CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Pétition] NON! Au retour des djihadistes

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
NicolasBerdiaev NicolasBerdiaev
MP
Niveau 30
13 février 2019 à 17:42:36

Le 13 février 2019 à 15:58:24 Infirmier_Jedi2 a écrit :
C'est pour ça qu'ils doivent prendre perpet' et qu'il faut empêcher leurs gamins de baigner dans cette merde.
C'est le meilleur moyen de les contrôler.

Non.

Francocuck Francocuck
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 17:56:25

Le 13 février 2019 à 15:58:24 Infirmier_Jedi2 a écrit :
C'est pour ça qu'ils doivent prendre perpet' et qu'il faut empêcher leurs gamins de baigner dans cette merde.
C'est le meilleur moyen de les contrôler.

Si la perpétuité existait réellement en France, j’aurais été d’accord avec toi. Ils seraient restés en prison jusqu’à leur mort. Mais avec notre système actuel, la période de sûreté sera franchie dans 30 ans or la plupart ont la vingtaine ou la trentaine. Rien ne nous dit qu’ils ne recommenceront pas en sortant et s’ils ressortent la vie des Français sera à nouveau menacée.

Il y a aussi le contexte de la surpopulation dans nos prisons, comment s’assurer qu’ils seront bien isolés des autres prisonniers. Et encore une fois, rien ne nous indique qu’ils seront déradicalisés à la sortie et qu’ils n’auront pas prêché « la bonne parole » durant leur séjour.

Tris0m Tris0m
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 18:31:39

Wassim Nasr qui connaît un peu le problème pointait deux risques majeurs à les laisser en Syrie/Irak :

-ils peuvent servir de monnaie d'échange ou d'instruments de pression contre la France à moyen terme
-les peines ne sont pas forcément plus lourdes que chez nous contrairement à ce qu'on pense de prime abord et les conditions de sécurité ne sont pas du tout les mêmes. Il y a énormément d'évasions.

Message édité le 13 février 2019 à 18:32:38 par Tris0m
Abaque20 Abaque20
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 18:48:05

Ils devraient être tués sur place. Vu la justice et les prisons françaises, s'ils reviennent ici, ça nous reviendra très méchamment dans le coin du nez en moins de temps qu'on se l'imagine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2019 à 19:13:45

Le 13 février 2019 à 18:48:05 Abaque20 a écrit :
Ils devraient être tués sur place. Vu la justice et les prisons françaises, s'ils reviennent ici, ça nous reviendra très méchamment dans le coin du nez en moins de temps qu'on se l'imagine.

Simple et efficace , +1

BAALAVOOO BAALAVOOO
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 20:26:00

La majorité sont des enfants, 100 enfants sur 150 personnes, qui sont nés sur place

les tuer d'une balle dans la tête je ne serais pas contre, sauf que justement si notre France est grande et les dépasse c'est parce qu'on ne s'abaisse pas à les tuer comme eux

leur seul moyen de nous faire tomber c'est de faire vasciller nos valeurs en les faisant tendre vers les leurs, donc si on recommence à tuer

Heureusement que nos dirigeants sont plus lucides que vous

Dugarryexpert Dugarryexpert
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 21:35:43

C'est pas aux autres pays de prendre la merde de la France. Déjà que la Syrie et les Kurdes ont mangé sévère face à Daesh et l'occident, il faut alléger leur fardeau. Normalement on devrait donner des milliards d'euros à la Syrie et aux Kurdes pour les dédommager de ce qui a été créé par les pourritures USA Europe Israël.

BAALAVOOO BAALAVOOO
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 21:38:52

Le 13 février 2019 à 21:35:43 Dugarryexpert a écrit :
C'est pas aux autres pays de prendre la merde de la France. Déjà que la Syrie et les Kurdes ont mangé sévère face à Daesh et l'occident, il faut alléger leur fardeau. Normalement on devrait donner des milliards d'euros à la Syrie et aux Kurdes pour les dédommager de ce qui a été créé par les pourritures USA Europe Israël.

Crois moi je connais bien cette zone du monde, j'y vais même relativement souvent

Et les plus grosse pourritures c'est pas les US ou Israel, c'est Assad, le Hamas, le Hezbollah et les autres régimes terroristes, ( et l'EI bien sûr ) eux ils ne veulent PAS la Paix, ils veulent exterminer tous les Juifs

Les Kurdes sont à part, eux ils veulent la Paix

Message édité le 13 février 2019 à 21:40:32 par BAALAVOOO
Dugarryexpert Dugarryexpert
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 21:44:54

Le 13 février 2019 à 21:38:52 BAALAVOOO a écrit :
Crois moi je connais bien cette zone du monde, j'y vais même relativement souvent

Et les plus grosse pourritures c'est pas les US ou Israel, c'est Assad, le Hamas, le Hezbollah et les autres régimes terroristes, ( et l'EI bien sûr ) eux ils ne veulent PAS la Paix, ils veulent exterminer tous les Juifs

Les Kurdes sont à part, eux ils veulent la Paix

Je ne dis pas que Assad et ses alliés sont des gens biens mais ils sont SOUVERAINS chez eux.

L'occident USA Europe Israël passe son temps à foutre la merde car ce qu'il se passe en Irak Syrie Libye c'est pire que Assad Saddam Hussein Kadhafi.

Respectons la souveraineté des pays. Poutine a entièrement raison.

BAALAVOOO BAALAVOOO
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 21:50:29

Le 13 février 2019 à 21:44:54 Dugarryexpert a écrit :

Le 13 février 2019 à 21:38:52 BAALAVOOO a écrit :
Crois moi je connais bien cette zone du monde, j'y vais même relativement souvent

Et les plus grosse pourritures c'est pas les US ou Israel, c'est Assad, le Hamas, le Hezbollah et les autres régimes terroristes, ( et l'EI bien sûr ) eux ils ne veulent PAS la Paix, ils veulent exterminer tous les Juifs

Les Kurdes sont à part, eux ils veulent la Paix

Je ne dis pas que Assad et ses alliés sont des gens biens mais ils sont SOUVERAINS chez eux.

L'occident USA Europe Israël passe son temps à foutre la merde car ce qu'il se passe en Irak Syrie Libye c'est pire que Assad Saddam Hussein Kadhafi.

Respectons la souveraineté des pays. Poutine a entièrement raison.

Si ils ne s'entre tuaient pas on aurait pas besoin d'intervenir

Par exemple Assad s'est lié aux terroristes du LIban pour assassiner tous ceux qui voulaient travailler vers la Paix avec Israel ( comme Hariri par exemple )

On ne peut pas laisser un régime détruire le monde et faire la guerre, en plus le terrorisme arrive chez nous à cause de ça , on se fait tué chez nous, dans nos rues, et c'est que la partie émergée de l'iceberg, la réalité c'est que la famille Ben Laden finance la MEcque, qui est le lieu saint de l'Islam

Si on reste sans rien faire dans quelques années le monde est Islamique et notre civilisation est morte

Surtout qu'ils nous tiennent par les couilles avec le pétrole là, regarde la crise des GJ quand le pétrole augmente un peu

Si l'Arabie Saoudite par exempel augmente le ptrole de 150% là on a une guerre civile

C'est pour ça qu'on fait la trasnition écologique d'ailleurs

Poutine a raison car il est bien placé, mais il n'est pas forcément contre nous, nos problèmes sont différents

Dugarryexpert Dugarryexpert
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 21:58:21

Mettre dans le même sac Assad, Arabie saoudite, Ben Laden et Daesh c'est fort !

Daesh, l'Arabie Saoudite c'est le camp Europe USA Israël.

Les terroristes sont là pour renverser le régime syrien qui est un ennemi de l'occident. Ces mêmes terroristes qui émergent comme par hasard après la guerre d'Irak voulue par les USA et Israël, ainsi que ceux qui les soutiennent en Europe.

Stop de faire passer la Syrie pour un danger mondial, le baratin des mondialistes je le connais.

BAALAVOOO BAALAVOOO
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 22:00:51

L'AS c'est eux qui financent l'Islam mondial

Ben Laden finance la Mecque, qui est le lieu saint de chaque musulman au monde

USA utilise Daesch oui, c'est vria, l'AS aussi, c'est vrai, mais c'est uniquement pour empêcher les gouvernements terroristes

Israel a propsoé la paix plusieurs fois, ils ont faillit l'avoir avec le Liban, et quand ils allaient l'avoir, les dirigeants libanais se sont fait assassinés, on a retrouvé les numeros du cabinet d'Assad dans les portables des terroristes ( et on sait qu'ils sont liés )

La Syrie est un danger mondial parcequ'il empêche la Paix avec Israel

C'est pas du baratin, j'ai été sur le terrain je sais de quoi je parle crois moi

Message édité le 13 février 2019 à 22:01:36 par BAALAVOOO
Dugarryexpert Dugarryexpert
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 22:11:54

La fameuse "paix". La définition de la paix selon les USA, les Européens, Israéliens c'est n'avoir que des amis et des amis qui leur laissent leur gaz et leur pétrole.

Dans le cas contraire, des terroristes apparaissent. Heureusement qu'il y a peu de musulmans en Amérique du Sud car ça ferait longtemps que le Venezuela connaîtrait le même sort que l'Irak, la Syrie et la Libye.

Tu as peut-être été sur le terrain mais tu as passé un peu trop de temps avec des neo-conservateurs pro US

BAALAVOOO BAALAVOOO
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 22:17:05

Non, Israel a proposé des traités de Paix et double Etat plusieurs fois

A chaque fois qu'ils étaient sur le point de le faire, les dirigeants se sont fait asasassinés par Assad ou d'autres organisations qui veulent l'extermination des Juifs ( comme le Hamas c'est écrit dans leurs chants )

Ces organisations dominent leurs populations, pour le HEzbollah que je connais bien par exemple, ils gangrennent l'Etat
Pour avoir des aides de l'Etat et une loi qui te protège tu dois adhérer à leur parti et donc financer leur terrorisme

La réalité c'est ça, si on intervient c'est parcequ'on est obligé, si on les laisse exterminer les Juifs c'est finit
https://www.noelshack.com/2019-07-3-1550092618-mufti-hitler.jpg

BAALAVOOO BAALAVOOO
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 22:17:44

Tu as peut-être été sur le terrain mais tu as passé un peu trop de temps avec des neo-conservateurs pro US

Non, justement, j'ai passé tout mon temps avec les Hezbollah etc
J'ai aucun ami p ro Israel ou US, de toute façon si t'en as là bas tu te fais menacé ou tué
Je vois ce qu'ils veulent, comment ils sont, ils ne veulent pas la Paix

Message édité le 13 février 2019 à 22:18:04 par BAALAVOOO
Dugarryexpert Dugarryexpert
MP
Niveau 8
13 février 2019 à 22:22:18

Mais c'est entièrement logique qu'ils ne veulent pas la paix et sont anti-juifs. Vas prendre les terres du peuple corse, du peuple écossais, du peuple chinois, de n'importe quel peuple avec une culture, tu obtiendras la guerre de la même manière à moins de les exterminer.

Et la Syrie il faut rappeler qu'eux aussi sont envahis par Israël au sud. Après ça il ne faut pas s'étonner que les syriens soient légèrement anti Israël.

Ça c'est du bon terrorisme, comme tous nos ancêtres ont fait en France quand d'autres pays les envahissaient. Les gens honnêtes appellent ça dès résistants.

Message édité le 13 février 2019 à 22:26:06 par Dugarryexpert
BAALAVOOO BAALAVOOO
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 22:31:08

Les Juifs étaient là bien avant eux, seulement ils se sont fait conquérir et chassé, et puis ils n'avaient même plus de terre alors qu'ils sont un des peuple les plus anciens

Ensuite, la photo que je t'ai link en haut, c'est le Grand Mufti de Jerusalem justement, il a établit le génocide des Juifs avec Hitler, c'était donc normal que les Juifs récupèrent Jerusalem quand on a gagné la guerre, qui est la terre historique des Juifs, avant les conquêtes musulmanes

Ensuite la quesiton est la palestienne, qui ont toujours leur terre oui, et il faut qu'ils aient leur terre, et Israel est pour
SEulement les organisations comme le Hamas sont pour le génocide des Juifs, finir le travial d'Hitler, donc ça c'est NON
Et si ils ont les Etats Unis contre eux et tout l'Occident c'est parcequ'on a sauvé le monde d'Hitler et de ce génocide particulièrement

La seule option c'est la Paix, tous ceux qui ne veulent pas la paix seront combattus sans relâche

En attendant le Hamas envoie ses enfants se faire tué pour détruire l'image d'Israel et les exterminer, ils instrumentalisent ça

La réalité c'est que dans le chant du Hamas il y a des lignes sur l'extermination des Juifs

Quand tu es Palestinien tu peux aller à Israel, alors que quand tu es Juif tu ne peux pas aller dans des Pays comme le Liban par exemple, tu es refusé à la frontière

PNJ-Sanksion PNJ-Sanksion
MP
Niveau 5
14 février 2019 à 00:01:44

Il y a des mecs qui se font tirés dessus à la frontière d'Israël aussi. Ça ne me dérange pas ils font comme les arabes. Mais ce qui m'ennuie c'est que seul les occidentaux ne le font pas.

thebabouche thebabouche
MP
Niveau 12
14 février 2019 à 04:15:00

Le 13 février 2019 à 22:31:08 BAALAVOOO a écrit :
Les Juifs étaient là bien avant eux, seulement ils se sont fait conquérir et chassé, et puis ils n'avaient même plus de terre alors qu'ils sont un des peuple les plus anciens

Non. DES juifs étaient là avant (et ça reste à prouver, mais je m'en fout, ce n'est même pas le point).
Et maintenant DES juifs y sont.
Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte, mais entre temps il y a eut plusieurs générations.

Si je venais te foutre hors de chez toi en prétextant qu'il y a longtemps mon ancêtre vivait là et que ton ancêtre avait prit sa place, tu l'aurais saumâtre.
Parce que tu n'es pas ton ancêtre, que je ne suis pas le mien, que les guerre font partie de l'humanité et qu'à ce compte là on se demande ce qu'attendent les américains pour plier bagages et laisser la place aux natifs américains.

La faute collective n'existe pas, pas plus que la réparation collective.
C'est CELA qui rend infecte les actes des nazis. Peut importe ce que DES juifs ont pu faire, LES juifs n'en sont pas responsables, et cela rend donne aux actes d'hitler (cette personne ne mérite pas la majuscule) cette aura immonde et révoltante, cette horreur que l'on connaît.

Si on change de paradigme, si on suppose qu'on peut légitimement attaquer les peut-importe-quoi parce que des "du même groupe" on fait quelque chose, alors l'histoire du XXième siècle n'est plus la même et TU réhabilites hitler (et tu prends alors du même coup mon mollard dans la gueule pour avoir réhabilité une telle ordure, même si ça doit me valoir un ban).
TU réhabilites de la même façon l'antisémitisme et le racisme.

Il n'y a pas à tergiverser : on est responsable de ce qu'on fait, pas de ce qu'on fait nos parent, nos ancêtres, nos frères. Et on est méritant ou lésé de ce qu'on mérite ou de ce qu'on a subit nous, pas de ce que nos ancêtres ont pu faire ou subir.
Ce qui fait que les populations actuellement présente en israel on autant le droit d'y être que celles qui ont été expropriées avaient le droit d'y être.
Et si l'expansion s'était arrêtée aux premières frontières, ceux qu y vivent seraient nés là, et aurait donc le droit d'y être. Mais comme israel a continué à s'étendre, il y a plein de terres fraîchement occupées et sur lesquels ceux qui y habitent n'ont aucun droit, où ils y sont des envahisseurs et des colons.

Il est tentant (et facile, psychologiquement parlant) de créer des groupes et de raisonner sur ces groupes en omettant l'individualité de ceux qui les composent. C''est injuste et justifie en même temps tout et rien.

BAALAVOOO BAALAVOOO
MP
Niveau 7
14 février 2019 à 04:43:21

Non, la Torah est explicite, les Juifs sont là depuis des milliers d'années c'est leur terre sainte

Et les musulmans ont conquis en coupant des têtes c'est bien renseigné historiquement

De plus si les musulmans n'avaient pas génocidés les Juifs main dans la main avec Hitler yaurait pas de problème d'Israel ils cohabiteraient

Et aussi si les musulmans ne continuaient pas a vouloir exterminer les Juifs ils auraient un double état Israel / Palestine sans aucun problème

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment