CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différences EELV et LAREM ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2019 à 18:36:57

Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les différences entre ces deux partis ? :(

Parce que depuis que LAREM a décider de sortir son grand jeu "pro-écolo", j'ai l'impression que EELV est tout pareil... Pourquoi ne forment-ils ainsi donc pas une coalition ?

BALAVOLMDEMORT
BALAVOLMDEMORT
Niveau 7
11 mai 2019 à 18:40:15

Comme dit Francois De Rugy qui était chez les écolos avant

"j'ai été écolo, on était jamais élu, au final ça servait à rien j'aidais pas l'écologie donc je suis allé avec Macron pour porter l'écologie"

quand ton parti est basé sur un seul pan c'est suspect, ça veut dire que t'es un maniac, donc un parti écolo c'est forcément trop écolo en occultant tout le reste, des obsédés par l'écologie, c'est mauvais par essence, et ça sera jamais élu à cause de ça

un exemple : un ultra écolo mettra une ultra taxe carbonne : résultat il aura une ultra crise des GJ, resultat il aura 3x plus de pollution, donc contre productif

Message édité le 11 mai 2019 à 18:41:12 par BALAVOLMDEMORT
BALAVOLMDEMORT
BALAVOLMDEMORT
Niveau 7
11 mai 2019 à 19:26:42

sinon la principale différence c'est que le parti écolo sont des apocalyptiques communistes qui veulent donc la régression, ils veulent bouffer de l'herbe et ne plus avoir d'iphone

alors que LREM est pour monter une industrie ecologique, avec les nouvelles bio technologies

Bimiel
Bimiel
Niveau 6
12 mai 2019 à 04:13:40

Ce qui me chagrine, c'est que vous pensez encore que ce sont les politciens qui vous apporteront la solution.
L'écologie c'est vous et personne d'autre faudrait voir à vous réveiller.

Les politicien sont menteurs, opportunistes, corrompus, autoritaires, manipulateurs.

LREM et Macron sont des enflures complétés le sommum de la tragédie qui se joue, quand un président pense que la Guyane est une ile, qu'une ministre de l'outre mer ignore où se trouve mayotte, qu'ils se permettent de frapper sur plus faible qu'eux, intiment aux banques l'ordre de ne pas financer les partis d’opposition.

Moi je me dis qu'une petite contestation explosive ne serait pas de trop chez nos corrompus un peu drogués et pédophiles...

BALAVOLMDEMORT
BALAVOLMDEMORT
Niveau 7
12 mai 2019 à 04:55:05

il était sur l'ile de Cayenne https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_de_Cayenne
quand il a dit ça le génie, qui est en Guyane, t'es lobotomisé aux oppositions / médias qui veulent faire de l'audience, Macron est casi parfait vous êtes tous nuls

Rominou777
Rominou777
Niveau 56
12 mai 2019 à 19:13:10

Macron est casi parfait vous êtes tous nuls

Avec de tels arguments on ne peut que se convertir au Macronisme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2019 à 22:23:38

Disons que si EELV fait ça l'aile gauche de EELV part à la FI donc vaut mieux qu'il reste comme ça c'est mon avis.

Et Balavoo : Où est la politique écologique de Macron ? La taxe carbone qui sert à rembourser la dette ?

Et aussi l'auteur EELV est pour mettre un nouveau traité environnemental qui deviendrait supérieur aux anciens traités et sortir de la règle des 3% pour l'investissement écologique. LREM est contre ces propositions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2019 à 22:24:58

Le 11 mai 2019 à 19:26:42 BALAVOLMDEMORT a écrit :
sinon la principale différence c'est que le parti écolo sont des apocalyptiques communistes qui veulent donc la régression, ils veulent bouffer de l'herbe et ne plus avoir d'iphone

alors que LREM est pour monter une industrie ecologique, avec les nouvelles bio technologies

Il ne faut pas confondre Yannick Jadot avec les partisans de l'écologie profonde ou de la décroissance hein

BALAVOLMDEMORT
BALAVOLMDEMORT
Niveau 7
13 mai 2019 à 06:52:23

Le 12 mai 2019 à 19:13:10 Rominou777 a écrit :

Macron est casi parfait vous êtes tous nuls

Avec de tels arguments on ne peut que se convertir au Macronisme !

Pas besoin d'arguments

BALAVOLMDEMORT
BALAVOLMDEMORT
Niveau 7
13 mai 2019 à 06:53:39

Le 12 mai 2019 à 22:23:38 Chercheur1 a écrit :
Disons que si EELV fait ça l'aile gauche de EELV part à la FI donc vaut mieux qu'il reste comme ça c'est mon avis.

Et Balavoo : Où est la politique écologique de Macron ? La taxe carbone qui sert à rembourser la dette ?

Et aussi l'auteur EELV est pour mettre un nouveau traité environnemental qui deviendrait supérieur aux anciens traités et sortir de la règle des 3% pour l'investissement écologique. LREM est contre ces propositions.

Il a un plan d'industrie ecologique, pour la lancer il faut une économie effective, donc l'écologie ça vient après, et doucement au début pour aller vite après, comme un moteur qui se lance

Vous votre politique ecolo serait contre productive vu comme elle serait instable, ça créérait juste des révoltes et les pneus brulés sur les champs ça pollue

c'est une transition

https://www.youtube.com/watch?v=qEKtY2ZMkv8

Message édité le 13 mai 2019 à 06:54:44 par BALAVOLMDEMORT
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2019 à 22:15:29

Il y en a aucune, mais vraiment. D'ailleurs, je ne serais pas étonné qu'aux prochaines Européennes, il y a une coalition ADLE et les Verts pour contrer la montée des partis nationalistes.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment