eux ils seraient déjà morts depuis longtemps ? De même pour les femmes qui oseraient s'habiller en jupe, bras nus, etc. ? Si vous habitez en ville, vous connaissez déjà la réponse, peut-être avez-vous même déjà assisté à des propos déplacés, voir des menaces de leur part...

Certes il ne faut pas mettre tout le monde dans le même moule, encore une fois j'en connais qui se sont très bien adaptés et qui s'adaptent très bien, mais force est de constater que ce n'est pas le cas de la majorité...

Alors oui, eux quittent leur pays en guerre pour vivre en paix, et c'est tout à fait légitime, à condition que ça n'inopportune pas notre paix à nous et nos libertés.

Des homos dans les pays arabes y'en a ils sont pas tous tuer dés la naissance.

Y'a 8 millions de musulmans en France.
Y'a t'il 8 millions d'agressions chaque jour en France?

C'est comme un peu comme si tu disais y'a des terroristes Corses. Donc les corses ont ça dans leur culture et ils ne vont jamais s’intégrer au continent.

C'est encore un truc de l'extrême Droite dressé des faits divers marquants en vérité générale.
Ensuite tu dis croiser des homos dans les rues, y'a pas encore 40 ans les dis homos étaient chassés en France " on va aller casser du PD" et ce n’était pas par des musulmans.

Les nanas en minijupe ca n'a pas enchanté tout le monde quand c'est apparu loin de là.
Faudrait voir a ne pas oublier que ça ne fait que 2 à 3 décennies que l'on a commencer à évoluer la dessus.

VeyIox VeyIox
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 10:54:40

D'accord oui c'est un complot de l'extrême-droite de penser que l'homosexualité c'est généralement incompatible avec les moeurs du monde arabo-musulman

Tu vas vraiment toutes les tenter

Message édité le 30 mai 2019 à 10:55:05 par VeyIox
Bimiel03 Bimiel03
MP
Niveau 6
30 mai 2019 à 12:13:00

Le 30 mai 2019 à 10:54:40 VeyIox a écrit :
D'accord oui c'est un complot de l'extrême-droite de penser que l'homosexualité c'est généralement incompatible avec les moeurs du monde arabo-musulman

Tu vas vraiment toutes les tenter

non mais attends le mec me dis ils les egorgent tous.
Bon excuses moi mais c'est pas tout à fait vrai quoi...

C'est tout ce que je dis.

Estaba Estaba
MP
Niveau 9
30 mai 2019 à 12:18:33

Le 30 mai 2019 à 12:13:00 Bimiel03 a écrit :

Le 30 mai 2019 à 10:54:40 VeyIox a écrit :
D'accord oui c'est un complot de l'extrême-droite de penser que l'homosexualité c'est généralement incompatible avec les moeurs du monde arabo-musulman

Tu vas vraiment toutes les tenter

non mais attends le mec me dis ils les egorgent tous.
Bon excuses moi mais c'est pas tout à fait vrai quoi...

C'est tout ce que je dis.

En Arabie Saoudite, le gay se mange une peine très lourde, souvent une peine de mort. Donc oui, c'est dans les meurs de l'Islam tant que la charia est appliqué à la lettre.
Cependant c'est plus souple au Maghreb, c'est vrai, mais il y a quand même une petite haine homophobe au sein même de la population musulmane à l'égard de l'homosexuel.

Estaba Estaba
MP
Niveau 9
30 mai 2019 à 12:23:28

En Russie, même si on ne tue pas les homosexuels, on puni parfois ceux qui s'exhibent en public, avec la loi contre la propagande homosexuelle. Mais au sein de la population c'est, le gay est un sujet au plus grand mépris. Une population dans la grande majorité croyante, et dans les Républiques musulmanes ont les mets dans des prisons qui sont généralement des camps de travail si ça s'exhibe un peu trop(cf: tchetchenie)

BALAVOUIOUII BALAVOUIOUII
MP
Niveau 8
30 mai 2019 à 16:52:36

Le 30 mai 2019 à 00:14:39 Lawliet_returns a écrit :

Le 29 mai 2019 à 19:33:51 BALAVOUIOUII a écrit :

Le 29 mai 2019 à 19:06:02 Lawliet_returns a écrit :

Le 29 mai 2019 à 18:55:27 BALAVOUIOUII a écrit :

Bien entendu en Algérie ils brûlent des homosexuels. Carrément. On dit même qu'ils se nourrissent de leur chair la nuit venue. Ca tient bien au corps, c'est consistant l'homosexuel. Donc pour jeuner c'est bien de s'en faire rôtir un la veille.

Ils vivent bien évidemment dans une société violente. Et tu conclus ça suite à un micro trottoir. Voila le niveau des petits bras du Fn de ce forum.

1 La chariah tu connais ? c'est leur loi
Tunisie ça je trouve plus la vidéo algérie
https://www.youtube.com/watch?v=BhQlGymBhzA
https://www.youtube.com/watch?v=00I51ab6qNk&
algérie ça :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/algerie-colere-a-l-universite-d-alger-apres-un-crime-homophobe-13-02-2019-8010795.php

2 je ne vote pas FN

J'ai pas lu le reste du cou vu que tu commence sur 2 mensonges désolé

Et en France des flics ont matraqué l'anus d'un jeune. Et ça fait qu'on perçoit la police française toute entière comme des pervers tyrans ? Le bon sens tu connais ? Norme/Exception ça te parle ?

Petit bras du fn, théoricien du grand remplacement, experts de la dénonciation raciale à demi mots, du pareil au même honnêtement. Choisi ton apellation et qu'on en finisse. J'aurais pu faire la vierge effarouchée quand j'ai lu "bisounours". Mais c'est bas.

Lis pas c'était au fond pas pour ceux déjà dedans. Je ne prétends pas à te changer toi ou les autres. Mais c'est pour les neutres, pour avoir de la pluralité dans le débat.

Pas le même pourcentage de bavure, on parle de chiffres ici pas de sentiments

T'as tout faux je suis pro Macron

On parle d'idées ici pas d'étiquette. Que tu vote Macron (ou l'affirme pour te dédouaner hein, après tout) ou dieu sait quoi ça me fait pas remuer le bon du nez.

Soit dit en passant peste ou choléra n'est ce pas...

Blc aussi de tes vidéos dans les prisons. Je vais pas perdre mon temps à regarder alors que toi tu dis ne pas lire. Des sources fiables, des données vérifiables et contextualisés là j'admettrais, mais pas des faits divers ou des cas ici et là c'est ridicule.

Bref j'arrête de nourrir le truc on est pas d'accord c'est très bon pour le débat c'est tout. Je veux voir le phénomène à ma manière et toi à la tienne.

Je suppose que t'es immigré pour être aussi biaisé, ou ta copine

Pimpin112 Pimpin112
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 17:39:05

Non c'est pas criminogène, le fait d'immigré fait pas de toi un criminel, c'est d'autres variables qu'il faut analyser.

Bref, corrélation n'est pas nécessairement causalité. Et pour certains flux de populations, elle n'existe tout simplement même pas.

BALAVOUIOUII BALAVOUIOUII
MP
Niveau 8
30 mai 2019 à 17:41:16

Le 30 mai 2019 à 17:39:05 Pimpin112 a écrit :
Non c'est pas criminogène, le fait d'immigré fait pas de toi un criminel, c'est d'autres variables qu'il faut analyser.

Bref, corrélation n'est pas nécessairement causalité. Et pour certains flux de populations, elle n'existe tout simplement même pas.

C'est une variable qui entre dedans, donc criminogène

Comme être pauvre ne fait pas de toi un criminel mais la pauvreté favorise la criminalité

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2019 à 19:39:32

Le 30 mai 2019 à 12:13:00 Bimiel03 a écrit :

Le 30 mai 2019 à 10:54:40 VeyIox a écrit :
D'accord oui c'est un complot de l'extrême-droite de penser que l'homosexualité c'est généralement incompatible avec les moeurs du monde arabo-musulman

Tu vas vraiment toutes les tenter

non mais attends le mec me dis ils les egorgent tous.
Bon excuses moi mais c'est pas tout à fait vrai quoi...

C'est tout ce que je dis.

Déjà, je n'ai jamais évoqué le mot "égorger" et ensuite je suis désolé, mais c'est un fait. Dans les pays où leur religion est politique et gère le pays, les homosexuels ne sont pas libres et sont soit emprisonnés avec des peines lourdes, violentés, etc. soit pire encore, tués. C'est dans leurs lois.

Alors certes, il existe certainement une proportion d'homosexuels dans ces pays, mais ils se cachent et tu n'as surtout pas intérêt à te faire avoir. Alors me dire que c'est faux et sous-entendre qu'ils sont libres comme en Occident, c'est une grosse blague.

BALAVOUIOUII BALAVOUIOUII
MP
Niveau 8
30 mai 2019 à 21:50:01

Un immigré parle de la violence à Barbès directement liée à l'immigration

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-gg-du-jour-kiosquier-un-metier-en-voie-de-disparition-3005-1164972.html

mettez à 25:00

Pimpin112 Pimpin112
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 22:32:26

Le 30 mai 2019 à 17:41:16 BALAVOUIOUII a écrit :

Le 30 mai 2019 à 17:39:05 Pimpin112 a écrit :
Non c'est pas criminogène, le fait d'immigré fait pas de toi un criminel, c'est d'autres variables qu'il faut analyser.

Bref, corrélation n'est pas nécessairement causalité. Et pour certains flux de populations, elle n'existe tout simplement même pas.

C'est une variable qui entre dedans, donc criminogène

Comme être pauvre ne fait pas de toi un criminel mais la pauvreté favorise la criminalité

C'est pas la migration, mais le fait d'être étranger, d'un environnement donné, dans une situation donné (l'exclusion par exemple).

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2019 à 00:01:08

Le 30 mai 2019 à 23:45:29 VeyIox a écrit :

Le 30 mai 2019 à 22:32:26 Pimpin112 a écrit :

Le 30 mai 2019 à 17:41:16 BALAVOUIOUII a écrit :

Le 30 mai 2019 à 17:39:05 Pimpin112 a écrit :
Non c'est pas criminogène, le fait d'immigré fait pas de toi un criminel, c'est d'autres variables qu'il faut analyser.

Bref, corrélation n'est pas nécessairement causalité. Et pour certains flux de populations, elle n'existe tout simplement même pas.

C'est une variable qui entre dedans, donc criminogène

Comme être pauvre ne fait pas de toi un criminel mais la pauvreté favorise la criminalité

C'est pas la migration, mais le fait d'être étranger, d'un environnement donné, dans une situation donné (l'exclusion par exemple).

C'est sûr que l'immigration n'a aucun rapport avec le fait d'être étranger dans un environnement donné
L'immigration est criminogène.

Ça dépend du pays d'origine il faut dire et souvent c'est pire chez les enfants d'immigrés qui sont en fait déracinés.
Les chiffres danois de 2015 par exemple :
https://en.wikipedia.org/wiki/Immigration_to_Denmark#/media/File:Denmark_crime_index_year_2015_immigrant_men_15-79_yo_per_country._Adjusted_for_age.png

BALAVOUIOUII BALAVOUIOUII
MP
Niveau 8
31 mai 2019 à 00:13:48

Le 30 mai 2019 à 22:32:26 Pimpin112 a écrit :

Le 30 mai 2019 à 17:41:16 BALAVOUIOUII a écrit :

Le 30 mai 2019 à 17:39:05 Pimpin112 a écrit :
Non c'est pas criminogène, le fait d'immigré fait pas de toi un criminel, c'est d'autres variables qu'il faut analyser.

Bref, corrélation n'est pas nécessairement causalité. Et pour certains flux de populations, elle n'existe tout simplement même pas.

C'est une variable qui entre dedans, donc criminogène

Comme être pauvre ne fait pas de toi un criminel mais la pauvreté favorise la criminalité

C'est pas la migration, mais le fait d'être étranger, d'un environnement donné, dans une situation donné (l'exclusion par exemple).

Pas seulement même si ça joue, et l'immigration apporte cette situation justement

Hannibal_Gram Hannibal_Gram
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 17:37:32

Le 29 mai 2019 à 09:41:34 BALAVOYOUU a écrit :
https://lesobservateurs.ch/2015/11/29/70-des-prisonniers-en-france-sont-musulmans/
70% des prisonniers en France sont musulmans

« En France, parmi les 67.500 personnes derrière les barreaux, on estime que 70% sont musulmans », titrait The Telegraph, le 17 janvier 2015, « alors qu’ils ne représentent que 8% de la population »

J'ai regardé ça parce qu'il y a encore eu un fait divers aujourd'hui, à Paris

D'après les tous premiers éléments de l’enquête, l’automobiliste est sorti de sa voiture alors qu’il venait d’être percuté légèrement par le bus qui se trouvait derrière lui. Il s’est porté à hauteur du chauffeur du bus et la situation a commencé à dégénérer : les deux hommes se sont échangés des coups à travers la vitre, puis le chauffeur du bus, rempli de touristes, a redémarré, en tournant vers la gauche, écrasant l’automobiliste contre un autre bus parallèle au premier.
La victime serait morte sur le coup.

Et le chauffeur était Algérien, ça fait 2 Algériens qui tuent en une semaine en France

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/paris-un-chauffeur-de-bus-ecrase-un-homme-apres-une-dispute-107583

Si c vrai c inquiétant, mais je ne vois pas pk je te contredirai.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment